Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

un regard ouvert sur le nouveau produit du tabac sans chaleur

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

un regard ouvert sur le nouveau produit du tabac sans chaleur

  • 2019-12-06

quelle estchaleur pas burne? au nom suggère, il chauffe au lieu de brûler le le tabac, qui est sa principale différence par rapport aux cigarettes traditionnelles. la la majorité des produits chimiques nocifs dans la fumée de cigarette sont libérés à la suite de la combustion. en revanche, ne pas brûlersystème de chauffage du tabaccomme les chaleurs mysmok et maintient la température autour de 320c - une température sous laquelle la plupart les substances nocives sont incapables de se former. selon au résultat expérimental, le dispositif de chauffage du tabac contribue à la réduction de plus de 90% des produits chimiques nocifs par rapport aux cigarettes traditionnelles.


différences entre les aérosols et la fumée de cigarette


bien que mysmok ismod produit de la vapeur au lieu de la fumée, le sentiment qu'il apporte est complètement différent du kit vape traditionnel. chaque vape sait que vaping se sent significativement différent de fumer des cigarettes, alors que mysmok stimule bien le vrai tabagisme traiter et délivre la saveur de tabac la plus authentique.


la l'émergence d'un produit de chauffage sans brûlage offre aux fumeurs une meilleure alternative à fumer, car tout le monde ne peut pas passer à la vapeur. par exemple, il a estimé qu'au Royaume-Uni, seulement environ 40% des vapoteurs ont réussi à quitter fumeur. le reste d'entre eux sont soit retournés à la cigarette ou sont en mode double usage.


la taux d'échec élevé pour cesser de fumer indique que le vapotage n'est pas un moyen efficace pour sauver les fumeurs decigarettedépendance. de plus, la nicotine est additive mais pas la raison qui provoque des maladies liées à la fumée. ce sont les produits chimiques nocifs libérés sous température de combustion élevée qui nuit gravement à la santé de les fumeurs. par conséquent, nous croyons que le hnb sera un meilleur choix pour les fumeurs et vaut la peine d'essayer.

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

An Open-Minded Look At heatde tobacco New Tobacco Product

latest news

latest news

Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community

last week, the famous heated tobacco Community heat180 invite a product review for Mysmok ISMOD II Plus。 Who is Heat180? Let's see the introduction on

An Open-Minded Look At heatde tobacco New Tobacco Product

  • 2019-12-06

What is heatde tobacco DEVICE? At the name suggests, it heats instead of burning the tobacco, which is its most distinct difference from traditional cigarettes. The majority of harmful chemicals in cigarette smoke are released as a result of combustion. By contrast, tobacco heating system like MySmok heats and maintains the temperature around 320C——a temperature under which most harmful substances are unable to form.  According to the experimental result, tobacco heating device helps with the reduction of more than 90% of harmful chemicals compared with traditional cigarettes.


Differences Between iSMOD I Aerosol and Cigarette Smoke


Though MySmok iSMOD produces vapor instead of smoke, the feeling it brings is completely different from traditional vape kit. Every vape knows that vaping feels significantly different to smoking cigarettes, while MySmok well stimulates the real smoking process and delivers the most authentic tobacco flavor.

The emergence of heatde tobacco product offers smokers a better alternative to smoking, because not every one can successfully switch to vaping. For example, it estimated that in the UK, only about 40% of vapers have managed to quit smoking. The rest of them have either went back to cigarettes or are in dual-use mode.

The high failure rate to quit smoking indicates that vaping is not an effective way to save smokers from cigarette addiction. Besides, nicotine is additive but not the reason that causes smoke-related diseases. It’s the harmful chemicals released under high combustion temperature that brings significant harm to the health of smokers. Therefore, we believe that heatde tobacco will be a better choice for smokers and worth them a try.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!