Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Le gouvernement canadien veut imprimer des avertissements sur la cigarette

dernières nouvelles

dernières nouvelles

Le gouvernement canadien veut imprimer des avertissements sur la cigarette

  • 2018-11-08

Le cancer est maintenant l’une des principales maladies qui affectent la santé et menacent des vies humaines. Il s’est vu attribuer le titre de «tueur numéro un». Chaque année au Canada, de nombreuses personnes meurent des différents problèmes de santé causés par le tabagisme.

le gouvernement envisage d'exiger que les fabricants de tabac publient l'avertissement «fumer provoque le cancer» sur chaque cigarette. Si cette demande est mise en pratique, le Canada serait le premier au monde à le faire. Le gouvernement a commencé à rassembler des fonds publics avis sur la façon d’imprimer les avertissements marqués sur les produits du tabac, l’une des idées est d’imprimer l’avertissement «fumer provoque le cancer» sur chaque cigarette. Les fabricants de tabac n’ont besoin d’imprimer que de tels avertissements sur l’emballage.




Selon un document gouvernemental, des recherches pertinentes ont suggéré que de tels avertissements sur la cigarette pouvaient aider à arrêter de fumer.L'analyste des politiques principales, Rob Cunningham, de l'association canadienne du cancer, a souligné qu'il s'agissait d'un conseil raisonnable. qu’elle aide la police à réprimer les fausses cigarettes. En outre, les fabricants sont tenus de modifier les avertissements figurant sur l’emballage du produit chaque année. Cela fait six ans que cet avertissement a été modifié la dernière fois en 2012. cunningham a déclaré que les avertissements dépendent de la fréquence du changement.




En plus de changer l'avertissement., le gouvernement a également suggéré d'ajouter des couleurs vives et des dessins animés attrayants sur la cigarette. Les fabricants doivent veiller à ce que les avertissements figurant sur chaque emballage correspondent au même thème et ont le même sens. présenter des avertissements aussi.




ces propositions ci-dessus reste ouvert à l'opinion publique, la date de clôture est fixée au 4 janvier.2019. le gouvernement a prédit qu'il y avait environ 45 mille personnes au canada sont décédées maladies causées par le tabagisme chaque année.





droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Canadian Government Means to Print Warnings On Cigarette

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Canadian Government Means to Print Warnings On Cigarette

  • 2018-11-08

Cancer is now one of the major diseases that affects one’s health and threatened human lives,earned itself the title of“No.1 killer”.Every year in Canada many people die of different kinds of health problems caused by smoking.

The government is considering demanding tobacco manufactures to print the warning“Smoking causes cancer”on each cigarette,if such request is put into practice,Canada would be the first in the world to do such.The CTV reported that the government started to gather public opinions on how to print marked warnings on tobacco product,one of the idea is to print the warning“Smoking causes cancer”on each cigarette,tobacco manufactures are required only to print such warnings on the package by now.




According to a governmental document,relevant research implied that such warnings on cigarette can help quit smoking.Senior policy analyst Rob Cunningham of Canada Cancer Association noted that it was a reasonable advise,it can remind the smoker of the harm of smoking everyday.He thinks that it helps the police to crack down fake cigarette.Moreover,the manufactures are required to change the warnings on the product package each year,it has been 6 years since the warning was changed last time in 2012. Cunningham said that people’s impression of such warnings depends on the frequency of the change.




Besides changing the warning.,the government also suggested adding bright colors and attractive cartoons on cigarette,the manufactures need to ensure that the warnings on each package meet the same theme and sense,it’s expected that shisha and heat not burn device would be asked to present warnings too.




These proposals above remains opening to public opinion,the closing date is Jan.4th.2019.The government predicted that there were about 45 thousand people in Canada died of diseases caused by smoking every year.





friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!