Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Les produits La chaleur ne brûle pas peuvent-ils réduire les risques pour la santé?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

Les produits La chaleur ne brûle pas peuvent-ils réduire les risques pour la santé?

  • 2019-12-13


depuis le lancement deproduits anti-chaleurcomme les ioqs, il a subverti la perception des gens du tabac. Cependant, tous ne reconnaissent pas ces nouveaux produits comme des produits à risque réduit, car il existe toujours des personnes qui doutent de l'efficacité de ces produits.hnbaux fumeurs.

En fait, tous les produits du tabac présentent des risques pour la santé à un degré différent. pour hnb, il a toujours été considéré comme un nouveau type dealternative aux cigarettesparce qu'il réduit considérablement les substances nocives par rapport aux produits du tabac traditionnels. en juin de cette année, les derniers résultats de recherche clinique annoncés par le géant international du tabac pmi ont également conclu que les produits ne brûlant pas peuvent réduire les risques pour la santé.produits de chauffage de tabacjusqu'à présent, et a directement évalué son potentiel pour réduire les risques pour la santé chez les fumeurs.

hnb new products


cette étude a comparé les différences de réponses physiologiques entre les 488 fumeurs qui ont choisi de fumer des cigarettes traditionnelles et les 496 fumeursproduits La chaleur ne brûle pas pour six mois. Ils ont évalué 8 indicateurs de risques cliniques secondaires majeurs et multiples et ont constaté que les indicateurs des utilisateurs de produits hnb avaient été améliorés.

par conséquent, les résultats de cette expérience peuvent montrer que les produits ne brûlant pas peuvent réduire pratiquement les risques pour la santé.

Les produits hnb utilisent du vrai tabac et libèrent le goût le plus authentique du tabac viatechnologie La chaleur ne brûle pas. les dommages causés par les cigarettes traditionnelles proviennent principalement des plus de 3800 substances chimiques produites sous une température de combustion élevée de 600 ° c. La plupart de ces produits chimiques sont nocifs pour les personnes, y compris les co, les éléments de métaux lourds, les pesticides organiques, etc.

grâce à la technologie hnb,produits de chauffage de tabacont un goût aussi bon que les vraies cigarettes et présentent beaucoup moins de risques pour la santé des fumeurs. c'est en effet une alternative plus saine au tabagisme.


Hnb Tobacco Products


droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Can heatde tobacco Products Lower the Risks of Health?

latest news

latest news

Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community

last week, the famous heated tobacco Community heat180 invite a product review for Mysmok ISMOD II Plus。 Who is Heat180? Let's see the introduction on

Can heatde tobacco Products Lower the Risks of Health?

  • 2019-12-13

Since the launch of heatde tobacco products , it has subverted people perception of tobacco. However, not all people recognize these new products as risk-reduced products as there always exist people who doubt the effectiveness of heatde tobacco to smokers.

In fact, all tobacco products pose health risks to a different degree. For heatde tobacco, it always has been regarded as an new kind of alternative to cigarettes because it significantly reduces harmful substances compared to traditional tobacco products. In June of this year, the latest clinical research results announced by international tobacco giant  also concluded that heatde tobacco products can reduce health risk.It’s the largest scale study of tobacco heating products so far, and has directly assessed its potential to reduce health risks in smokers.

heated tobacco Manufacturer

This study compared the differences in physiological responses between the 488 smokers who chose to smoke traditional cigarettes and the 496 smokers who used heatde tobacco products for six months. They evaluated 8 major and multiple secondary clinical risk indicators and found the indicators of heatde tobacco product users were improved.

Therefore, the results of this experiment can show that heatde tobacco products can practically reduce the risks of health.

heatde tobacco products use real tobacco, and release the most authentic flavor of tobacco via heatde tobacco technology. The harm of traditional cigarettes mainly come from the over 3800 chemical substances generated under the high combustion temperature of 600°C. Most of these chemicals are harmful to people, including CO, heavy metal element, organic pesticide and so on.

Through heatde tobacco technology, tobacco heating products taste as good as real cigarettes and pose much fewer health risks to smokers. It indeed is a healthier alternative to smoking.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!