Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

vaut-il la peine d'investir dans de nouveaux produits à base de tabac sans brûler de la chaleur?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

vaut-il la peine d'investir dans de nouveaux produits à base de tabac sans brûler de la chaleur?

  • 2019-10-11

avant d'essayer mysmokdispositif de chauffage du tabac, je n'étais pas une personne qui aime fumer. parce que quand j'utilisais des cigarettes traditionnelles, je m'étouffais souvent avec la fumée de cigarette. mais je n’ai jamais connu la même chose quand je suis passé sur le périphérique mysmok. on dit que ce genre de produit est beaucoup moins nocif.

un de mes amis a cessé de fumer pour une raison quelconque, alors je lui ai acheté ismod II comme aide pour arrêter de fumer. une semaine plus tard, ce gros fumeur qui fume depuis près de 20 ans est passé magiquement de cigarettes traditionnelles àdispositif e-cigarette à chaleur non brûlée. et trois mois plus tard, mon ami m'a dit qu'il avait cessé de tousser au milieu de la nuit.

tobacco heating device iqos


par rapport aux cigarettes électroniques, le marché deschaleur pas brûler les dispositifs de tabacest relativement petit, mais il a également été constaté que le marché se développe rapidement, ce qui a attiré de nombreuses entreprises d’autres industries qui investissent dans des produits de ce type. dans le même temps, l’industrie du tabac se déplace progressivement des cigarettes traditionnelles vers les produits de prochaine génération.

du point de vue de l’ensemble de l’industrie du tabac, on peut constater que beaucoup d’entreprises de ce secteur ont beaucoup profité de ce que la concurrence est moins forte que celle d’autres industries alors que leur marge bénéficiaire est considérable.

En ce qui concerne la lutte antitabac, l’organisation mondiale de la santé a pour objectif de réduire de 2,5% le taux de tabagisme dans le monde au cours de la prochaine décennie. en fait, au cours des 15 dernières années, le taux de tabagisme dans le monde a considérablement diminué, passant de 29,4% en 1990 à 15,3% en 2015. une grande partie de ces fumeurs sont passés aux cigarettes électroniques et aux produits de chauffage du tabac.



comme substitut aux cigarettes traditionnelles,produits hnbdonner aux investisseurs des attentes optimistes illimitées. à ce jour, 60 à 75% des fumeurs ont acheté des cigarettes électroniques ettabac chaufféproduits au japon. pmi s'attend à ce que l'avenir du marché du tabac soit conforme: le tabac traditionnel sera remplacé par la cigarette électronique hnb.

en terme deproduits de tabac sans brûlure, iqos est la référence et mène la tendance. philip morris international a l'avantage du premier arrivé, et le marché global est encore en croissance. c’est le bon moment pour d’autres entreprises de se lancer dans ce domaine car la concurrence n’est pas encore forte.

En tant que produit utilisé avec une fréquence élevée, le dispositif de chauffage du tabac a un potentiel important à explorer. tant le marché de l'offre que le marché de la demande ont besoin de plus de participants pour aider à un meilleur développement.


droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Is It Worth Investing in Heat-Not-Burn New Tobacco Products?

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Is It Worth Investing in Heat-Not-Burn New Tobacco Products?

  • 2019-10-11

Before trying out Mysmok tobacco heating device, I was not a person who likes to smoke. Because when I used traditional cigarettes, I often choked on the cigarette smoke. But I’ve never experienced the same thing when I switched to Mysmok device. It’s said this kind of product is much less harmful.

One of my friends was quitting smoking out of some reason, so I bought him iSMOD II as a quit-smoking aid. A week later, this heavy smoker who has smoked for nearly 20 years magically switched from traditional cigarettes to heat-not-burn e-cigarette device. And three months later, my friend told me he had stopped coughing in the middle of the night.

tobacco heating device iqos


Compared to e-cigarettes, the market for heat not burn tobacco devices is relatively small, but it has also been found that the market is developing rapidly, which has attracted many companies of other industries investing in products of this kind. At the same time, the tobacco industry is gradually shifting their focus from traditional cigarettes to next generation products.

From the perspective of the whole tobacco industry, we can find that a lot of companies in this field have profited a lot as the competition is not as strong as that in other industries while the profit margin is considerable.

Regarding tobacco control, the goal of the World Health Organization is to reduce the global smoking rate by another 2.5 percentage points in the next decade. In fact, in the past 15 years, the global smoking rate has dropped significantly from 29.4% in 1990 to 15.3% in 2015. A large part of these smokers have switched to electronic cigarettes and tobacco heating products.



As a substitute for traditional cigarettes, HNB products give investors unlimitedly optimistic expectations. So far, 60% to 75% of smokers have purchased e-cigarettes and heated tobacco products in Japan. The future tobacco market is likely to be what PMI expects: the traditional tobacco will be replaced by HNB e-cigarettes.

In terms of heat-not-burn tobacco products, GLO is the benchmark and leads the trend. Philip Morris International has a first-mover advantage, and the overall market is still in the growing stage. It’s quite a right timing for other companies to set their foot in this field as the competition is not strong yet.

As a product used with high-frequency, tobacco heating device has a great potential to be explored. Both the supply-side market and the demand-side market need more participants to help with better development.


friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!