Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

comment développer davantage le marché des cigarettes électriques à l'étranger?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

comment développer davantage le marché des cigarettes électriques à l'étranger?

  • 2020-03-31

perspective du marché mondial

depuis que la cigarette électrique a été inventée, l'échelle du marché en cause s'est développée rapidement, passant de 0,9 milliard de dollars en 2010 à 10 milliards de dollars en 2016, avec un taux de croissance composé de 41%, après la croissance rapide de 2012 à 2014, le taux de croissance s'est ralenti alors, mais toujours maintenu un taux de croissance de 20% .d'une manière générale, l'industrie de la cigarette électrique a un avenir prometteur, la hausse du prix du tabac à rouler, la sensibilisation de la population à la santé, de plus en plus de réglementation sur l'industrie du tabac traditionnelle et ses avantages de la diversité ont tous contribué au développement de la cigarette électrique, l'échelle mondiale du marché de la cigarette électrique a franchi 15 milliards de dollars, elle devrait atteindre 50 milliards de dollars d'ici 2025, avec la promotion du marché chinois et étranger, et maintenant de nombreuses entreprises se concentrent sur l'expansion à l'étranger marché.

la plus grande image

le iecie e-cig 2018 à shanghai et le tpe 2019 en californie ont tous attiré beaucoup d'attention au sein de l'industrie, quels que soient les fabricants, les utilisateurs, à l'exception des bonnes nouvelles de politique, cela a aussi beaucoup à voir avec les exposants.Nous pouvons voir que l'expansion du marché étranger est la tendance, peu importe en Asie du Sud-Est, au Japon, en Corée du Sud ou sur les marchés matures en Europe et en Amérique, c'est une bataille que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre, nous essayons maintenant de discuter des stratégies d'expansion du marché étranger sous deux aspects: le marché et la politique.

les Japonais h tabac mangé marché

depuis h tabac mangé produit a été déployé, le gouvernement a été de plus en plus dur sur la réglementation de l'industrie du tabac, la taxe sur le tabac continue d'augmenter, avec les prochains Jeux olympiques de Tokyo en 2020, h tabac mangé produit devient de plus en plus populaire auprès des consommateurs.



il y a 20 millions de fumeurs au Japon, environ 30% à 40% d'entre eux sont déjà passés à h tabac mangé des produits, h tabac mangé les produits n’ont pas restreint le marché, au contraire, ils ont favorisé le développement de l’ensemble de l’industrie. h tabac mangé La technologie .

les ventes de h tabac mangé produit est d'environ 5 milliards de dollars en 2017, il est prévu que les ventes dépasseront les 15 milliards de dollars d'ici 2021, ce qui est proche des ventes de cigarettes électriques traditionnelles, ce qui représente 45% des ventes totales de produits du tabac. la chine a également investi dans ce domaine. par exemple, mysmok electric technology co, ltd est pionnier dans la r & amp; d de h tabac mangé produit , il a déjà déployé une série de h tabac mangé produit —— mysmok ismod i et mysmok ismod ii, qui jouit d'une bonne réputation sur le marché étranger.

Heated tobacco units Manufacturer


selon une recherche menée par japon tabac international en mai 2018, le taux de tabagisme au Japon est tombé à 17,6%, cette recherche a été menée consécutivement depuis 1965 avec une fréquence d'une fois par an, le taux de tabagisme chez les femmes est passé de 9,3% à 9%, le taux de tabagisme chez les hommes est passé de 28,2% à 27,8%. Apparemment, les consommateurs de tabacs traditionnels diminuent.

l'avantage de h tabac mangé produit

lors du tabagisme, la température de la cigarette ordinaire peut atteindre 600 degrés Celsius, ce qui doit faire de nombreuses maladies nocives libérées lors du tabagisme, blanc h tabac mangé produit peut fournir une gorgée de nicotine mais ne produire aucun produit chimique nocif, il a fait un équilibre parfait entre la santé et le plaisir sensuel.

