Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

la chaleur ne brûle-t-elle pas le produit aide-t-il à arrêter de fumer?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

la chaleur ne brûle-t-elle pas le produit aide-t-il à arrêter de fumer?

  • 2018-11-21

pour confirmer si la popularité dechaleur pas brûler le produita quelque chose à voir avec la diminution du taux de tabagisme, une recherche intitulée «Les interrelations de la chaleur ne brûle pas et du taux de tabagisme au cours des douze derniers mois» a examiné la situation de l’abandon du tabac au cours de la dernière décennie.Selon les données pertinentes extraites de deux enquêtes sur la base de la population de la Grande-Bretagne, il est certain que la popularité de la chaleur ne brûle pas de produit a quelque chose à voir avec la diminution du taux de tabagisme.



le chercheur a analysé les données pertinentes tirées des interview enquêtes nationales sur les entretiens de santé sm et du nombre de fumeurs dans le pays》 au cours de la dernière décennie, il en ressort que le nombre de consommateurs de chaleur non brûlés est directement proportionnel au nombre de personnes qui cessent de fumer à jamais, ici nous sommes sûrs quela popularité de la chaleur produit pas brûler est liée à la diminution du taux de tabagisme.

La chercheuse a noté que ces découvertes affecteront à l'avenir la réglementation gouvernementale sur l'industrie du tabac. Un rapport du centre britannique de prévention et de contrôle des maladies indiquait que le taux de tabagisme en Grande-Bretagne avait atteint un niveau record, mais il a refusé d'admettre le rôle important que joue la chaleur.Brûler le produit a joué dans le respect, et attribué à la réglementation gouvernementale sur l'industrie, indépendamment du fait que beaucoup de gens en Grande-Bretagne sont déjà passés à la chaleur pas brûler le produit, il ne pensait pas que c'est la raison principale de la baisse du taux de tabagisme .



dans le même temps, une recherche financée par le Collège royal des médecins et destinée à évaluer l’effet de la chaleur sur le produit en aidant à cesser de fumer impliquait que la chaleur ne brûlait pas est une priorité absolue pour ceux qui veulent arrêter de fumer. De nombreux fumeurs ont convenu que la chaleur ne brûlait pas. Le produit est plus populaire que les autres produits de tabac approuvés par le autorité.la chaleur ne brûle pas le produit peut vous donner la même sensation que le tabac traditionnel, et jouera un rôle plus important pour aider à arrêter de fumer.





jeC’est non seulement en Grande-Bretagne, mais de nombreux autres pays où la chaleur ne brûle pas ont été acceptés comme produit sans fumée. Selon le dernier rapport publié par le service de santé publique britannique, la chaleur ne brûle pas de produit a établi sa position en tant que priorité absolue. en aidant à cesser de fumer, il a également souligné qu'avec l'aide de la chaleur et non du produit brûlé, le taux de réussite de l'arrêt du tabac a augmenté de 50% et que le risque pour la santé est réduit.réduites d'au moins 95% .aujourd’hui les personnes attachent de plus en plus d’importance à la santé, de nombreuses autorités soulignent les méfaits de la cigarette traditionnelle.avec les caractéristiques d'absence de goudron, de cendres, de fumée secondaire et de réduction de 95% des produits chimiques nocifs par rapport au tabac à rouler, le produit chauffant et non brûlé est préféré par de plus en plus de consommateurs.



droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Does Heat Not Burn Product Help Quit Smoking?

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Does Heat Not Burn Product Help Quit Smoking?

  • 2018-11-21

To confirm whether the popularity of heat not burn product has something to do with the decrease of smoking rate,a research named“The Interrelations of Heat Not Burn Product and Smoking Rate in the latest twelve months”investigated the situation of quit smoking in the last decade.According to relevant data extracted from two surveys based on the population of Britain,it’s certain that the popularity of heat not burn product has something to do with the decrease of smoking rate.



Researcher analysed relevant data from《National Health Interview Survey》and 《The Amount of Smokers Nationwide》in the last decade,it implied that the amount of consumers of heat not burn product is directly in proportion to the amount of people who quit smoking forever,here we’re sure that the popularity of heat not burn product is related to the decrease of smoking rate.

The researcher noted that these discoveries will affect governmental regulations on tobacco industry in the future.While a report from the British Disease Prevention and Control Center indicated that smoking rate in Britain hit a record low,but it refused to admit the important role heat not burn product played in the regard,and attributed to governmental regulations on the industry,regardless of the reality that many people in Britain have already switched to heat not burn product,it did’t think that it’s the key reason for the decrease of smoking rate.



Meanwhile,a research funded by the Royal College of Physicians meant to evaluate the effect of heat not burn product in helping quit smoking implied that heat not burn product is a top priority to those who want to quit smoking.Many smokers agreed that heat not burn product is more popular than other smoking deterent approved by the authority.It’s said that heat not burn product can deliver you the same feel as traditional tobacco,and will play a more important role in helping quit smoking.





It’s not only in Britain,but many other countries that heat not burn product has been accepted as a smoke-free product.According to the latest report published by the British Public Health Service,heat not burn product has established its position as a top priority in helping quit smoking,it also stressed that with the help of heat not burn product,the success rate of quitting smoking rose by 50% and the health risk is reduced by at least 95%.Nowadays people attached more and more importance to health,the harm of traditional cigarette are stressed by many authorities.With the characteristics of no tar,ash,second-hand smoke,and reducing 95% of the harmful chemicals compared to rolling tobacco,heat not burn product is favored by more and more consumers.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!