Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

rapport mondial sur le développement de l'industrie du tabac

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

rapport mondial sur le développement de l'industrie du tabac

  • 2018-11-14

le mouvement mondial de lutte antitabac a poursuivi sa progression en 2017, le volume des ventes de produits du tabac traditionnels a diminuéproduits de prochaine génération tel quechauffer pas brûler les produitsaugmenté, ce qui a conduit à une restructuration de l'industrie, la stratégie de développement diversifiée beaucoup, l'incertitude de l'industrie a augmenté.

1.la politique de contrôle du tabac de qui

le rapport sur le développement du tabac publié par qui en 2017 ayant pour thème la politique de surveillance et de prévention du tabagisme affirmait que 2/3 de la population 4,7 milliards dans le monde sont affectés par une politique de haut niveau de lutte antitabac, qui est de 3,6milliards de plus qu'il y a dix ans, 2,7 milliards de personnes dans le monde ne sont pas affectées par une telle politique. En 2016, parmi les six principales politiques, la plus populaire d'entre elles était la réglementation sur le tabagisme et la politique fiscale, tandis que la plus petite d'entre elles était la propagande publique. de 2014 à 2016, le libellé d'avertissement a augmenté de 100% alors que le taux de couverture de la propagande publique a diminué.Le rapport laisse entendre que même le mouvement de lutte antitabac continue de progresser et que la consommation de produits du tabac a chuté dans certains pays, le nombre de fumeurs dans le monde va baisser. continuent de croître en raison de l'augmentation de la population, qui comptait autrefois le taux de tabagisme des personnes de plus de 15 ans dans plus de 140 pays en 2015.on a conclu que le plus élevé d'entre eux est d'environ 40%, pays où le taux de tabagisme est élevé Plus de 25% des pays étudiés comprenaient l’Indonésie, la Russie, la Grèce, la Croatie, la France, l’Espagne et le Laos, représentant 17% des pays étudiés, les pays ayant un taux de tabagisme compris entre 20% et 25%, représentant 21% des pays étudiés. avec un fumeur Le taux de tabagisme est généralement élevé dans les pays européens, la plupart entre 20% et 30%, le taux de tabagisme est généralement faible dans les pays africains. qui est inférieur à 10%, le plus élevé est d'environ 20%.



le thème de la journée mondiale sans tabac est “tabac - menace pour le développement”, soulignant les interrelations entre le tabagisme et le développement durable, incitant d'autres pays à intégrer la lutte antitabac dans une campagne nationale en réponse au agenda programme de développement durable à l'horizon 2030 appeal, en appelant à le public et les partenaires à participer largement à la campagne nationale et mondiale de lutte contre le tabac, en élaborant et en mettant en œuvre une stratégie de développement en vue d'atteindre l'objectif.

qui a activement promu le 《protocole visant à éliminer le commerce illicite de produits du tabac in .en 2012, la convention-cadre sur la lutte antitabac a été adoptée à la cinquième conférence des parties, mais ne deviendra effective que lorsque plus de 40 parties auront approuvé ou adhéré à la fin de 2017, 35 parties avaient déjà approuvé le protocole. La première conférence des parties s'était tenue en octobre 2018.



2.la politique de la fda

la réduction des méfaits des produits du tabac consiste à réduire le volume de nicotine et à modifier le mode de distribution de la nicotine.en 2017, la FDA a annoncé un nouveau plan détaillé visant à:réduire le volume de nicotineafin de ne pas créer de dépendance et de prendre en compte l’influence du goût et de la méthode d’administration de nicotine sur la santé humaine. Ce plan laissait entendre que la FDA pouvait convenir que le mode de délivrance de la nicotine pouvait affecter la sécurité du produit du tabac. Cigarette est néfaste par le fait de brûler pour libérer de la nicotine. Cela impliquait également que la FDA avait approfondi sa compréhension deproduit de nouvelle génération comme alternative à la cigarette à faible risque.



en plus des manufactures inspirantes deproduit de prochaine génération, ce plan aura également un effet important sur l’industrie du tabac, principalement dans les secteurs industriel (développement du tabac à faible volume de nicotine) et dans le secteur agricole - développement du tabac en feuille à faible volume de nicotine, de tels progrès pourraient conduit à une nouvelle série d’innovations produits. Le groupe Altria a affirmé qu’il pouvait produire des cigarettes avec un faible volume de nicotine, une autre société a affirmé pouvoir réduire le volume de nicotine de 97% dans le segment de la plantation.


