Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Le dispositif de tabac mysmok La chaleur ne brûle pas croît rapidement dans le monde entier

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

Le dispositif de tabac mysmok La chaleur ne brûle pas croît rapidement dans le monde entier

  • 2019-12-13

Avec l'expansion rapide du marché mondial du tabac, le marché total des nouveaux produits du tabac a atteint 30,598 milliards de dollars en 2017, en hausse de 27,2% et représente 3,9% du marché total du tabac, soit 782,676 milliards de dollars. parmi tous les nouveaux produits du tabac, les e-cigarettes etdispositifs anti-chaleurprendre la plus grande part. en 2017, le consommateur mondial de cigarettes électroniques s’élevait à environ 35 millions, soit une augmentation de plus de cinq fois en cinq ans, contre 6,838 millions en 2012.


les groupes de consommateurs denouveaux produits du tabacsont principalement distribuées dans certains pays développés et "pays bric". Les pays avec un grand nombre de consommateurs de cigarettes électroniques sont les États-Unis, la Chine, le Royaume-Uni, la Pologne, l'Allemagne, l'Italie et la Russie. Les consommateurs de cigarettes électroniques dans les principaux pays développés d’Europe et d’autres continents ont généralement connu une croissance rapide. Par exemple, le nombre de consommateurs de cigarettes électroniques en Allemagne a dépassé 1,805 million, soit une augmentation de 11,3%. le taux de croissance des consommateurs de cigarettes électroniques en Chine a atteint 11,4%. en 2017, les consommateurs chinois de e-cig ont atteint 2,341 millions, atteignant un niveau record.

d'autre part, nous pouvons également constater le contraste réel entre les nouveaux produits du tabac et le marché traditionnel de la cigarette. en termes de taille du marché, les ventes de nouveaux produits du tabac en 2016 représentaient moins de 1,5% des produits du tabac traditionnels; Du point de vue des consommateurs, le nombre de consommateurs de cigarettes électroniques en 2016 était de 31,133 millions, alors qu'il y avait 800 millions de consommateurs de cigarettes traditionnels. Il n'est pas difficile de dire que, dans les prochaines années, les nouveaux produits du tabac constituent toujours un complément nécessaire aux produits du tabac traditionnels.



à l'heure actuelle, mysmok electronic technology co., ltd. considère le développement de nouveaux produits du tabac comme une opportunité stratégique majeure pour promouvoir son développement futur et y consacre un vaste investissement.

ladispositif de chauffage de tabacmis au point par mysmok réduit efficacement la libération de composants nocifs du tabac et réduit au maximum les risques pour la santé des utilisateurs de produits. Grâce au progrès technologique et à l'innovation produit, mysmok répond efficacement à la demande du marché et minimise le risque de tabagisme. Par rapport aux autres nouveaux types de tabac, le tabac à haleine est le plus proche du goût des cigarettes traditionnelles et ses perspectives de développement sont très prometteuses.

Actuellement, mysmok a été lancé et vendu dans de nombreux pays du monde. Du point de vue du volume des ventes et de l'expérience de l'utilisateur, les réactions du marché sont plutôt bonnes. À l'avenir, mysmok coopérera avec davantage de pays et de régions pour contribuer à la promotion d'une industrie du tabac saine et respectueuse de l'environnement.


droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

MySmok Heatde Tobacco Device Grows Rapidly around the World

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

MySmok Heatde Tobacco Device Grows Rapidly around the World

  • 2019-12-06

With the rapid expansion of the global tobacco market, the total market for new tobacco products reached US$30.598 billion in 2017, increasing by 27.2% and accounting for 3.9% of the total tobacco market of US$782.676 billion. Among all new tobacco products, e-cigarettes and heatde tobacco devices take up the largest share. In 2017, the global e-cigarette consumer was about 35 million, increasing by more than five times in five years compared with the number 6.838 million in 2012.


The consumer groups of new tobacco products are mainly distributed in some developed countries and “BRIC countries”. The countries with a large number of e-cigarette consumers are the United States, China, the United Kingdom, Poland, Germany, Italy and Russia. Consumers of e-cigarettes in major developed countries in Europe and other continents have generally grown rapidly. For example, the number of e-cigarette consumers in Germany has exceeded 1.805 million, an increase of 11.3%. The growth rate of e-cigarette consumers in China has reached 11.4%. By 2017, Chinese e-cig consumers have reached 2.341 million, achieving a record high.

On the other hand, we can also see the actual contrast between new tobacco products and the traditional cigarette market. In terms of market size, the sales of new tobacco products in 2016 were less than 1.5% of traditional tobacco products; from the perspective of consumers, the number of e-cigarette consumers in 2016 was 31.133 million while there were 800 million traditional cigarette consumers. It is not difficult to tell that in the coming period of time, new tobacco products are still a necessary supplement to traditional tobacco products.

At present, MySmok Electronic Technology Co., Ltd. regards the development of new tobacco product as a major strategic opportunity to promote its future advancement and puts a vast investment in it.

The tobacco heating device developed by MySmok effectively reduces the release of harmful components of tobacco and maximally lowers the health risk of product users. Through technological advancement and product innovation, MySmok effectively meets market demand and minimizes the risk of smoking. Compared with other new types of tobacco, heatde tobacco tobacco product is the closest in taste to traditional cigarettes, and its development prospect is very bright and promising.

At present, MySmok has been launched and sold in many countries around the world. From the perspective of sales volume and user experience, the market feedback is quite good. In the future, MySmok will cooperate with more countries and regions to make contributions to the promotion of a healthy and environment-friendly tobacco industry.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!