Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

les opportunités viennent avec l'ouverture du marché indonésien des e-cigs

dernières nouvelles

dernières nouvelles

les opportunités viennent avec l'ouverture du marché indonésien des e-cigs

  • 2018-09-20

récemment, le salon international de l'électronique grand public 2018 a ouvert en Indonésie, secrétairegénéral du commerce extérieur branche du département indonésien de commerce m. Martin 、 directeurde l'Indonésie-Chine conseil commercial dr wu liming 、 vicePrésidentde porcelaine électroniquechambre de commerce M. Liu Yufeng et d'autres représentants des milieux d'affaires ont montrédans la cérémonie d'ouverture.

Lors de la réunion, les exposants chinois ont présenté l'idée générale de l'e-cig en Chine à M. Martin et ont parlé des réglementations indonésiennes en matière de dédouanement - logistique et taux d'imposition lorsque les e-cig y sont exportés.


Dans l'après-midi, le secrétaire général de l'association indonésienne des cigarettes électroniques, M. Edy, a conduit les exposants à enquêter sur le marché des e-cigarettes à Jakarta. Selon Edy: il y a 80 millions de fumeurs en Indonésie, tandis que seulement 2% ont adopté le marché doit être élargi。

Il y a peu de temps, le gouvernement indonésien a revendiqué la légitimité des e-cigs, un grand pays de 250 millions d'habitants. L'avenir du marché des e-cigs est prometteur et constitue une bonne nouvelle pour les industries concernées. développer activement le marché indonésien pour prendre l'initiative.

Comme nous le savons, le tabagisme est nocif pour notre santé, de sorte que divers types de cigarettes électroniques sont apparus sur le marché, propageant les avantages des e-cigarettes par rapport aux cigarettes ordinaires. Le problème est que nos consommateurs sont facilement déconcertés de nombreuses options.

Il existe deux types de produits e-cigs sur les marchés: les e-cigs ordinaires et les appareils thermiques.

le premier chauffe l'e-liquide jusqu'à 350 ° C au maximum pour le vaporiser, cette technologie conduit à un défaut majeur dans le goût, alors que le dernier chauffait le vrai tabac jusqu'à une température inférieure à 350 ° c avec la chaleur -la technologie des brûlures, et la saveur premium du tabac est entièrement libérée. de plus, plus de 3800 produits chimiques connus libérés pendant le processus de combustion, dont la plupart sont nocifs, notamment les alcaloïdes comme le monoxyde de carbone, la nécotine et les éléments de métaux lourds, les pesticides organiques effect l'effet biologique qu'ils contiennent a des effets néfastes sur la santé humaine. Cependant, la technologie anti-brûlure peut donner le goût des cigares ordinaires tout en réduisant de 90% les dommages causés par les cigarettes ordinaires.

En comparant ces deux types de e-cigs les uns aux autres, on en conclut que les dispositifs de chaleur-non-brûlure sont plus dominants.

mysmok electronic technology company s'efforce de concevoir un avenir sans fumée et d'offrir à ses clients une expérience fantastique avec des produits spécialisés, deux produits majeurs ont été mis en vente à l'heure actuelle - mysmok ismod i et mysmok ismod ii.




les images ci-dessus sont mysmok ismod i, le bâton de tabac spécialement conçu est inséré dans le support, puis la lame chauffante intégrée chauffera le tabac à 320 degrés Celsius. La fumée de tabac réduit considérablement les produits chimiques nocifs par rapport aux produits du tabac traditionnels. De nombreux clients sont déjà passés des cigarettes ordinaires au dispositif de chauffage du tabac, ses avantages sont les suivants:

1.20 secondes de préchauffage rapide

2.210 de plaisir

3.320 degrés Celsius de contrôle précis de la température

4.one opération de bouton, simple et amusant

5. autoriser la consommation de 10-13 Heatsticks à une seule charge

6. l'obtention de 16 brevets, dont 7 pour l'invention, 5 pour le modèle d'utilité, 4 pour la conception.



maintenant, voici mysmok ismod ii, comme il est présenté ci-dessus, il est livré avec deux supports de fumée et une base de chargement de grande capacité (2200mah), il est compact, portable et pratique.Il adopte un système de chauffage avancé qui chauffe le tabac e-cigs, ismod ii utilise du vrai tabac et chauffe le tabac avec une lame en céramique. Par chauffage du tabac, l'ismod ii fournit une bouchée de nicotine et crée de la vapeur de tabac qui ne laisse aucune mauvaise odeur sur vos vêtements. de mysmok ismod i, donc la supériorité est évidente:

1.compact, portable et pratique

2. contrôle de température précis garantit la saveur authentique

3.300 de plaisir

4.2200mah de base de charge bien répond aux besoins quotidiens



venez nous rejoindre, imaginons un avenir sans fumée ensemble.





droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Opportunies Come With The Opening Up of Indonesian E-cigs Market

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Opportunies Come With The Opening Up of Indonesian E-cigs Market

  • 2018-09-20

Recently,the 2018 International Consumer Electronics Fair opened in Indonesia,SecretaryGeneral of Foreign Trade Branch of Indonesian Commerce Department Mr Martin、Directorof Indonesia-China Commerce Council Dr Wu Liming、Vice President of China ElectronicChamber of Commerce Mr Liu Yufeng and other representatives of bussiness circles showedup in the opening ceremony.

During the meeting, Chinese exhibitors introduced the general idea of E-Cigs in China to Mr Martin,and talked about Indonesian regulations respecting clearance、logistics and tax rates when E-Cigs are exported there.


In the afternoon,Secretary General of Indonesia Electronic Cigarette Association Mr Edy led the exhibitors to investigate the E-Cigs market in Jakarta.According to Edy:there are eighty million smokers in Indonesia while only 2% of them adopted E-Cigs,,and the market are to be futher expanded。

Indonesian government claimed the legitimacy of E-Cigs not long ago,as a great country with a population of 250 million,the future of E-Cigs market is promising,and is a good news to the relevant industries,many manufacturers said that they were actively developing Indonesian market to seize the initiative.

As is known to us that smoking is harmful to our health,so various kinds of E-Cigs appeared in the market,propagating the advantages of E-Cigs over ordinary cigarettes,the trouble is that our consumers get bewildered easily at the face of so many options.

There are two sorts of E-Cigs products in the markets: regular E-Cigs and heat-not- burn devices.

The former heats the e-liquid up to no more than 350°C to get it vaporized,this technology leads to a major shortcoming in the taste.While the latter heated real tobacco up to a temperature below 350°C  with the heat-not-burn technology,and the premium flavor of tobacco is fully released.What’s more,a primary harm of ordinary cigars lies in over 3800 known chemicals released during the combustion process,most of them are harmful,including alkaloids like carbon monoxide,nicotine,and heavy metal elements,organic pesticides,the biological effect they contain does a wide variety of harm to human health.But heat-not-burn technology can deliver the taste of ordinary cigars while reduce 90% of the harm from ordinary cigarettes.

By comparing these two kinds of E-Cigs to each other, it is concluded that heat-not-burn devices are more dominant.

Mysmok Electronic Technology Company Limited strives to design a smoke-free future and bring our customers fantastic experience with specialized products,two major products have been put on sale at present——Mysmok ISMOD I and Mysmok ISMOD II.




The pictures above are Mysmok ISMOD I,the specially designed tobacco stick is inserted into the holder,then the built-in heat blade will heat the tobacco to 320 degrees Celsius.since it heats not burns tobacco,there is no ash,tar or second-hand smoke.It significantly reduces harmful chemicals compared to traditional tobacco products.Many customers have already switched from regular cigarettes to tobacco heating device,its advantages are listed below:


1.210s of Enjoyment

2.320 degrees celsius of Accurate Temperature Control

3.One –Button Operation,Simple and Fun

4.Allow the Consumption of 10-13 Heatsticks at a Single Charge

5.The Obtain of 16 Patents,including 7 for invention,5 for utility model,4 for design.



Now here comes Mysmok ISMOD II,as it’s presented above,it comes with two smokiong holders and a large capacity charging base(2200mAH),it’s compact,portable and convenient.It adopts advanced heating system that heats tobacco instead of burning it.Unlike traditional e-cigs,ISMOD II uses real tobacco and heats the tobacco with ceramic heat blade.By heating tobacco,ISMOD II delivers mouthful of nicotine and creates tobacco vapor which leaves no bad odor on your clothes.Mysmok ISMOD II is an innovation on the basis of Mysmok ISMOD I,so the superiority is obvious:

1.Compact,Portable and Convenient

2.Accurate Temperature Control Guarantees the Authentic Flavor

3.260s of Enjoyment

4.2200mAH of Charging Base Well Meets Daily Need



Come and join us,let’s design a smoke-free future together.





friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!