prolonger le délai de déclaration des produits du tabac, le nouveau règlement présenté par la FDA a intégré la réglementation relative aux cigarettes et aux cigares électriques et exigeait que les produits du tabac mis en vente de février 2007 à août 2016 soient déclarés et soumis à un nouvel examen.en 2017, pour encourager développement de produits innovants, la FDA a décidé de reporter à août 2021 la date limite de déclaration des produits du tabac traditionnels, tandis que lachaleur pas brûler le produitaoût 2022, une telle prolongation offrait plus de possibilités pour un produit innovant, c’est un signal de la FDA qui l’approuveproduit de prochaine génération.mais faute de normes plus spécifiques, des incertitudes subsistent quant au développement dechauffer pas brûler les produits.






droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Global Tobacco Industry Development Report

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Global Tobacco Industry Development Report

  • 2018-11-14

The global tobacco control movement continued to make its way forward in 2017,the sales amount of traditional tobacco products declined while next generation products such as heat not burn products rose,which led to a restruction of the industry,the developing strategy diversified a lot,the uncertainty of the industry increased.

 1.The tobacco control policy of WHO

 The tobacco development report released by WHO in 2017 whose theme is the policy of monitoring and preventing smoking claimed that 2/3 of the population(4.7 billion) in the world are affected by high-level tobacco control policy,which is 3.6 billion more than a decade ago,there are 2.7 billion in the world remain unaffected by such policy.In 2016,among the six main policies,the most popular of them was regulation on smoking and taxation policy while the least of them is public propaganda.From 2014 to 2016,the warning label increased by 100% while the coverage rate of public propaganda fell.The report implied that even tobacco control movement keeps advancing and the consumption of tobacco product dropped in some countries,the amount of smokers in the world will continue to grow due to the increase of population,The WHO once counted up the smoking rate of people over 15 years old in more than 140 countries in 2015.It was concluded that the highest among them is about 40%,countries with a smoking rate of more than 25% included Indonesia,Russia,Greece,Croatia,France,Spanish and Laos,making up 17% of the countries surveyed,countries with a smoking rate of 20%-25% made up 21% of the countries surveyed,countries with a smoking rate of 10%-20% made up 42% of the countries surveyed.In a word,smoking rate in European countries is generally high,most of which is 20% to 30%,smoking rate in African countries is generally low,most of which is lower than 10%,the highest is about 20%.



The theme of World No Tobacco Day is“Tobacco——Threat to Development”,stressing the interrelationship between smoking and sustainable development,inspiring other countries to subsume tobacco control into national campaign in response to《The 2030 Agenda for Sustainable Development》,appealing to the public and partners to widely participate in national and global campaign to control tobacco,working out and implementing development strategy in order to accomplish the goal.

The WHO has actively promoted 《Protocol to Eliminate Illicit Trade In Tobacco Products》.In 2012,the《Framework Convention on Tobacco Control》passed on the fifth conference of the parties,but it will not become effective until more than 40 parties approve or join in it.By the end of 2017,35 parties have already approved the protocol.,the first conference of the parties was held in October 2018.



2.The policy of FDA

 Decreasing the volume of nicotine and changing the method of delivering nicotine is the focus of reducing the harm of tobacco product.In 2017,FDA announced a new comprehensive plan aims to lower the volume of nicotine so that it is not so addictive and take into account the influence of flavor and the method of delivering nicotine on human health.This plan implied that FDA may agreed that the way nicotine is delivered can affect the safety of tobacco product,and by way of burning to deliver nicotine is the reason why cigarette is harmful.It also implied that FDA had deepened its understanding of next generation product as low-risk alternative to cigarette.



Besides inspiring manufactures of next generation product,this plan will also have a great effect on tobacco industry,mainly reflected on industrial segment(focus on developing tobacco with a low volume of nicotine) and agricultural segment(focus on developing tobacco leaf with a low volume of nicotine),such progress may lead to a new round of product innovation.Altria Group US claimed it can produce cigarette with a low volume of nicotine,another company claimed that it can reduce the volume of nicotine by 97% at the segment of planting.


 

Prolong the deadline of declaration of tobacco products,The new regulations unveiled by FDA subsumed electric cigarette and cigar into regulation and requested that tobacco products which were put on sale from February 2007 to August 2016 shall declare and get examined again.In 2017,to encourage the development of innovative product,FDA decided to prolong the deadline of declaration of traditional tobacco product to August 2021 while the declaration of heat not burn product to August 2022,such prolongation provided more opportunities for innovative product,it is a signal from FDA that it is approve of next generation product.But due to the lack of more specific standard,there remain uncertainties about the development of heat not burn products.






friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!