Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

le fer sur le feu: la chaleur ne brûle pas l'industrie fera un marché de dix milliards

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

le fer sur le feu: la chaleur ne brûle pas l'industrie fera un marché de dix milliards

  • 2019-12-06

Comme chacun le sait, le tabagisme est nocif pour la santé, y compris ceux qui ont une longue tradition de tabagisme, si contradictoire, n'est-ce pas? Eh bien, les choses sont différentes maintenant, les produits de nouvelle génération basés sur l'innovation technologique ont prouvé leur puissance. c'est le compromis entre le tabagisme et la santé.



produit de la prochaine génération est un peu différent du produit du tabac traditionnel, ilpeut délivrer une gorgée de nicotine mais ne produit aucun produit chimique nocif, ni goudron ni cendre, il ne brûle pas encore une cigarettevous apporter la même sensation qu'une cigarette ordinaire.Lorsque vous insérez le bâtonnet de tabac spécialement conçu dans le support, la lame chauffante intégrée chauffera uniformément et complètement le bâtonnet de tabac à 320 degrés Celsius. Puisqu'il ne chauffe pas le tabac, il ne produit ni cendre, goudron ni fumée secondaire. Il réduit considérablement les produits chimiques nocifs par rapport au tabac traditionnel. De nos jours, les gouvernements ont interdit de fumer dans les lieux publics. Par conséquent, si vous passez à la chaleur et ne brûlez pas les produits le plus rapidement possible, vous ne rencontrerez plus ce problème. t ennuyer les autres.

bien que la chaleur ne brûle pas l’industrie n’en est encore qu’à ses débutso l'industrie du tabac traditionnelle, mais ces dernières années ont connu une croissance rapide.Depuis le lancement de iqos par philip morris international, ce produit pertinent s'est bien vendu sur le marché.Selon les données du développement mondial de l'industrie du tabac en 2017, la taille du marché mondial de la chaleur pas brûler produit atteint 12 milliards de dollars.



le développement rapide de chaleur produit pas brûler sont motivés par plusieurs facteurs.

premièrement, l’amélioration de la consommation entraîne le développement de la chaleur et non de l’industrie, le pib mondial par habitant a beaucoup augmenté ces dernières années, la croissance économique est en phase de modernisation de la consommation, les gens se soucient davantage de leur santé, le tabac traditionnel provoque le cancer et d’autres maladies et crée une forte dépendance, tandis que le produit ne peut pas être brûlé par la chaleur 95% des produits chimiques nocifs comparés au tabac traditionnel et respectueux de l'environnement, l'amélioration du niveau de vie entraînera le déclin de la consommation de tabac traditionnel et une augmentation de la consommation de tabac de la prochaine génération.

deuxièmement, les politiques gouvernementales conduisent au développement de la chaleur et non du produit à brûler, le contrôle gouvernemental sur le tabagisme initial va probablement accélérer le remplacement du tabac traditionnel. En outre, de nombreux pays ont déjàosition sur la chaleur pas brûler l'industrie et publié des politiques pertinentes pour le soutenir.



troisièmement, l'innovation technologique conduit au développement de l'industrie de la chaleur et non à la combustionEn ce qui concerne les produits chimiques nocifs, il est généralement admis que le produit utilisé pour la chaleur et le brûlage peut réduire de 95% les produits chimiques nocifs par rapport au tabac à rouler, tout en vous apportant la même sensation que la cigarette traditionnelle. fabrique.

