Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

la chaleur ne brûle pas: un avenir sans fumée nous attend

dernières nouvelles

dernières nouvelles

la chaleur ne brûle pas: un avenir sans fumée nous attend

  • 2019-10-10

La campagne antitabac promue par les gouvernements et les organisations de la société civile dans le monde attire de plus en plus l'attention. Les ventes de tabac à rouler traditionnel ont chuté dans de nombreux pays, y compris au Japon. Les choses ont changé lorsque pmi a déployé Iqos au Japon.

selon les nouvelles de pmi, il a fallu plus de 400 scientifiques, 2 milliards de dollars et près de 10 ans pour créer un appareil aussi révolutionnaire basé surchaleur pas brûler la technologie, il a été fêté dès le début chez les fumeurs et a rapidement stimulé le marché stagnant du tabac.chaleur pas brûler le produitmaintenu en hausse en 2016 et le taux de conversion a atteint 70%, ce qui le distingue des autres tabacs, il a gagné une part de marché de 2,7% sur le marché japonais du tabac, la popularisation duchaleur pas brûler appareill’industrie de la prochaine génération au sommet, ce phénomène a également attiré l’attention de plus en plus de fabricants de tabac et de capitaux à risques, le marché japonais est devenu un emplacement stratégique concurrentiel pour l’ensemble du secteur.

heat not burn device


Comme l'a expliqué l'analyste de Credit Suisse, le produit heat not burn était en train de se diversifier sur le marché japonais. Selon les données d'euromonitor international, puisque le produit heat not burn a été mis en place en avril 2016, sa part de marché au Japon a augmenté de 2,7%. Au Japon, environ 100 000 fumeurs ont déjà opté pour l’utilisation de la chaleur et du feu, mais la popularité de ce produit a également fait progresser les ventes de bâtons chauffants, ce qui a entraîné une hausse du chiffre d’affaires. Parmi les 10 premiers marchés où la chaleur ne brûle pas a été mis en place, la performance du marché japonais a été la meilleure et le taux de conversion en Suisse et en Italie a également atteint respectivement 68% et 70%.

La base de production d'iqos est en Malaisie, la popularité d'un tel appareil au Japon était totalement inattendue. Parlant d'expérience du produit, le taux de conversion peut le dire.pmi a lancé le projet Heat Not Burn depuis que l'organisation mondiale de la santé a adopté la convention-cadre sur la lutte antitabac 》, Pmi a également construit une usine en italie en tant que projet pilote. À l’heure actuelle, il existe plus de 400 membres de l’équipe de recherche et de développement de pmi en suisse. Avec les efforts de 300 scientifiques, il a été prouvé que la chaleur ne peut pas être brûlée. une bouchée de nicotine sans produits chimiques nocifs, elle est meilleure pour la santé que le tabac traditionnel avant qu'iqos ne soit rendu public, pmi et reynolds ont tenté en vain de chercher une percée dans la croissance des ventes. Par exemple, la filiale de reynolds, rj reynolds (premier ministre de 1988; et dernier revo 2014, mais il a pris fin après 5 mois de vente d'essai dans le wisconsin, un manque de support marketing et des ventes plus faibles que prévu.

heat not burn tobacco device

pmi a également déployé accord (1998) et heatbar (2007) dans ce domaine. Après 10 années de recherche, la technologie Heat Not Burn a beaucoup été améliorée, le produit de la prochaine génération est devenu une réalité. De plus, les consommateurs se soucient davantage de la santé, l’invention de la chaleur ne brûle pas le produit et s’annonce comme un bon timing; au moment où la chaleur ne brûlait pas, le produit était entré dans le marché, c’était le tournant de la cigarette électrique; certains fumeurs sont de nouveau passés au tabac à rouler traditionnel.Selon l’analyse de marché d’Euromonitor international , les ventes de cigarettes électriques ont pris une chute de neige, le chercheur a réduit le cagr de cigarettes électriques dans les 5 prochaines années de 114% à 57%.

heat not burn tobacco device

Le Japon n'est pas seulement le plus grand marché du tabac au monde avec plus de 20 millions de fumeurs. Les consommateurs japonais sont également disposés à essayer de nouveaux produits et technologies. Avec les prochains Jeux olympiques de Tokyo, en 2020, l'interdiction de fumer dans les lieux publics ne cesse de s'étendre, les fumeurs et les fumeurs ne sont autorisés à fumer que dans certaines zones. Parallèlement, les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux risques pour la santé, ce qui aide pmi à établir le marché, mais il est prévu que le produit chauffé et non brûlé deviendra le produit phare de pmi.

