Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

pas de goudron, de cendres ou de fumée secondaire - le passé et le présent de la chaleur ne brûlent pas le produit

dernières nouvelles

dernières nouvelles

pas de goudron, de cendres ou de fumée secondaire - le passé et le présent de la chaleur ne brûlent pas le produit

  • 2019-10-10

avec l'augmentation de la population au cours des dernières années, il semble y avoir de plus en plus de fumeurs, mais le fait est que la part de marché du tabac traditionnel diminue, le gouvernement est devenu de plus en plus dur envers l'industrie du tabac, les ventes des grandes entreprises de tabac du monde ne peut pas fuir et ont besoin de changement.

à la recherche d’un nouveau marché progressif, les sociétés internationales du tabac ont toutes choisi d’investir dans l’industrie de la cigarette électrique ou dans des produits de nouvelle génération tels que le dispositif anti-brûlure, le marché chinois étant devenu le plus grand fabricant et consommateur de tabac, a également rejoint le jeu. souhaite présenter la définition, le principe de fonctionnement, la classification, la tendance de développement du produit de la prochaine génération.

la plupart des produits du tabac dans le monde sont du tabac à rouler (tabac à brûler), alors que le produit de la prochaine génération est très différent de l'ancien «chaleur ne brûle pas». En fait, lorsque les Indiens ont découvert le tabac, c'était pour manger, pour rouler du tabac et le tabac chauffé ont tous deux une longue histoire.

Le tabac chauffé fait référence à quelque chose qui ne produit pas de produits chimiques nocifs, ni de goudron ni de cendres, ne brûle pas une cigarette, tout en vous apportant la même sensation que la cigarette ordinaire. Le tabac chauffé et le tabac traditionnel contiennent de la nicotine, qui peut délivrer une bouchée de nicotine, mais en quoi réside la différence entre eux:

1.chauffer pas brûler épargne le produit, pas de goudron, cendres ou autres produits chimiques nocifs.

2.chauffer pas brûler produit ne produit pas de fumée secondaire, donc il ne dérangera pas les autres dans la zone publique, atténuant le conflit entre le tabagisme et l'interdiction de fumer.

Le principe de fonctionnement du tabac traditionnel est connu de tous. Lorsque vous voulez fumer, il vous suffit de choisir une cigarette et de l'allumer, mais lorsqu'il s'agit de tabac chauffé, c'est un peu compliqué. Vous devez d'abord vous procurer un dispositif de chauffage du tabac. , insérez ensuite le bâton de tabac spécialement conçu dans le support et appuyez sur le bouton pour le chauffer; la nicotine inhérente au bâton de tabac peut être entièrement libérée, tout en réduisant de 95% les produits chimiques nocifs.

Ces dernières années, de nombreuses multinationales du tabac se sont concentrées sur la fabrication de produits de tabac chauffés. Philip Morris International, le tabac britannique, le tabac japonais et le tabac impérial se classent parmi les quatre plus grandes sociétés du monde, avec avec une part de marché de 67,2%, monopolisent presque le marché mondial du tabac.

les ventes de cigarettes électriques dans le monde en 2012 sont d’environ 600 millions de dollars et ont augmenté rapidement depuis lors, l’intervention de grandes entreprises a également favorisé le développement rapide du tabac chauffé, et l’amélioration progressive de la modernisation industrielle a remplacé progressivement la cigarette électrique. Une multinationale du tabac effectue des recherches de manière indépendante ou fusionne d’autres sociétés. Presque toutes les sociétés ont participé à une fusion ou à une acquisition. pmi est le premier à entrer dans ce domaine à ce jour, il a également beaucoup investi dans la fabrication de produits de prochaine génération. Depuis 2006, pmi a investi plus de 4,5 milliards de dollars et a acheté la société britannique de cigarettes électriques Nicocigs. pmi est un pionnier dans ce domaine et a investi 4,5 milliards de dollars dans un produit clé —— iqos, l'équipe de recherche et développement compte 400 scientifiques, après 10 ans de travail, il a été déployée au japon et en italie et est maintenant devenue la plus grande marque de tabac au monde.

Le tabac britannique a investi 50 millions de livres dans la fabrication du «produit de nouvelle génération». Il a fusionné la cigarette électrique de reynolds, une société de tabac de premier plan dans le monde, et a lancé son produit de nouvelle génération en 2006.à partir des années 1980. , la société américaine de tabac reynolds a investi 2 milliards de dollars dans la récupération du tabac chauffé.

D’autres entreprises, dont Jti, ont également déployé ses produits de chaleur non brûlée. Il est certain que l’industrie de la chaleur non brûlée se développera rapidement dans un avenir proche et reconstruira l’ensemble de l’industrie.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

No Tar,Ash or Second-hand Smoke——The Past and Present of Heat Not Burn Product

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

No Tar,Ash or Second-hand Smoke——The Past and Present of Heat Not Burn Product

  • 2019-10-10

With the increase of population in recent years,there seems to be more smokers,but the fact is that the market share of traditional tobacco is shrinking,the government became more and more tough on tobacco industry,the sales of big tobacco companies in the world can’t run away from it and are in need of change.

In the seek of new incremental market,international tobacco companies all chose to invest in electric cigarette industry or next generation products such as heat not burn device,China stood as the greatest tobacco manufacturer and consumer,has also joined the game.Here I’d like to introduce the definition,working principle,classification,developing tendency of next generation product.

Most of the tobacco products in the world are rolling tobacco(burning tobacco),while the next generation product is much different from the former(Heat not burn),in fact,when the Indians first discovered tobacco,it was for eating,rolling tobacco and heated tobacco both have a long history.

Heated tobacco refers to something that produce no harmful chemicals,no tar or ash,it does not burn a cigarette,yet bring you the same feel as ordinary cigarette.both heated tobacco and traditional tobacco contain nicotine,which can deliver a mouthful of nicotine,but what the differences between them lie in:

1.Heat not burn product spares combustion,no tar,ash or other harmful chemicals.

2.Heat not burn product does not produce second-hand smoke,hence it will not bother others in public area,easing the conflict between smoking and smoking ban to some degree.


The working principle of traditional tobacco is known to everyone,when you want to smoke,just pick out a cigarette and light it up,but when it comes to heated tobacco,it is a little complicated,first you need to get a tobacco heating device,then insert the specially designed tobacco stick into the holder,and press the button to heat it,the nicotine inherent in the tobacco stick can be fully released,while 95% of the harmful chemicals can be reduced.


In the recent years,many multinational tobacco companies have been focused on the R&D of heated tobacco product.British&American tobacco,Japan Tobacco International and Imperial Tobacco ranks among the greatest four companies in the world,with a total market share of 67.2%,nearly monopolize the world tobacco market.


The sales of global electric cigarette in 2012 is about 600 million dollars,and increased rapidly since then,the intervention of big companies have also promoted the quick development of heated tobacco,and escalated industrial upgrading,took the place of electric cigarette step by step.Multinational tobacco company either research it independently or merger other companies,almost every company participated in merger or acquisition. 


British&American Tobacco has invested 50 million pounds in the R&D of“Next Generation Product”,it merged the electric cigarette of Reynolds(A leading tobacco company in the world)and rolled out its next generation product glo in 2006.Since 1980s,the US tobacco company Reynolds has invested 2 billion dollars in the R&D of heated tobacco.

Other companies including JTI has also rolled out its heat not burn products,it’s certain that heat not burn industry will develop rapidly in the near future and reconstruct the whole industry.






friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!