Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

avantages de l'utilisation des appareils mysmok heat-not-burn

dernières nouvelles

dernières nouvelles

avantages de l'utilisation des appareils mysmok heat-not-burn

  • 2018-08-13

Après avoir étudié les méfaits de la fumée secondaire, les experts ont souligné que six des huit principales causes de décès chez l'homme sont liées à la fumée ou à la fumée secondaire, notamment cardiopathie ischémique, maladie cérébrovasculaire, infection des voies respiratoires inférieures, bronchopneumopathie chronique et des cancers du poumon tels que la trachée et les bronches. La fumée, la nicotine et les autres produits chimiques qui restent sur les vêtements, les meubles, les couvertures, les cheveux et la peau seront convertis en cancérogènes contenant des nitrosamines au fil du temps.

comme nouveau risque réduitproduit du tabacmysmok est un appareil de chauffage du tabac qui utilise du vrai tabac et le chauffe sans combustion chimique. à mesure que l'appareil chauffe au lieu de brûler le tabac, moins de produits chimiques sont libérés - les substances cancérogènes nocives sont réduites de 90%. mais l'appareil offre le même goût de nicotine et donne le coup à la gorge comme de vraies cigarettes. En comparaison avec d'autres produits du même genre, les produits mysmok sont conçus pour être plus petits, plus légers et offrir le goût de tabac le plus authentique!

Voici une critique d'un gros fumeur: je fumais un paquet de cigarettes tous les jours. après avoir essayé cet appareil, je fume encore un paquet de bâtons de chaleur un jour ... mais je n'ai jamais touché les cigarettes ordinaires, car leur amertume et leur odeur brûlante me rendent affreux. Bien que je fume toujours la même quantité chaque jour, l'appareil ne produit pas de goudron ni de monoxyde de carbone. et il n'y a pratiquement pas de fumée secondaire. après m'être habitué à ismod, je ne tousse pas autant qu'avant. même si je ne peux pas arrêter de fumer, c'est plus sain qu'avant. En tant que vieux fumeur depuis plus de 20 ans, j'ose dire que ce produit tue tous les types de cigarettes électroniques.

il y a aussi des utilisateurs qui listent les changements après utilisationdispositif de chauffage ne pas brûler: (l'usage de cigarettes traditionnelles peut provoquer les maladies suivantes: cancer, maladies respiratoires, maladies cardio-vasculaires, maladies cardiovasculaires, maladies digestives, maladies du système immunitaire, maladies cutanées, ostéoporose, détérioration de la mémoire, etc.)produits hnb. Pendant cette période, je suis allée à la dentisterie à plusieurs reprises. les taches de fumée ont disparu. et il n'y a pas d'odeur de fumée sur mes vêtements.

en général, les avantages de mysmokdispositif de chauffage de tabacpeut être résumé comme suit: beaucoup moins de production de goudron; les composants nocifs sont réduits de 90%; les symptômes comme la toux sont éliminés. il stimule le véritable processus de fumage, mais la fumée expirée est de la vapeur sans odeur de lit. ne plus avoir peur que la fumée secondaire ne cause des problèmes aux gens autour de vous!

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Benefits of Using MySmok Heat-Not-burn Devices

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Benefits of Using MySmok Heat-Not-burn Devices

  • 2018-08-13

After studying the harm of secondhand smoke, experts pointed out that six of the eight major causes of human death are related to smoke or second-hand smoke, including ischemic heart disease, cerebrovascular disease, lower respiratory tract infection, chronic obstructive pulmonary disease, tuberculosis, and lung cancers such as trachea and bronchus. Smoke, nicotine and other chemicals that remain on clothing, furniture, blankets, hair and skin will be converted into nitrosamines-containing carcinogens over time.

As risk-reduced new tobacco product, MySmok is a tobacco heating device, which uses real tobacco and heats it without chemical combustion. As the device heats instead of burning the tobacco, fewer chemicals are released——harmful carcinogens are reduced by 90%. But the device delivers the same nicotine taste and gives the throat hit as real cigarettes. Compared to other products of the same kind, MySmok products are designed to be smaller, lighter and provide the most authentic tobacco flavor!

Here is a review from a heavy smoker: I used to smoke a pack of cigarettes every day. After I’ve tried this device, I still smoke a pack of heat sticks one day... But I have never touched the ordinary cigarettes again, as their bitterness and burning smell make me feel awful . Although I still smoke the same amount every day, the device produces no tar or carbon monoxide. And there is basically no second-hand smoke. After getting used to iSMOD, I don’t cough as much as used to do. Even if I can't quit smoking, it is healthier than before though. As an old smoker for more than 20 years, I dare to say this product kills any type of e-cigarettes.

There are also users who list changes after using heat not burn device: (The use of traditional cigarettes can cause the following diseases: cancer, respiratory diseases, cardiovascular diseases, cardiovascular diseases, digestive diseases, immune system diseases, skin disease, osteoporosis, memory deterioration, etc) It has been 10 months since I start using HNB products. During this period, I have been to dentistry for several times. The smoke stains have gone. And there is no smoke smell on my clothes.

In general, the advantages of MySmok tobacco heating device can be summarized as follows: much less tar production; harmful components are reduced by 90%; symptoms like cough are eliminated. It stimulates the real smoking process, but the smoke breathed out is vapor without any bed smell. No longer to be afraid that second-hand smoke will cause trouble to people around you!

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!