Dernier point mais non le moindre, les recettes fiscales potentielles de l'industrie du tabacsouligne les avantages économiques du produit de nouvelle génération. de plus, il peut aider à garder une partie des fumeurs qui ont décidé d'arrêter de fumer, puisque la chaleur ne brûle pas le produit peut réduire les risques, plus de gens l'utiliseront pour des raisons de santé.

la situation actuelle de l'industrie de la chaleur non brûlée est que cette industrie garde une croissance rapide d'année en année et que l'espace du marché est suffisamment vaste. Selon le développement mondial de l'industrie du tabac en 2017, la taille du marché mondial du produit brûlé non brûlé atteint 12 milliards dollars.it a prédit que les ventes de produits thermiques non brûlés quadrupleront d'ici 2023, soit un taux de croissance composé de 25,99%.



le sujet de consommation du produit de prochaine génération est dpays développés, notamment en europe.

il ne fait donc aucun doute que l'industrie de la chaleur sans combustion sera de plus en plus populaire à l'avenir si vous voulez en savoir plus sur la chaleur ne brûle pas les produits,veuillez nous suivre sur alibaba:okchina.fr.alibaba.com/ ou https://mysmok.fr.alibaba.com/?spm=a2700.7756200.mamo-user-profile.4.72e671d2mcxtzz


droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Iron On The Fire:Tobacco Heating Industry Will Make A Market of Ten Billion Grade

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Iron On The Fire:Tobacco Heating Industry Will Make A Market of Ten Billion Grade

  • 2019-12-06

As is known to all,smoking is harmful to our health,including those who have a long history of smoking,so contradictory,isn’t it?Well,things are different now,next generation product based on technological innovation has proved its power for it represents the compromise between smoking and health.


Next generation product is kind of different from traditional tobacco product,it can deliver a mouthful of nicotine but produces no harmful chemicals, no tar or ash,it does not burn a cigarette,yet bring you the same feel as ordinary cigarette.When you insert the specially designed tobacco stick into the holder,the built-in heating blade will evenly and fully heat the tobacco stick to 320 degree Celsius.Since it heated tobacco tobacco,there is no ash,tar or second-hand smoke,it significantly reduces harmful chemicals compared to traditional tobacco.Nowadays governments have banned smoking in public area,so if you switch to heated tobacco products as soon as possible,there will be no such problem,it simply meets your daily demand and doesn’t annoy others.

Although heated tobacco industry is still in infancy compared to traditional tobacco industry,but the last several years had witnessed its rapid growth.According to data from 《World Tobacco Industry Development 2017》,the global market size of heated tobacco product reached 12 billion dollars.

The rapid development of heated tobacco product are driven by several factors.

Firstly,consumption upgrade leads to the development of Tobacco Heating industry,the global GDP per capita has rose a lot in recent years,economy growth is in the phase of consumption upgrade,people care more about their health,traditional tobacco causes cancer and other diseases and is very addictive,while heated tobacco product can reduce 95% of the harmful chemicals compared to traditional tobacco and is ecologic friendly,so the improvement of living standard will result in the decline of traditional tobacco consumption and increase of next generation tobacco consumption.

Secondly,governmental policies leads to the development of Heated tobacco product,the governmental control on original smoking is likely to accelerate the replacement of traditional tobacco.Besides,many countries have already clarified their position on heated tobacco industry and published relevant policies to support it.


Thirdly,technological innovation leads to the development of heated tobacco industry.As far as harmful chemicals are concerned,it’s generally agreed that heated tobacco product can reduce 95% of the harmful chemicals compare to rolling tobacco,yet bring you the same feel as traditional cigarette,the quality of such product is still improved by the manufactures.

Last but not the least,the potential tax revenue from tobacco industry highlights the economic benefits of next generation product.Moreover,it can help keep part of the smokers who had decided to quit smoking,since heated tobacco product can reduce harm,more people will switch to it for the sake of health.

The present situation of heated tobacco industry is that this industry keeps a rapid growth year by year and the market space is huge enough.According to《The World Tobacco Industry Development 2017》,the global market size of heated tobacco product reaches 12 billion dollars.It’s predicted that the sales of heated tobacco product will quadruple by 2023,which is a compound growth rate of 25.99%.

The consumption subject of next generation product are developed countries,especially in Europe.

So there is no doubt that heated tobacco industry will get more and more popular in the future,if you want to know more about tobacco heating products,please follow us on Alibaba: https://mysmokchina.en.alibaba.com

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!