Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

52 pays dans le monde ont déjà confirmé la légitimité des cigarettes électriques

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

52 pays dans le monde ont déjà confirmé la légitimité des cigarettes électriques

  • 2018-10-23

Outre la vulgarisation et la promotion des cigarettes électriques dans le monde entier ces dernières années, la question de savoir dans quelle mesure les cigarettes électriques peuvent réduire les produits chimiques nocifs par rapport aux produits du tabac traditionnels a toujours laissé perplexe nos consommateurs.

les cigarettes électriques dans les pays à la pointe de la technologie, tels que les états européens et les Etats-Unis, ont été universellement acceptées; les gouvernements ont également mis en place les politiques appropriées pour mettre en place une réglementation efficace sur les cigarettes électriques et améliorer la situation de la santé publique. et les médias ont mal interprété les cigarettes électriques, certains pays et régions ont pris des mesures pour interdire les cigarettes électriques, alors que certains pays développés bénéficiaient de plus en plus des cigarettes électriques, les avis sur la surveillance des cigarettes électriques ont changé ont progressivement levé l'interdiction des cigarettes électriques, les ont légalisées et les ont incorporées dans le système de réglementation. Par exemple: le canada, les philippines et l'indonésie.


selon un rapport publié par le service de santé publique du royaume-uni: les cigarettes électriques peuvent servir de alternative plus sûre au tabac traditionnel. Ce rapport résume les quantités de recherches scientifiques et a conclu que les cigarettes électriques peuvent réduire d'environ 95% produits chimiques nocifs par rapport aux cigarettes traditionnelles, cette conclusion publié sur le gouvernement »s site officiel afin de rappeler aux fumeurs britanniques une option et une façon plus saine de fumer, qui mettra fin ou réduira les méfaits des méthodes traditionnelles. le tabac.




en 2016, le public britannique services de santé et 13 autres organisations de santé publique ont publié un déclaration, qui a convenu que le risque pour la santé des cigarettes électriques est inférieur que le tabac traditionnel et approuvé sa position en tant qu'outil pour arrêter de fumer fumeur.



collège royal de les médecins ont publié une étude——nicotine sans fumée: réduction des méfaits du tabac"qui a approuvé ces conclusions:

1. cigarettes électriques ne conduira pas à la normalisation du tabagisme ordinaire

2. cigarettes électriques aider à arrêter de fumer

3. le préjudice à long terme de la cigarette électrique n'est pas aussi grave que le tabac traditionnel


en 2016, au cours de recherches pluriannuelles, des scientifiques du monde entier ont conclu que la cigarette électrique était moins nocive que la cigarette traditionnelle et pouvait être considérée comme un puissant moyen de réduire les dommages causés par le tabac traditionnel. de nombreuses autorités dans ce domaine ont envoyé une lettre ouverte à la santé mondiale. organisation proposant une analyse et une évaluation objectives de la cigarette électrique et rejetant toute interprétation erronée de celle-ci par les médias.




selon le statistiques de l’organisation mondiale de la santé, 52 pays du monde ont confirmé la légitimité des cigarettes électriques et mis en œuvre la gestion l’organisation mondiale de la santé a souhaité que davantage de pays proposent des réglementation sur les cigarettes électriques afin de garantir une utilisation légale et sûre de cigarettes.



droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

52 Countries In the World Have Already Confirmed the Legitimacy of Electric Cigarettes

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

52 Countries In the World Have Already Confirmed the Legitimacy of Electric Cigarettes

  • 2018-10-23

Along with the popularization and promotion of electric cigarettes all over the world in recent years,the question of how significantly electric cigarettes can reduce harmful chemicals compared to traditional tobacco products has always puzzled our consumers.Now we are trying putting an answer to it.

Electric cigarettes in technologically advanced countries such as European states and America have been accepted universally,the governments also delivered appropriate policies to achieve effective regulations on electric cigarettes and improve public health situation.But due to problems resulted from taxation、the interference from traditional tobacco groups and misinterpretation of electric cigarettes by media,some countries and regions have taken actions to ban electric cigarettes,while as some developed countries benefited more and more from from electric cigarettes,there has been a shift in opinions on the supervision of electric cigarettes,many countries have gradually lifted the ban on electric cigarettes ,legalized and subsumed them into the regulation system.For example:Canada,Philippines and Indonesia.


According to a report released by the UK Public Health Service:Electric cigarettes can serve as a safer alternative to traditional tobacco.This report summed up quantities of science researches and concluded that electric cigarettes can reduce about 95% of harmful chemicals compared to traditional cigarettes,this conclusion is published on the government’s official website in order to remind British smokers of an optional and healthier way of smoking which will cease or reduce the harm of traditional tobacco.




In 2016,the UK Public Health Service and another 13 public health organizations issued a joint statement,which agreed that the health risk of electric cigarettes is lower than traditional tobacco and approved of its position as a tool for quitting smoking.



Royal College of Physicians published a study——《Nicotine Without Smoke:Tobacco Harm Reductionwhich approved these conclusions:

1.Electric cigarettes will not lead to the normalization of ordinary smoking

2.Electric cigarettes help quit smoking

3.The long-term harm of electric cigarette is not so serious as traditional tobacco


In 2016,via multiyear research,scientists all over the world concluded that electric cigarette is less harmful than traditional cigarette and can be regarded as a powerful tool for reducing the harm of traditional tobacco.many authorities in this field sent an open letter to World Health Organization suggesting objective analysis and evaluation of electric cigarette and rejecting misinterpretation of it by media.




According to the statistics of World Health Organization,52 countries in the world have confirmed the legitimacy of electric cigarettes and implemented the management of them,the World Health Organization wished that more countries come up with regulations on electric cigarettes to ensure legal and safe use of electric cigarettes.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!