Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Les produits du tabac qui ne brûlent pas peuvent-ils remplacer les cigarettes traditionnelles et devenir un nouveau favori des fumeurs?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

Les produits du tabac qui ne brûlent pas peuvent-ils remplacer les cigarettes traditionnelles et devenir un nouveau favori des fumeurs?

  • 2019-11-29

Avec le renforcement de la lutte antitabac dans le monde entier, les méfaits du tabagisme ont reçu de plus en plus d’attention. En ce qui concerne le tabagisme, les fumeurs ne se concentrent plus uniquement sur le sentiment d’expérience. Lorsqu'ils se satisfont eux-mêmes, les fumeurs commencent à réfléchir à leur propre santé et à celle des personnes qui les entourent. pour les fumeurs ayant des années d'expérience dans le tabagisme, il est si difficile d'arrêter de fumer que presque tous les fumeurs le prétendent, mais très peu réussissent. Il a été signalé que l'utilisation de cigarettes électroniques réduit l'utilisation des cigarettes traditionnelles, mais qu'il reste encore beaucoup à faire pour satisfaire aux exigences et aux objectifs de la lutte antitabac. Par conséquent, les produits du tabac ne brûlant pas, servant de substitut aux cigarettes normales pour réduire les méfaits du tabagisme et apportant la même expérience de fumer en même temps, ont attiré de plus en plus d’attention, comme une étoile brillante.

L'idée centrale de la technologie chaleur-non-brûlage est de chauffer le bâtonnet de cigarette spécialement conçu jusqu'à 350c, une température suffisamment élevée pour délivrer la saveur authentique du tabac, mais bien inférieure à celle de la cigarette brûlée, qui peut atteindre à 700c lorsqu'il est allumé. par conséquent, les produits qui ne brûlent pas génèrent 90% moins de produits chimiques nocifs que les cigarettes traditionnelles, mais ont la même sensation que le fait de fumer des cigarettes ordinaires.

Par rapport aux cigarettes électroniques, les appareils à tabac sans brûlage peuvent également réduire les méfaits du tabagisme, mais apportent une meilleure expérience de fumer. la fumée épaisse produite par les e-cigs dérange toujours les gens alors qu'il n'y a presque pas de fumée générée par le tabacproduits de chauffage. donc cette nouvellesystème de chauffage du tabacpeut agir comme une meilleure alternative au tabac et est plus susceptible d'aider les fumeurs à arrêter de fumer.

Pour résister aux crises, il est devenu essentiel que les fabricants de tabac développent un produit capable de satisfaire les fumeurs et de nuire à la santé. Peut-être chaque entreprise de tabac pense-t-elle que le marché des cigarettes traditionnel perdra de sa vitalité un jour, ce qui peut expliquer pourquoi elles sont en concurrence pour entrer dans le domaine des cigarettes électroniques et des vaporisateurs. La technologie de chauffage et de non combustion prolongera considérablement le cycle de vie des fabricants de cigarettes traditionnels, car l'utilisation du tabac réel dans cette technologie permettra aux fabricants de tabac de continuer à faire des bénéfices et éliminera probablement la concurrence féroce dans le e-cig.

Avec le renforcement continu de la lutte antitabac dans le monde entier et l'attention croissante de la population pour la santé, la marge de manœuvre de l'industrie du tabac pour tirer profit des cigarettes traditionnelles diminue. Ainsi,produits anti-chaleur Il est possible de changer toute la situation de l’industrie du tabac et de devenir un domaine sur lequel les grandes sociétés multinationales du tabac se font concurrence.

peut-être que l'ère révolutionnaire de l'industrie du tabac arrive vraiment!

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Can Heatde Tobacco Products Replace Traditional Cigarettes Becoming a New Favorite for Smokers?

latest news

latest news

Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community

last week, the famous heated tobacco Community heat180 invite a product review for Mysmok ISMOD II Plus。 Who is Heat180? Let's see the introduction on

Can Heatde Tobacco Products Replace Traditional Cigarettes Becoming a New Favorite for Smokers?

  • 2019-11-29

With the increasing tobacco control worldwide, the harm of smoking has received more and more attention. As for smoking, the focus of smokers is no longer limited to the sense of experience——many more requirements have been put up. When satisfying themselves, smokers start to think about their own health and the health of people around. For smokers with years of smoking experience, quitting smoking is so difficult that almost every smoker has claim to do so but very few succeed. It has been reported that the use of electronic cigarettes reduces the use of traditional cigarettes, but there is still a long way to go to meet the requirements and goals of tobacco control. Therefore,heatde tobacco tobacco products, serving as a a substitute for normal cigarettes to reduce the harm of smoking and bring the same smoking experience at the same time, has gained more and more attention like a newly emerged shining star.

The central idea of heatde tobacco technology is to heat the specially-designed cigarette stick up to 350C, an temperature that is high enough to deliver the authentic flavor of tobacco, but much lower than that of burned cigarette, which can reach up to 700C when lit. Therefore, heatde tobacco products generate much 90% fewer harmful chemicals than traditional cigarettes but bring the same feel as smoking ordinary cigarettes.

Compared to e-cigarettes, heatde tobacco devices can also reduce the harm of smoking but bring a better smoking experience. The thick smoke produced by e-cigs always annoy people around while there is almost no smoke generated by using tobacco heating products. So this new tobacco heating system can act as a better smoking alternative and is more likely to help smokers quit smoking.

To withstand crisis, it has become a key for tobacco companies to develop a product that can satisfy smokers and be less harmful to health. Perhaps every tobacco company believes that the traditional cigarette market will lose its vitality one day, which may explain why they are competing to enter the field of electronic cigarettes and vaporizers. heatde tobacco technology will greatly extend the life cycle of traditional cigarette manufacturers, because the use of real tobacco in this technology will enable tobacco manufacturers to continue to make profits, and it is likely to effectively eliminate the fierce competition in the field of e-cigs.

With the continuous strengthening of tobacco control worldwide and people’s increasing attention to health, the space for the tobacco industry to make profits by traditional cigarettes is shrinking. Thus, heatde tobacco products are possible to change then whole situation of the tobacco industry and become a field that major multinational tobacco companies are competing to enter.

Perhaps the revolutionary era of the tobacco industry is really coming!

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!