Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Existe-t-il un dispositif de chauffage sans combustion comparable à l'iqos?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

Existe-t-il un dispositif de chauffage sans combustion comparable à l'iqos?

  • 2018-09-28

Il existe des siècles depuis que le tabac traditionnel existe, mais de nos jours, les gens ont tendance à adopter une façon de fumer plus saine, ce qui a conduit à l'invention de la cigarette électronique. les progrès du marché des e-cigs ne sont pas aussi souhaitables malgré sa fonction d'alternative aux cigarettes traditionnelles. le problème est que, comparé au tabac combustible, l'e-liquide vaporisé a un goût et une commodité médiocres. Cependant, la popularité de iqos, caractérisée par la technologie de chauffage sans brûlage, ainsi que par l’innovation simultanée des tabacs et des pipes, a de nouveau attiré l’attention des fumeurs sur les nouvelles cigarettes électroniques. Existe-t-il un dispositif de chauffage sans combustion comparable à l'iqos?

le marché mondial du tabac est trop énorme pour que iqos puisse couvrir et satisfaire toute la demande, de nombreux concurrents sont donc apparus. de plus, la technologie de base du dispositif de chauffage sans brûlure - la lame chauffante en céramique se développe jour après jour; Les produits de ces concurrents sont hautement compétitifs en termes de sécurité, d'expérience et de ce que nos consommateurs attachent le plus à leur prix: le prix.

Depuis que mysmok tech a sorti deux produits hnb, à savoir ismod i et ismod ii. Faisons des comparaisons entre les périphériques mysmok heat-not-burn et iqos.

1. iqos doit être rechargé après chaque consommation d'un heatstick, vous devez toujours emporter le chargeur de poche avec vous, ce qui est moins pratique, tandis que mysmok ismod i permet de consommer 10 à 13 sticks à la fois. Ce qui est plus encourageant, c’est que mysmok ismod ii est fourni avec deux supports et une base de charge de grande capacité (2200 mAh), ce qui permet de consommer 22 à 30 bâtons chauffants à une charge, un produit très puissant.


2.iqos est très sensible aux changements de température. de nombreuses personnes ont déclaré que les iqos avaient tendance à s’arrêter automatiquement à cause des basses températures en hiver et qu’il fallait les réchauffer au démarrage. quand l'été arrive et que la température devient élevée, le support devient chaud et émet une lumière rouge, et l'appareil s'endommage facilement dans des circonstances aussi extrêmes. mais ce n'est pas le cas avec mysmok ismod i et mysmok ismod ii. ils ont été mis à l’essai dans des conditions extrêmes et se sont révélés capables de bien fonctionner dans tous les types d’environnement; la demande des fumeurs est complètement satisfaite.

3.la lame chauffante d'iqos se brise facilement. les personnes qui utilisent iqos depuis longtemps se heurtent à ce problème: lorsque vous insérez ou retirez le support de chauffage dans le support, si vous le tournez par inadvertance, oups, la lame chauffante est cassée. pire encore, la lame thermique risque de se briser lors du nettoyage. mais la lame chauffante de mysmok ismod est fabriquée avec des matériaux spéciaux: la lame chauffante en céramique mch; Des tests pertinents ont permis de conclure qu’il supporte bien la pression externe.


4.mysmok ismod ii se distingue d'iqos par son design novateur à double porte. avec la fonction de charge magnétique, il évite les problèmes de charge fréquente.

5.la lumière rouge iqos laisse facilement tromper nos consommateurs. comme il doit être rechargé après chaque utilisation, si vous oubliez de le charger et appuyez sur le bouton de chauffage, il émet une lumière rouge. en fait, c’est un signe de vous rappeler de le charger, mais parfois c’est déroutant.

6. Enfin, le prix d'iqos 2.4 plus est généralement vendu à 99 dollars l'unité, tandis que le prix unitaire de mysmok ismod i et de mysmok ismod ii est plus favorable pour les fumeurs. Pour des informations détaillées sur les prix d’ismod, veuillez consulter le site mysmokchina.en.alibaba.com.


