Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

chaleur pas produit brûler: pas tous les cochons au milieu d'un tourbillon peuvent voler

dernières nouvelles

dernières nouvelles

chaleur pas produit brûler: pas tous les cochons au milieu d'un tourbillon peuvent voler

  • 2019-10-10

Au cours de la dernière année, le marché a connu un développement rapide de la chaleur, pas de produits à brûler, de nombreuses entreprises se sont engagées dans la recherche et le développement de produits à base de chaleur, y compris la société de technologie électrique mysmok l.td, philip morris international, tabac britannique et Japan Tobacco International et d’autres entreprises. Pour ces industries traditionnelles du tabac, la chaleur et non le produit brûlé sera le nouveau point de croissance de leur entreprise. Pour ces entreprises innovantes, elles souhaitaient trouver une place au milieu du tourbillon et saisir l’opportunité.en fait, le développement explosif de la chaleur et non de l’industrie a beaucoup à voir avec le succès d’iqos qui a été déployé par pmi et l’attention portée à un style de vie plus sain.en 2017, iqos a pris la première place dans l’industrie avec Avec une part de marché mondiale de 24,5%, la chaleur sans produit brûlé peut être un succès, c'est qu'il s'agit d'un produit sans fumée et qu'il attire l'attention des gens sur leur mode de vie sain.



dans le contexte du développement rapide de l'industrie de la chaleur et du brûlage, il y a tellement de produits de ce type qui sont apparus sur le marché,

En faisant du marché un marché hautement concurrentiel, avec autant d'entreprises participant à la concurrence, il semble que le printemps ne soit pas loin derrière.

mais il reste également beaucoup de problèmes à régler.Tout d'abord, la qualité, en particulier la lame chauffante, il est dit que la lame chauffante de nombreux produits se brise facilement. Deuxièmement, le prix, il est dit que le prix varie beaucoup même produit, certaines personnes ont eu le sentiment d'être traitées.au dernier mais non des moindres, un grave phénomène d'homogénéisation du produit, il n'est pas surprenant que des produits qui étaient exactement les mêmes aient été fabriqués par des fabricants différents. Ces problèmes énumérés ci-dessus compliquent la tâche des consommateurs. faire un choix.jack ma, ceo du groupe alibaba, a dit un jour que tous les porcs ne peuvent pas voler au beau milieu d'un tourbillon.bien que ces problèmes soient résolus, il reste encore des entreprises résolues à se lancer dans la recherche d'un produit premium. Voici, je suis Je vais vous présenter une telle société: la société de technologie électrique mysmok ltd.à présent, nous avons mis au point deux types de dispositifs permettant de ne pas brûler la chaleur: —mysmok ismod i et mysmok ismod ii, ils ont acquis une bonne réputation dans de nombreux pays.



notre produit peut fournir une bouchée de nicotine mais ne produire aucun produit chimique nocif, ni goudron ni cendre. il ne brûle pas de cigarette, mais vous apporte la même sensation que la cigarette ordinaire.il peut chauffer uniformément et complètement le bâton de tabac à 320 degrés Celsius, sous une température aussi basse, le tabac est bien chauffé sans combustion chimique.



mysmok ismod i est notre premier appareil de chauffage à tabac, il vous procure 210s de plaisir 20s de temps de préchauffage inclus et permet la consommation de 10 bâtons chauffants en une seule charge.



mysmok ismod ii est notre deuxième appareil de chauffage au tabac, il vous procure 260s de plaisir (20s de temps de préchauffage inclus), comme pour la philosophie du minimalisme, ismod ii est compact, portable et pratique.

nos deux produits obtiennent plusieurs brevets, un contrôle précis de la température garantit la saveur authentique, un fonctionnement à un bouton, simple et amusant.

pour plus d'informations, suivez-nous sur linkedin, twitter, facebook et weibo, vous pouvez également nous trouver sur alibaba.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Heat Not Burn Product:Not Every Pig In The Middle of A Whirlwind Can Fly

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Heat Not Burn Product:Not Every Pig In The Middle of A Whirlwind Can Fly

  • 2018-12-06

In the last year,the market had witnessed a rapid development of heat not burn products,many companies have been engaging in the research and development of heat not burn product,including Mysmok Electric Technology Company L.td,Philip Morris International,British American Tobacco and Japan Tobacco International and other enterprises.To those traditional tobacco industry,heat not burn product is going to be the new point of growth of their business,as for those innovative enterprises,they wished to find a place in the middle of the whirlwind and seize the opportunity.In fact,the explosive development of heat not burn industry has much to do with the success of IQOS which was rolled out by PMI and people’s attention to a healthier lifestyle.In 2017,IQOS took the first place in the industry with a global market share of 24.5%,the reasons why heat not burn product can be successful are that it is a smoke-free product and meets people’s attention to health lifestyle.



In the context of the rapid development of heat not burn industry,there are so many such products popped up on the market,

making the market a highly competitive one,with so many companies participate in the competition,it looks as if the spring is not far behind.

But there are also many problems remaining to be settled.First,the quality,especially the heating blade,it’s said that the heating blade of many products are easily broken.Secondly,the price,it;s said that the price varies a lot among the same product,some people felt that they have been treated.Last but not the least,serious product homogenization phenomenon,it is no surprise that product which were exactly the same were produced by different manufactures.These problems listed above make it hard for consumers to make choice.Jack Ma,CEO of Alibaba Group,once said that not every pig can fly in the middle of a whirlwind.Despite these problems,there are still some companies resolved to engage in the research of a premium product.Here I am going to introduce you such a company:Mysmok Electric Technology Company L.td.By now we have rolled out two kinds of heat not burn devices——Mysmok ISMOD I and Mysmok ISMOD II,they have won a good reputation in many countries.



Our product can deliver a mouthful of nicotine but produce no harmful chemicals,no tar or ash.It does not burn a cigarette,yet bringing you the same feel as ordinary cigarette.It can evenly and fully heat the tobacco stick to 320 degree Celsius,under such a relatively low temperature the tobacco is well heated without chemical combustion.



Mysmok Ismod I is our first tobacco heating device,it gives you 210S of enjoyment(20S of Preheating Time included)and allows the consumption of 10 heatsticks at a single charge.



Mysmok ISMOD II is our second tobacco heating device,it gives you 260S of enjoyment(20S of Preheating Time included).Sticking to the philosophy of minimalism,ISMOD II is compact,portable and convenient.

Both of our products obtain several patents, accurate temperature control guarantees the authentic flavor,one button operation,simple and fun.

For more information,please follow us on Linkedin,Twitter,Facebook and Weibo,you can also find us on Alibaba.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!