Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

Tobacco Heating products

nouvelles

maison |nouvelles |

antécédents antitabac japonais

dernières nouvelles

antécédents antitabac japonais

  • 2019-04-04

Selon un rapport publié récemment par le gouvernement japonais, le taux de tabagisme au Japon est de 17,9%, mais en 1966,83,7% des Japonais étaient des fumeurs, il est évident que ces données ont fortement chuté au cours des dernières décennies. En réalité, la réglementation anti-tabac japonaise n’existait pas avant les 10 dernières années, avant qu’elle ne soit publiée - les slogans de la publicité sur le tabac en étaient à leurs balbutiements - tous prônaient le tabac à fumer.


ces publicités sont attrayantes bien sûr, le tabac a été introduit au Japon pendant la période edo; depuis lors, l’industrie du tabac au Japon était une industrie monopolistique exerçant des activités exclusives de commerce et de vente étatiques; En tant que source indispensable des recettes fiscales du Japon, la cigarette joue un rôle important dans la culture sociale du pays.

les choses ont changé au cours des 10 dernières années, à la lumière des prochains Jeux olympiques de tokyo en 2020, la campagne antitabac a porté ses fruits, en particulier ces dernières années, le gouvernement était de plus en plus sévère en matière d'interdiction du tabagisme, il a mis au point de nombreux règlements et lois pertinents, tels que interdire de fumer dans les lieux publics pour promouvoir des «Jeux olympiques sans tabac» à l’échelle nationale et pour donner au monde une image de la société.une nation civilisée.


mais comme il a été dit plus haut, la taxe sur le tabac est une source indispensable des recettes fiscales du Japon. Le gouvernement doit donc maintenir un équilibre entre "l'image de l'État" et la "santé" - non seulement protéger ceux qui ne fument pas, mais aussi fumeurs moins gênants.Par conséquent, le gouvernement a proposé de séparer les fumeurs de ceux qui ne fument pas. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire si vous devez équilibrer les intérêts des deux côtés. Par exemple, les gens ne sont pas autorisés à fumer. Noshery, comme McDonalds, ne resteront pas longtemps ici, mais s’agissant d’izakaya et de karaoké, les gens peuvent perdre du temps et il est difficile d’interdire de fumer dans de tels endroits.


La photo ci-dessous montre un fumoir à l'aéroport de Haneda, très humanisé, n'est-ce pas? Ceux qui ne fument pas ne seront pas dérangés. En attendant votre vol, une cigarette peut soulager la tension et le stress.


le volume des ventes de tabac à rouler au japon s'est élevé à 46,8 milliards au premier semestre de 2017, en baisse de 11,2% par rapport à la période correspondante de l'année précédente.Le japan Tobacco International a affirmé que le recul des ventes de tabac était dû à la hausse du tabac chauffé. Plus et de plus en plus de fumeurs ont déjà opté pour un produit de nouvelle génération, ils tiennent compte des sentiments des autres lorsqu'ils fument, mais il n'y a pas de goudron, de cendres ou de fumée secondaire lorsque vous utilisez un appareil ne brûle pas la chaleur. En outre, près de 95% des produits chimiques nocifs sera réduit, il maintient un équilibre entre la santé et le plaisir sensuel.aujourd’hui on peut voir beaucoup de notices recommandent la cigarette électrique ou la chaleur ne brûlent pas le produitTout en interdisant le tabac à rouler sur la table de nombreux cafés et restaurants, il est évident que la chaleur, pas le produit à brûler, a été acceptée par les gens et fait désormais partie intégrante de la protection de la santé publique. L'émission de variétés japonaise «ame talk» enregistre même une émission pour la chaleur brûler le produit délibérément.



Japan Tobacco International a également commencé à s'intéresser aux fumeurs dans le film de propagande et à promouvoir les produits de la prochaine génération.











droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Japanese Anti-Smoking History

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Japanese Anti-Smoking History

  • 2019-04-04

According to a report published by the Japanese government recently,smoking rate in Japan is 17.9%,but back in 1966,83.7% of the Japanese are smokers,it'e evident that this data had fallen sharply in the past decades,the researchers owe such change to the smoking ban and relevant movement.Actually,the Japanese Anti-Smoking regulations didn't exist until the last 10 years,before such regulations were issued,the early stage of tobacco advertising slogans all preached the goodliness of smoking.


Such advertisements are attractive of course,tobacco has been introduced into Japan in Edo Period,since then,tobacco industry in Japan was a monopoly industry exercising exclusive state trading and selling,those who trade illegally would be imprisoned for 3 years and fined for 50,000 yen,serving as an indispensable source of Japan's tax revenue,cigarette has been playing an important role in Japan's social culture.

Things changed in the last 10 years,in the light of upcoming Tokyo Olympics 2020,anti-smoking campaign payed off,especially in the recent years,the government was more and more tough on smoking ban,it perfected numerous relevant regulations and laws,such as banning smoking in public area to promote nationwide “No Smoking Olympics”,and show the world an image of a civilized nation.


But as is said above,tobacco tax is an indispensable source of Japan's tax revenue,so the government needs to keep a balance between “state image” and “health”,not only protect those who don't smoke from harmed,but also make smokers not so uncomfortable.Hence the government proposed to separate smokers from those who don't smoke.it;'s always easier said than done if you need to balance the interests of both sides.For example,people are not allowed to smoking in noshery such as McDonalds,for one will not stay long here,but when it comes to izakaya and karaoke,people can kill time there and it's hard to ban smoking in such places.


The picture below is a smoking room in Haneda Airport,very humanized,isn't it?Those who don;t smoke will not be bothered,when waiting for your flight,a cigarette can relieve tension and stress.


The sales volume of rolling tobacco in Japan is 46.8 billion in the first half of 2017,slipped 11.2% from the corresponding period of last year.the Japan Tobacco International claimed that the slip of tobacco sales was due to the rise of heated tobacco,more and more smokers have already switched to next generation product,smokers care about others' feelings when smoking,but there is no tar,ash or second-hand smoke when you use heat not burn device,what's more,nearly 95% of the harmful chemicals will be reduced,it keeps a balance between health and sensuous enjoyment.Nowadays one can see many notices recommend electric cigarette or heat not burn product while ban rolling tobacco on the dining table of many coffeehouse and restaurants,it's obvious that heat not burn product has been accepted by people and become a part of safeguarding public health,the Japanese variety show《Ame Talk》even record a show for heat not burn product deliberately.



Japan Tobacco International has also begin to show humanistic care of smokers in propaganda film and promote next generation products.











friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!