Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

un succès comelete —— mysmok dans l'inter tabac 2018 dortmund

dernières nouvelles

dernières nouvelles

un succès comelete —— mysmok dans l'inter tabac 2018 dortmund

  • 2018-10-07

l'inter tabac 2018 dortmund arrive en ce beau mois de septembre, il a duré 3 jours et a montré à nouveau son professionnalisme à l'industrie mondiale du tabac. Les exposants ont tous salué son service attentionné. En tant que membre des exposants de cette année, mysmok electric technology company ltd Ils ont été témoins de cet événement majeur avec leurs périphériques qui ne brûlent pas - mysmok ismod i et mysmok ismod ii, ainsi que d'autres fournisseurs du monde entier.


premier jour de l’exposition, il faisait un peu froid à dortmund à cause de la pluie. Mais cela n’a pas empêché les visiteurs de se rassembler; Il y avait toutes sortes de produits ici: e-cig, pipes, e-liquides, briquets, bâtonnets de tabac, leur design à la mode et leurs fonctions pratiques ont attiré de nombreux visiteurs. L'exposition de cette année a encore battu le record Selon les statistiques officielles, 625 entreprises de 54 pays ont assisté à ce salon et 91% d’entre elles ont exprimé la ferme volonté de l’année prochaine.

en tant que fournisseur d'appareils de protection contre la chaleur, les deux produits phares de mysmok (stand no: 3a, b20) - mysmok ismod i et mysmok ismod ii ont fait leurs débuts dans cette exposition, de nombreux acheteurs ont été attirés à première vue.un grand nombre d’entreprises ont manifesté une forte volonté de coopération. Apparemment, l’influence des appareils mysmok heat-not-burn s’étend.

voici quelques photos prises lors de l'exposition:

notre personnel présente aux clients des dispositifs ne brûlant pas la chaleur




clients négociant l'établissement de relations d'affaires avec nous


notre personnel posant pour des photos avec des clients


mysmok a beaucoup gagné au cours de cette exposition, il a également fait connaître le marché mondial en plus des commandes passées à l'étranger.Il a également impressionné ses homologues internationaux par diverses formes d'interactions, ce qui a permis de faire un grand pas en avant dans la mondialisation dispositifs de chauffage sans brûlure.

l'inter tabac 2018 dortmund était une excellente plate-forme, elle offrait aux fournisseurs de l'industrie du tabac des possibilités d'étude et de communication mutuelles, de sorte que la technologie la plus avancée et les informations les plus récentes leur soient partagées. sur place. Nous espérons donc vous rencontrer au salon inter tabac 2019.






droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

A Comelete Success——Mysmok In The Inter Tabac 2018 Dortmund

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

A Comelete Success——Mysmok In The Inter Tabac 2018 Dortmund

  • 2018-10-07

The Inter Tabac 2018 Dortmund comes in this beautiful September,here it lasted for 3 days and showed the global tobacco industry its professionalism again,The exhibitors all spoke highly of its attentive service.As a member of this year’s exhibitors,Mysmok Electric Technology Company Ltd took with its heat-not-burn devices——Mysmok ISMOD I and Mysmok ISMOD II,together with other suppliers from all over the world,they witnessed this major event.


First day of the exhibition,it was a little cold in Dortmund due to the rain.But it didn’t stop the visitors from gathering around,the crowded scene was in contrast to the rainy day outside,each pavilion was crowded with people from all over the world talking to others in different languages.There were all kinds of products here:E-Cig,pipe,e-liquid,lighter,tobacco stick,their fashionable design and practical functions attracted many visitors.This year’s exhibition broke the record again in amount of exhibitors.According to official statistics: 625 enterprises from 54 countries attended this exhibition,and 91% of them expressed strong will to come next year.

As a supplier of heat-not-burn devices,Mysmok’s two star products( Booth No:3A,B20 )——Mysmok ISMOD I and Mysmok ISMOD II made their debut in this exhibition,many buyers were attracted at first sight.A great number of companies showed strong will for cooperation.,apparently the influence of Mysmok heat-not-burn devices is extending outward.

Here are some pictures shot during the exhibition:

Our staffs introducing heat-not-burn devices to customers




Customers negotiating about establishing business relation with us


Our staffs posing for pictures with customers


Mysmok gained a lot during this exhibition,it raised profile in the global market besides so many orders won abroad.Moreover,it also impressed global counterparts through various forms of interactions,which can be said to have made a big step forward towards the globalization of heat-not-burn devices.

The Inter Tabac 2018 Dortmund was a great platform,it provided the suppliers from tobacco industry with opportunities of mutual study and communications,so that the most advanced technology and latest information is shared among them,another advantage was that a large quantity of transactions were concluded on the spot.So we expect to meet with you in the Inter Tabac 2019.






friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!