Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

une évaluation de la déclaration de kfda

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

une évaluation de la déclaration de kfda

  • 2019-12-06

le 7ejuin 2018, kfda a publié un déclaration surproduits hnbbasé sur des mesures effectuées dans leur propre laboratoires. kfda a testé 3 produits hnb - iqos de pmi, glo de chauve-souris et lil à partir de kt & amp; g. voyons quels sont les problèmes dans leur déclaration.

hphcs

ils ont mesuré 9 nocifs et potentiellement des composants nocifs, ainsi que de la nicotine et du «goudron». les 9 hphcs appartiennent à un liste créée par la liste des priorités pour la réduction obligatoire. mesurer ces niveaux, kfda appliqué 2 régimes de tabagisme bien connus (définis par leur bouffée volume et fréquences), l’iso et le régime plus intense de santé canada. kfda les résultats confirment les réductions significatives de hphcs dans les produits de hnb par rapport à cigarettes - mais omettez d'en discuter. dans leur discussion, kfda mentionne que Les produits de hnb contiennent également des carcinogènes, comme le benzopyrène et le benzène. ce qu'ils omis de mentionner est que les niveaux mesurés sont plus de 10 fois plus bas par rapport aux niveaux présents dans la fumée de cigarette. en fait, leurs propres données montre que ces 2 cancérogènes sont réduits de plus de 95% (pour le benzopyrène) et plus de 99% (pour le benzène) lorsque l'on compare les taux de les 5 marques de cigarettes les plus vendues en Corée. en considérant les 9 mesurés hphcs, la réduction moyenne des produits hnb par rapport aux cigarettes coréennes (top 5 marques les plus vendues) est plus de 90%. et c'est précisément ce que les produits hnb ont été conçus pour faire: réduire considérablement les niveaux de hphcs, les composés qui ont été identifiés au cours des années de recherche sur la fumée de tabac comme étant le cause probable des maladies du fumeur.

le goudron

kfda utilise «tar» pour comparer le produit - une valeur cela ne donne aucune indication sur le contenu des hphcs de produits. le kfda déclaration fait ensuite des commentaires sur les niveaux respectifs de «tar» dans hnb des produits. pour comprendre pourquoi cette comparaison n’a pas de fondement scientifique et trompeuse, il est important de comprendre la signification et l’origine du «goudron». "le goudron" est simplement le poids total des résidus solides et liquides dans la fumée de cigarette après le poids de nicotine et d'eau a été soustrait. c'était à l'origine introduit par l'industrie du tabac comme moyen de contrôle de la qualité des cigarettes, pour assurer la cohérence dans la quantité de fumée délivrée par chaque cigarette. mais «Goudron» ne donne aucune indication sur la composition de la fumée et en particulier la quantité de hphcs. c'est pourquoi de nombreux gouvernements et la santé publique les organisations ont soutenu la suppression des mesures «tar» comme étant trompeuses les consommateurs. commeproduits du tabac chauffésne brûle pas de bâtons de tabac, noir solide les particules de carbone présentes dans la fumée de cigarette ne se retrouvent pas dans le hnb vapeur. en bref, la science montre que la vapeur des produits de tabac chauffés est fondamentalement différent de la fumée de cigarette. toute comparaison de "goudron" de cigarette et le poids des aérosols / vapeurs produits par les produits de hnb est donc un la tromperie et trompeuse, comme la comparaison est faite entre les poids de 2 mélanges avec des compositions et des toxicités très différentes.

nicotine

en ce qui concerne la nicotine, kfda a commenté que la nicotine dans les produits hnb est similaire à la cigarette, ce qui est absolument correct et comme les produits hnb sont destinés à être une meilleure alternative pour les fumeurs qui sinon continuerait à fumer. dans ce contexte, l'acceptation du produit par un adulte les fumeurs sont essentiels. et pour maximiser l'acceptation du produit, les niveaux de la nicotine devrait imiter les cigarettes aussi étroitement que possible.

les résultats de l'étude contribuent ainsi significativement à la totalité de la preuve montrant que la commutation complètement àhnbest susceptible de présenter moins de risque de préjudice que de continuer à fumer cigarettes.

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

An Assessment of the KFDA statement

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

An Assessment of the KFDA statement

  • 2018-09-05

On 7th June, 2018, KFDA issued a statement on HNB products based on measurements performed in their own laboratories. KFDA tested 3 HNB products —— IQOS from PMI, GLO from BAT and lil from KT&G. Let’s see what problems there are in their statement.

HPHCs

They have measured 9 Harmful and Potentially Harmful Constituents, as well as nicotine and “Tar”. The 9 HPHCs belong to a list created by the WHO as a priority list for mandatory reduction. To measure those levels, KFDA applied 2 well known smoking regimes (defined by their puff volume and frequencies), the ISO and the more intense Health Canada regime. KFDA results confirm significant reductions of HPHCs in HNB products compared to cigarettes – but omit to discuss them. In their discussion, KFDA mentions that HNB products also contain carcinogens, like benzopyrene and benzene. What they fail to mention is that the levels measured are more than 10 times lower compared to the levels present in cigarette smoke. In fact, their own data shows that these 2 carcinogens are reduced by more than 95 % (for benzopyrene) and more than 99 % (for benzene) when comparing the levels of HNB products to the top 5 most sold cigarette brands in Korea. When considering the 9 measured HPHCs, the average reduction of HNB products compared to Korean cigarettes (top 5 most sold brands) is more than 90 %. And this is precisely what HNB products were designed to do: reduce substantially the levels of HPHCs, the compounds that were identified throughout years of research on tobacco smoke as being the likely cause of smoker’s diseases.  

Tar

KFDA uses “Tar” to compare product – a value that gives no indications on the content of HPHCs of products. The KFDA statement then makes comments about the respective levels of “Tar” in HNB products. To understand why this comparison has no scientific ground and is deceptive, it is important to understand the meaning and origin of “Tar”. “Tar” is simply the total weight of solid and liquid residue in cigarette smoke after the weight of nicotine and water has been subtracted. It was originally introduced by the tobacco industry as a mean of quality control for cigarettes, to ensure consistency in the amount of smoke delivered by each cigarette. But “Tar” fails to give any indication about the composition of the smoke, and in particular the amount of HPHCs. This is why many governments and public health organizations have supported removing “Tar” measurements as being misleading to consumers. As heated tobacco products will not burn tobacco sticks, solid black carbon particles which are present in cigarette smoke won’t be found in HNB vapor. In short, science shows that the vapor from heated tobacco products is fundamentally different to cigarette smoke. Any comparison of cigarette “Tar” and the weight of aerosol/vapor produced by HNB products is therefore a deception and misleading, as the comparison is done between the weights of 2 mixtures with very different compositions and toxicities.

Nicotine

As for nicotine, KFDA commented that nicotine in HNB products is similar to cigarettes, which is absolutely correct and intended as HNB products are meant to be a better alternative for smokers who would otherwise continue to smoke. In this context, product acceptance by adult smokers is essential. And to maximize product acceptance, the levels of nicotine should mimic cigarettes as closely as possible.  

The study results thereby contribute significantly to the totality-of-the-evidence showing that switching completely to HNB is likely to present less risk of harm than continuing to smoke cigarettes.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!