heat not burn product


marché émergent —— nouvelle-zélande

le département zélan de la santé publique a annoncé que cigarette électronique , h tabac mangé produit et d'autres produits à base de nicotine sont autorisés à être mis en vente depuis le 6 juin 2018, il est probable que la cigarette électrique remplacera la cigarette ordinaire à l'avenir. le gouvernement continue d'augmenter la taxe sur le tabac, ce qui conduit à un prix du tabac beaucoup plus élevé, le gouvernement a décidé de passer de plus en plus de fumeurs à la cigarette électrique d'ici 2025, il a renforcé la volonté des consommateurs de consommer.





droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

How to Further Expand Overseas Electric Cigarette Market?

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

How to Further Expand Overseas Electric Cigarette Market?

  • 2019-03-04

Global Market Prospect

Since electric cigarette was invented,the relevant market scale has developed rapidly from 0.9 billion dollars in 2010 to 10 billion dollars in 2016,with a compound growth rate of 41%,,after the rapid growth from 2012 to 2014,the growth rate slowed down then,but still maintained a growth rate of 20%.Generally speaking,electric cigarette industry has a promising future,the rising price of rolling tobacco, people’s awareness of health,more and more regulation on traditional tobacco industry and its advantage of diversity all contributed to the development of electric cigarette,the global electric cigarette market scale has broke through 15 billion dollars,it’s expected to reach 50 billion dollars by 2025,with the promotion of Chinese and overseas market,and now many such companies are focus on further expanding overseas market.

The Greater Picture

The IECIE E-Cig 2018 in Shanghai and the TPE 2019 in California all drew much attention within the industry,no matter manufacturers,users ,apart from the good news in Policy,it also has much to do with the exhibitors.We can see that expanding overseas market is the tendency,no matter in Southeast Asia,Japan,South Korea or mature markets in Europe and America,it;s a battle we can not afford to lose,now we are trying discussing the strategies of expanding overseas market from two aspects:Market and policy.

The Japanese Heat Not Burn Market

Since IQOS was rolled out,the government has been more and more tough on the regulation of tobacco industry,the tobacco tax keeps rising,along with the upcoming Tokyo Olympics in 2020,heat not burn product gets more and more popular among consumers.


There are 20 million smokers in Japan,about 30%-40% of them have already switched to heat not burn products,heat not burn products didn’t restrict the market,on the contrary,it promoted the development of the whole industry.More and more people know about heat not burn technology.

The sales of heat not burn product is about 5 billion dollars in 2017,it;s predicted that the sales will exceed 15 billion dollars by 2021,which is close to the sales of traditional electric cigarette,makes up 45% of the total sales of tobacco products.many companies in China have also invested in this field.For example,Mysmok Electric Technology Co,Ltd is pioneering in the R&D of heat not burn product,it has already rolled out a series of heat not burn product——Mysmok ISMOD I and Mysmok ISMOD II,which enjoys a good reputation in overseas market.

heat not burn technology


According to a research conducted by Japan Tobacco International in May 2018,smoking rate in Japan has fell to 17.6%,this research has been conducted consecutively since 1965 with a frequency of once a year,female smoking rate fell from 9.3% to 9%,male smoking rate fell from 28.2% to 27.8%.Apparently,the consumers of traditional tobaccos are decreasing.

The Advantage of Heat Not Burn Product

When smoking,the temperature of ordinary cigarette can reach 600 degree Celsius,which has to do many harmful diseases released when smoking,white heat not burn product can deliver a mouthful of nicotine but produce no harmful chemicals,it has made a perfect balance between health and sensuous enjoyment.

heat not burn product


Emerging Market——New Zealand

The Zelanian public health department announced that electronic cigarette,heat not burn product and other nicotine product are allowed to be put on sale since June 6th 2018,it’s likely that electric cigarette will take the place of ordinary cigarette in the future.insiders predicted that the Oceania market will grow by 2-3X in the next year,since the government keeps raising tobacco tax,which leads to a much higher tobacco price,the government has decided to switch more and more smokers to electric cigarette by 2025,it has strengthened people’s willingness to consume.





friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!