Par rapport aux cigarettes électriques, le produit Heat Burn pas Burn est plus compatible et pratique. Par conséquent, vous ne dérangerez pas les fumeurs. De plus, le Japon limitait strictement le commerce et l'importation de cigarettes électroniques, de sorte que la chaleur, non Burn produit, prenait la place de la cigarette électrique et Le Japon est également devenu le premier pays à mettre en vente des iqos.

Il est prédit que, comparé à l'avantage de la cigarette électrique et du tabac à rouler traditionnel, l'industrie de la chaleur ne brûle pas va exploser dans le futur. Afin de ne pas perdre sa part du marché, les fabricants de tabac traditionnel vont agir pour changer, le tout pour une bonne cause.



droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Heat Not Burn:A Smoke-free Future is Awaiting

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Heat Not Burn:A Smoke-free Future is Awaiting

  • 2019-03-18

Anti-smoking campaign promoted by the governments and civil society organizations in the world has attracted more and more notice,sales of traditional rolling tobacco fell in many countries,including Japan,things have changed when PMI rolled out IQOS in Japan.

According to news from PMI,it took more than 400 scientists,  2 billion dollars and near 10 years to create such a revolutionary device based on heat not burn technology,it was feted among smokers the moment introduced,and quickly cheered up the stagnant tobacco market.The market share of heat not burn product kept rising in 2016 and the conversion ratio reached 70%,which makes it stand out among many other tobacco products,it won a market share of 2.7% in Japanese tobacco market,the popularization of heat not burn device has also pushed next generation industry to the top,such phenomenon has also drawn the attention of more and more tobacco manufacturers and venture capitals,the Japanese market has become a competitive strategic location to the whole industry.

heat not burn device


Just as the analyst of Credit Suisse said,heat not burn product was branching out in the Japanese market.According to data from Euromonitor International,since heat not burn product was rolled out in April 2016,its market share in Japan has risen to 2.7%,about 100,000 smokers in Japan have already switched to heat not burn device,conservatively speaking,the popularity of heat not burn product has also advanced the sales of heatsticks,which brought a rose in turnover.Among the first 10 markets which heat not burn product was rolled out,the Japanese market performance was the best,and the conversion ratio in Switzerland and Italy has also reached 68% and 70%,respectively.

IQOS’s production base is in Malaysia,the popularity of such device in Japan was totally unexpected,speaking of product experience,the conversion ratio can tell.PMI has launched the heat not burn project since  World Health Organization passed the 《The Framework Convention on Tobacco Control》,PMI has also built a factory in Italy as a pilot project .At present,there are more than 400 of PMI’s R&D team in Switzerland,with the effort of 300 scientists,it has been proved that heat not burn product can deliver a mouthful of nicotine without harmful chemicals,it’s healthier than traditional rolling tobacco.Before IQOS go public,PMI and Reynolds had been in vain trying to seek a breakthrough in sales growth.For example,Reynolds US’s subsidiary R.J Reynolds(Premier 1988;and the latest Revo 2014,but it was ended after 5 month of trial sale in Wisconsin,lack of marketing support and lower sales than expected.

heat not burn tobacco device

PMI has also rolled out Accord(1998) and Heatbar(2007) in this field,after 10 tears of research,heat not burn technology has been improved a lot,next generation product became a reality,besides,consumers today care more about health,the invention of heat not burn product and be claimed as a good timing,by the time heat not burn product entered market,it was just the turning point of electric cigarette,some smokers switched to traditional rolling tobacco again.According to Euromonitor International’s marketing analysis,the sales of electric cigarette took a snow dive,researcher has reduced the CAGR of electric cigarette in the next 5 years from 114% to 57%.

heat not burn tobacco device

Japan is not just the greatest tobacco market in the world with more than 20 million smokers,consumers in Japan are also willing to try new product and technology.With the upcoming Tokyo Olympics in 2020,the range of smoking ban in public area keeps expanding,smokers ans allowed to smoke only in particular area.By the same time,consumers aare getting more and more sensitive about health risk,which helps PMI establish the market,it;s expected that heat not burn product will become a flagship of PMI.

Compared with electric cigarettes,heat not burn product is more compatible,convenient,hence you will not bother others when smoking,Moreover,Japan strictly restricted the trade and import of E-Cigs,so heat not burn product took the place of electric cigarette and Japan has also become the first country to put IQOS on sale.

It’s predicted that compared to the advantage of electric cigarette and traditional rolling tobacco,heat not burn industry will explode in the future,in order not to lose its market share,traditional tobacco manufacturers will take action to change,all for a good cause.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!