Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

un compte rendu de la participation de mysmok à «tabac plus expo 2019»

dernières nouvelles

dernières nouvelles

un compte rendu de la participation de mysmok à «tabac plus expo 2019»

  • 2019-10-10

Le tabac plus expo 2019 a eu lieu à las vegas, en amérique, du 11 au 13 février 2019.

La tabac plus expo 2019 (tpe 2019) compte parmi les plus grands salons de l'industrie du tabac aux États-Unis. Chaque année, elle a lieu au centre de conventions las vegas et a été organisée avec succès depuis 22 ans. représente la tendance du développement de l'industrie du tabac en Amérique du Nord.


En tant qu'entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de vaporisateurs de tabac à brûler-brûler, mysmok a été chaleureusement invité par l'organisateur et a participé à cette exposition.

Lors de cette exposition, tous les employés de l'entreprise ont activement fourni des conseils et des suggestions pour l'exposition. différents départements ont travaillé ensemble, démontrant ainsi l’esprit d’équipe positif de mysmok. nous avons non seulement vendu tous les produits exposés, mais également recueilli de nombreux avis précieux d'utilisateurs finaux et de revendeurs intéressés par nos produits.




Le but de cette exposition est d’apprendre, d’échanger des opinions et de rechercher davantage de coopération commerciale. L'exposition a permis à mysmok de communiquer pleinement avec les clients et les distributeurs qui viennent en visite. Au cours de cette période, le personnel de mysmok a parlé passionnément à tous ceux qui étaient intéressés par nos produits et souhaitaient en savoir plus à leur sujet. Après avoir mieux compris ce qu'est notre produit et son fonctionnement, de nombreux visiteurs ont fait preuve d'un sens aigu de la coopération. dans le même temps, nous avons également beaucoup appris d’autres sociétés de pointe du même secteur, ce qui est bénéfique pour l’amélioration ultérieure de notre produit.









Étant donné que les produits de la prochaine génération gagnent en popularité, mysmok adoptera une attitude plus mature et plus professionnelle afin d'offrir à chaque client une meilleure expérience en matière de tabagisme. nous avons et continuerons de contribuer à la prospérité de l'industrie du tabac!



droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

A Review of MySmok's Participation In “Tobacco Plus Expo 2019”

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

A Review of MySmok's Participation In “Tobacco Plus Expo 2019”

  • 2019-02-18

Tobacco Plus Expo 2019 was held in Las Vegas,America from February 11th to 13th , 2019.

The Tobacco Plus Expo 2019(TPE 2019) ranks among the biggest tobacco industry exhibitions in America,each year it is held in the Las Vegas Convention Center,and has been successfully held for 22 times.TPE plays an important pole in global tobacco industry and represents the tendency of North American tobacco industry development.


As a high-tech enterprise specializing in the research, development, production and sales of heat-not-burn tobacco vaporizer, MySmok was warmly invited by the organizer and has participated in this exhibition.

At this exhibition, all employees of the company actively provided advice and suggestions for the exhibition. Various departments worked together, demonstrating MySmok’s positive team spirit. We not only sold out all the exhibited products, but also brought back many valuable opinions from end-users and dealers who are interested in our products.




The purpose of this exhibition is to learn, exchange opinions and to seek for more business cooperation. The exhibition allowed MySmok to fully communicate with customers and distributors who come to visit. During this period, the staff of MySmok passionately talked to everyone who had interest in our products and would like to know more about them. After having a better understanding of what our product is and how it works, many visitors showed a strong sense of cooperation. At the same time, we also learned a lot from other advanced companies of the same industry, which is beneficial for the further improvement our product.









Since next generation product is gaining stronger momentum, MySmok will stick to a more mature and professional attitude to bring every customer a better smoking experience. We have and will continue to make contributions to the prosperity of the tobacco industry!



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!