Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

développement mondial de l'industrie du tabac 2017 2

dernières nouvelles

dernières nouvelles

développement mondial de l'industrie du tabac 2017 2

  • 2018-12-10

le règlement de l'ue sur le tabac

À propos de la nouvelle version de «l'instruction sur les produits du tabac», cette instruction a été révisée en 2014 et appliquée de manière universelle en 2016, mais certains pays européens, notamment le luxembourg, l'espagne et la suède, n'ont toujours pas converti les nouvelles instructions en droit interne. produits du tabac ont été appliqués universellement en mai 2017, ce qui a conduit àun développement rapide de la chaleur pas brûler le produitPour de nombreux aspects du fait que la chaleur ne brûle pas le produit en tant que produit du tabac, l’UE a publié une série de réglementations sur l’emballage et la marque, alors que le circuit de distribution est exclu, contrairement aux autres réglementations gouvernementales qui considèrent le produit du tabac comme une drogue. l'instruction est beaucoup plus facile, il fait le développement de la chaleur ne brûle pas bon produit.



en décembre 2017, l'ue a officiellement réclamé le lancement d'un nouveau système de suivi des produits du tabac afin de lutter contre le commerce illégal du tabac.Il a été dit que le nouveau système apposerait des étiquettes sur chaque paquet de produits du tabac, il peut non seulement les suivre, mais aussi une identification de la sécurité des produits. le nouveau système sera appliqué à toutes sortes de produits du tabac d'ici le 20 mai 2019.



autres réglementations sur les produits du tabac

quelque chose à propos du paquet clair de produits du tabac.en 2017, la procédure législative avait déjà été appliquée dans des pays tels que l'Australie, la Hongrie, la Slovénie et d'autres encore, comme la France, la Grande-Bretagne et la Norvège, qui l'ont déjà appliquée.Le montant des ventes de produits du tabac en 2017 est de 2,2 millions de cas Les modifications de la fiscalité ont également entraîné une augmentation des recettes fiscales, telles que la Grande-Bretagne, la France et l'Italie.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Global Tobacco Industry Development 2017(2)

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Global Tobacco Industry Development 2017(2)

  • 2018-12-10

The EU Regulation On Tobacco

Something about the new version of《Instruction On Tobacco Products 》,this instruction was revised in 2014 and enforced universally in 2016,but some European countries including Luxembourg,Spain and Sweden still didn’t convert the new instructions to domestic law.This instruction on tobacco products was enforced universally in May 2017,which led to a rapid development of heat not burn product.For it regarded heat not burn product as tobacco product in many aspects,so the EU has issued a series of regulations on its package and branding,while the channel of distribution excluded,compared to other governmental regulations which took tobacco product as drugs,this instruction is much easier,it does the development of heat not burn product good.



In December 2017,EU formally claimed the launch of new tobacco product tracking system in order to crack down illegal tobacco trade.It’s said that the new system will attach labels to each pack of tobacco product,it can not only track them but also serve as an identification of product safety.The new system will be applied to all sorts of tobacco products by May 20th 2019.



Other Regulations On Tobacco Product

Something about the plain package of tobacco products.In 2017,countries including Australia,Hungary,Slovenia have already done with legislative procedure,others like France,Britain and Norway have already enforced it.The sales amount of tobacco products in 2017 is 2.2 million cases.The changes in taxation have also resulted in the increase in tax revenue,such as Britain,France and Italy.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!