Voici les avantages comparatifs du dispositif mysmok heat-not-burn:

1. permettre la consommation d'un certain nombre de bâtons chauffants à une seule charge

2..adapté à des circonstances extrêmes, bien répondre à la demande des fumeurs

3.la lame chauffante ne casse pas facilement, supporte bien la pression externe

Apparence 4.compact, portable et pratique, attrayante

5. grand avantage en prix, à la hauteur des attentes des consommateurs

nous pouvons dire que les iqos peuvent être encore améliorés à bien des égards, et il est sans doute que le dispositif de chauffage sans brûlage mysmok apparaît comme une alternative compétitive.









droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Is there any Heat-Not-Burn Device that is comparable to IQOS?

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Is there any Heat-Not-Burn Device that is comparable to IQOS?

  • 2018-09-28

It has been centuries since traditional tobaccos existed, but nowadays people tend to pursue a healthier way of smoking, which has led to the invention of electronic cigarettes. The progress of E-Cigs market is not so desirable despite its function as an alternative to traditional cigarettes. The trouble is that compared to combustible tobacco, vaporized E-Liquid is poor in flavor and convenience. However, the popularity of IQOS, which is featured by heat-not–burn technology as well as simultaneous innovation of tobaccos and pipes, drew smokers’ attention to new E-Cigs again. Is there any heat-not-burn device that is comparable to IQOS?

The global tobacco market is too huge for IQOS to cover and meet all the demand, hence many competitors emerged. Moreover, the core technology of heat-not-burn device——Ceramic Heat Blade are getting developed day by day; products of these competitors are highly competitive in safety, experience and what our consumers care most——price.

Since MySmok Tech has rolled out two HNB products, namely iSMOD I and iSMOD II. Let’s make comparisons of MySmok heat-not-burn device and IQOS.

1.IQOS needs to be recharged after each consumption of a heatstick, then you always need to take the pocket charger with you, which is less convenient, while Mysmok ISMOD I allows the consumption of 10-13 heatsticks at a single charge. What’s more encouraging is that MySmok iSMOD II comes with two holders and a large capacity charging base(2200mAh), which allows the consumption of 22-30 heatsticks at a single charge, a very powerful product.


2.IQOS is very sensitive to the changing temperature. Many people said that IQOS tended to shutdown automatically due to low temperature in winter, and you need to warm it for startup. When summer comes and the temperature gets high, the holder turns hot and gives out red light, and the device gets damaged easily under such extreme circumstance. But it is not the case with MySmok iSMOD I and MySmok ISMOD II. They have been trialed under extreme circumstance and proved to be able to work well in all kinds of environment; the demand of smokers are completely met .

3.The heat blade of IQOS breaks easily. People who have been using IQOS for a long period all confront this problem: when you insert the heatstick into the holder or remove it, if you twist the heatstick accidentally, Oops, the heat blade is broken. What’s worse, the heat blade is likely to be broken when you clean it. But the heat blade of Mysmok iSMOD is made of special materials——MCH Ceramic Heat Blade; relevant tests led to the conclusion that it endures external pressure well.


4.Mysmok iSMOD II is distinguished from IQOS by its pioneering double-holder design. With the magnetic charging function, it spares the trouble of frequent charging.

5.The red light IQOS gives out mislead our consumers easily. Since it needs to be recharged after each use, if you forget to charge it and press the heating button, it gives out red light. Actually it’s a sign of reminding you to charge it, but sometimes it’s confusing.

6.Last but not least, the price of IQOS 2.4 plus is usually sold at 99 dollars per piece, while the unit price of MySmok iSMOD I and MySmok iSMOD II is more favorable to smokers. For detailed price information of iSMOD, please go check at mysmokchina.en.alibaba.com.


The comparative advantages of Mysmok heat-not-burn device are concluded as below:

1. Allow the consumption of a number of heatsticks at a single charge

2..Adaptive to extreme circumstances, meet the demand of smokers well

3.The heat blade doesn’t break easily, endures external pressure well

4.Compact,portable and convenient, attractive appearance

5.Great advantage in price, live up to the expectation of consumers

We can tell that IQOS can be further improved in many aspects, and it is doubtless that Mysmok heat-not-burn device emerges as a competitive alternative.









friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!