Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

as-tu fumé une cigarette qui te protège des cigarettes malsaines traditionnelles?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

as-tu fumé une cigarette qui te protège des cigarettes malsaines traditionnelles?

  • 2018-10-29

"Une personne qui fume de 15 à 20 cigarettes par jour a 14 fois plus de risques de mourir d'un cancer du poumon, d'un cancer de la bouche ou d'un cancer du larynx que les non-fumeurs. le risque de décès par cancer de l'oesophage qu'ils prennent est quatre fois plus important que chez les non-fumeurs. les fumeurs sont deux fois plus susceptibles de mourir d'un cancer de la vessie ou d'une maladie cardiaque. le tabagisme est la principale cause de bronchite chronique et d'emphysème, et les maladies pulmonaires chroniques elles-mêmes augmentent également la pneumonie et les maladies cardiaques. en attendant, fumer augmente également le risque d'hypertension ». ce paragraphe est tiré de l'encyclopédie chinoise baidu, le plus grand site de recherche. comme la cigarette contient plus de 4 000 substances nocives, il n’est pas nécessaire de réitérer son préjudice.arrêter de fumerest également devenu une priorité absolue pour de nombreux fumeurs.

La dépendance au tabac comprend en réalité deux parties: la dépendance physiologique et la dépendance psychologique. Par conséquent, cesser de fumer ne permet pas seulement d'abandonner les besoins physiologiques de la nicotine, mais également de renoncer aux besoins psychologiques du tabagisme. C'est cette demande psychologique qui constitue le principal obstacle à l'abandon du tabac et c'est la raison pour laquelle il est très difficile d'arrêter de fumer. chaque fois que vous vous décidez, vous êtes toujours vigoureux, jetez tous les briquets et coupez toutes les cigarettes de l’inventaire, mais après un court laps de temps, vous demanderez toujours à votre frère: «avez-vous toujours une cigarette? ne peut pas le supporter ", de telles histoires se produisent tous les jours. vous voulez arrêter de fumer, mais ne parvenez pas à contrôler.

Y a-t-il un moyen plus simple de surmonter vos envies et d'éviter les torts causés par les cigarettes traditionnelles?

bien sûr, il y en a!

mysmokdispositif de chauffage ne pas brûler, en tant que produit de nouvelle génération, est un système de chauffage au tabac révolutionnaire. il vous apporte la saveur authentique du tabac sans brûler le vrai tabac.

comme il chauffe plutôt que de brûler du tabac, il n'y a pas de cendres, de goudron ou de fumée secondaire générée. Comparé aux produits du tabac traditionnels, il réduit les produits chimiques nocifs de plus de 90%, par conséquent son effet nocif sur la santé est presque négligeable. après avoir été complètement chargé, ismod i permet la consommation de 10-14bâtons de chaleur, chacun pouvant être apprécié pour 210s. mysmok ismod permettra non seulement à la plupart des utilisateurs de fumer, mais aussi de ne pas se laisser aller à fumer et de parvenir progressivement à l’abandon du tabac.

mysmok est donc un produit idéal pour arrêter de fumer. Même si vous ne parvenez pas à arrêter complètement de fumer, choisir un moyen plus sain de fumer est également le meilleur compromis.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Have you smoked a cigarette that keeps you from traditional unhealthy cigarettes?

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Have you smoked a cigarette that keeps you from traditional unhealthy cigarettes?

  • 2018-10-29

“A person who smokes 15 to 20 cigarettes a day is 14 times more likely to die from lung cancer, oral cancer, or laryngeal cancer than non-smokers. The risk of death from esophageal cancer they take is 4 times greater than that from non-smokers. Smokers are twice as likely to die from bladder cancer or from heart disease. Smoking is the leading cause of chronic bronchitis and emphysema, and chronic lung disease itself also increases pneumonia and heart disease. Meanwhile, smoking also increases the risk of high blood pressure.” This paragraph is taken from the Chinese Baidu Encyclopedia, the largest search engine site. Because cigarette contains more than 4,000 harmful substances, its harm does not need to be reiterated. Quitting smoking has also become a top priority for many smokers.

Tobacco addiction actually includes two parts: physiological addiction and psychological addiction. Therefore, quitting smoking is not only quitting the physiological needs of nicotine, but also quitting the psychological needs of smoking. It is this psychological demand that is the biggest obstacle to quitting smoking, and it’s the reason why quitting smoking is very difficult. Every time you make up your mind, you are always vigorous, throwing away all the lighters and cutting off all the cigarettes from the inventory, but usually after a short period of time, you still will ask your bro, “Do you still have a cigarette? Can't stand it.” Such stories happen every day. You want to quit smoking, but just fail to control.

So is there a simpler way for you to overcome your cravings and to avoid the harm caused by traditional cigarettes?

Sure, there is!

MySmok heat not burn device, as next generation product, is a groundbreaking tobacco heating system. It brings you the authentic flavor of tobacco without burning the real tobacco.

As it heats rather than burn tobacco, there is no ash, tar or second-hand smoke generated. Compared with traditional tobacco products, it reduces harmful chemicals by more than 90%, therefore its harm to health is almost negligible. After being fully charged, iSMOD I allows the consumption of about 10 heatsticks. MySmok iSMOD will not only bring most users the enjoyment of smoking , but also ensure that they will not indulge in smoking and gradually achieve the final smoking cessation effect.

Therefore, Mysmok is an ideal smoking cessation product. Even you may not completely quit smoking, choosing a healthier way to smoke is also the best compromise.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!