Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

avez-vous encore du mal à cesser de fumer?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

avez-vous encore du mal à cesser de fumer?

  • 2019-11-29

en raison des caractéristiques des cigarettes, les fumeurs contribuer à la première moitié de leur vie à la taxe étatique, et parce que fumer affectera grandement la santé des fumeurs, ce qui réduira leur durée de vie, les fumeurs consacrent également la seconde moitié de leur vie à réduire fardeau du système de pension national. vu sous un autre aspect, leur tabagisme l'habitude est une grande contribution aux recettes fiscales du pays, de sorte que les fumeurs peuvent être appelé "héros se sacrifiant pour le bénéfice de la nation". comme Edison l'a dit, fumer est nocif pour la santé, mais bon pour le pays.


le principal préjudice de la cigarette est que le tabac produire du goudron et d'autres substances nocives lors de la combustion à haute température de 600 ° c. les fumeurs doivent-ils vraiment supporter la «torture» de cesser de fumer? ou ont-ils vraiment à prendre le mal de tabac lors de la jouissance agréable processus de fumer? quel sera le meilleur choix pour les fumeurs? et y a-t-il seulement deux options disponibles?


en fait, avec le développement économique rapide et la prise de conscience nationale accrue de la protection de l'environnement au cours des dernières années. années, les gens attachent de plus en plus d’importance à la santé. nouvelles alternatives pour fumeurs en fait sont devenus disponibles sur le marché, qui sont plus sains et plus respectueux de l'environnement que les cigarettes traditionnelles. en général, il y a principalement deux types: e-cigarettes et chaleur-pas-brûluresystèmes de chauffage du tabac. allons parler de la différence.


La cigarette électronique n'utilise pas de tabac. au lieu de cela, il vaporise le liquide contenu dans la nicotine via un atomiseur, simulant l'acte de fumer. mais le goût des cigarettes électroniques est assez différent de celui des cigarettes réelles, pas de nombreux fumeurs peuvent passer avec succès aux e-cigs.


cependant,produits hnbutiliser du vrai tabac et chauffer le tabac à une température basse comparative de 320 ° c. c'est un température qui permet au tabac de libérer suffisamment de saveur forte sans combustion, feu ou fumée secondaire. pendant ce temps, il donne le même coup de gorge comme de vraies cigarettes, gagnent en popularité auprès des fumeurs.


selon les dernières données recueillies par le leader mondial du conseil euromonitor international, prédit cettetabac chaufféproduit sera le produit à croissance la plus rapide dans le prochain cinq ans. comme de plus en plus de fumeurs passent des cigarettes traditionnelles aux produits hnb, il est très nécessaire de déployer un système de chauffage de tabac mature et stable.


mysmok electronic technology co., ltd. est un high-tech entreprise spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service de e-cigs et produits hnb. avec une gestion scientifique et des ressources abondantes, la La société a recruté un lot de talents de haute qualité en R & D et en gestion. avec une riche expérience de l'industrie. mysmok possède une qualité élevée système de gestion et environnement de travail moderne; avec avancé la technologie et l'équipement, mysmok garantit chaque produit en ligne avec normes internationales.


mysmok est situé dans "chinois le plus belle ville "qing xi. la société couvre une superficie de 10.000, y compris 3 000de laboratoire r & amp; et 10 lignes de production sans poussière, qui peuvent produire au moins 5000 ensembles de produits chaque jour en moyenne. mysmok s'est engagé dans la recherche, la fabrication et la vente de systèmes de chauffage du tabac depuis sa création, et a obtenu plusieurs certifications internationales y compris rohs, ce et fcc.


mysmok a jusqu'à présent deux types de périphériques hnb disponibles sur le marché, à savoir ismod i et ismod ii, qui ont été de chaud vente dans les pays et régions de mai, servant d’excellente alternative au tabagisme. ismod est utilisé avec un bâton de tabac spécialement conçu, qui est inséré dans le dispositif et chauffé à travers la lame de chaleur sans combustion chimique. ismod délivre efficacement l'arôme de tabac le plus authentique et produit 90% de moins produits chimiques nocifs que les cigarettes traditionnelles. en attendant, cela ne laissera pas mauvais odeur sur vos vêtements, en évitant de causer des problèmes aux gens autour.


mysmok adhère toujours au principe de "La qualité d'abord, le client d'abord", continue à aller de l'avant, garde avancer et innover, et prêter attention à l'expérience utilisateur pour atteindre développement rapide, stable et durable dans la concurrence féroce du marché. avec une forte force technique, attitude professionnelle et efficace L'intégration des ressources dans les domaines connexes, mysmok a lancé une série de produits haut de gamme avec une technologie avancée et une excellente qualité. prendre "en tête la mode, offrir un mode de vie sain "comme notre propre responsabilité, mysmok est prêt à se joindre à des gens de tous horizons pour créer un brillant avenir sans fumée!

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Are You Still Struggle with Quitting Smoking?

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Are You Still Struggle with Quitting Smoking?

  • 2018-10-29

Due to the characteristics of cigarettes, smokers contribute the first half of their life to the state tax, and because long-term smoking will greatly affect smokers’ health, leading to the shortening of their life spans, smokers also dedicate the second half of their life to reducing the burden of national pension system. If seen from another aspect, their smoking habit is a great contribution to the country's fiscal revenue, so smokers can be called as "heroes sacrificing themselves for the benefit of the nation". Just as Edison said, smoking is harmful to health, but good for the country.


The main harm of smoking is that tobacco will produce tar and other harmful substances when being burnt under the high temperature of 600 ° C. Do smokers really have to bear the “torture” of quitting smoking? Or do they really have to take the harm from tobacco when enjoying the pleasant smoking process? What will be a better choice for smokers? And are there only two options available?


In fact, with the rapid economic development and the increased national awareness of the environment protection in recent years, people attach more and more importance to health. New smoking alternatives actually have become available in the market, which are healthier and more environment-friendly than traditional cigarettes. General speaking, there are mainly two types: e-cigarettes and heat-not-burn tobacco heating systems. Let's talk about the difference.


E-cigarette does not use tobacco. Instead, it vaporizes nicotine-contained liquid via atomizer, simulating the smoking act. But the taste of e-cigarettes is quite different from that of real cigarettes, not many smokers can successfully switch to e-cigs.


However, HNB products use real tobacco and heat the tobacco stick at a comparative low temperature of 320 ° C. It’s an temperature that allows tobacco to release sufficient strong flavor without combustion, fire or second-hand smoke. Meanwhile, it give the same throat hit as real cigarettes, gaining increasing popularity among smokers.


According to the latest data collected by the world's leading consulting company Euromonitor International, it’s predicted that heated tobacco product will be the fastest growing product in the next five years. As more and more smokers are switching from traditional cigarettes to HNB products, it’s very necessary to  roll out a mature and stable tobacco heating system.


Mysmok Electronic Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the R&D, production, sales and service of e-cigs and HNB products. With scientific management and abundant resources, the company has recruited a batch of high-quality R&D and management talents with rich industry experience. MySmok possesses a high standard quality management system and modern working environment; along with advanced technology and equipment, MySmok guarantees every piece of product in line with international standards.


MySmok is located in "Chinese most beautiful town" Qing Xi. The company covers an area of 10,000, including 3,000of R&D laboratory and 10 dust-free production lines, which can produce at least 5000 sets of products every day on average. MySmok has been engaging in the R&D, manufacture and sales of tobacco heating systems since its establishment, and has obtained several international certifications including RoHS, CE and FCC.


MySmok so far has two types of HNB devices available in the market, namely iSMOD I and iSMOD II, which have been of hot sale in may countries and regions, serving as an excellent alternative to smoking. iSMOD is used with specially-designed tobacco stick, which is inserted into the device and heated through the heat blade without chemical combustion. iSMOD effectively delivers the most authentic tobacco flavor and produces 90% fewer harmful chemicals than traditional cigarettes. Meanwhile, it will not leave bad odor on your clothes, avoiding bringing any trouble to people around.


MySmok always adheres to the principle of "quality first, customer first", continuously forges ahead, keeps advancing and innovating, and pays attention to user experience to achieve rapid, stable and sustainable development in the fierce market competition. With strong technical strength, professional attitude and the effective integration of resources in the related fields, MySmok has launched a series of high-end products with advanced technology and excellent quality. Taking "lead the fashion, provide healthy lifestyle" as our own responsibility, MySmok is willing to join hands with people from all walks of life to create a brilliant smoke-free future!

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!