Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

quelques connaissances sur la nicotine

dernières nouvelles

dernières nouvelles

quelques connaissances sur la nicotine

  • 2018-09-18

le tabac est une plante cultivée pour ses feuilles, qui sont séché et fermenté avant d'être mis enproduits du tabac. comme nous le savons tous, le tabac contient de la nicotine, qui crée une forte dépendance mais ne cause pas de cancer ou trop nocif par lui-même.

les propriétés pharmacocinétiques de la nicotine, ou la façon dont elle est traitée par l'organisme, contribuent à sa la dépendance. lorsque la fumée de cigarette pénètre dans les poumons, la nicotine est absorbée rapidement dans le sang et livré rapidement au cerveau, de sorte que la nicotine les niveaux culminent dans les 10 secondes suivant l'inhalation. mais les effets aigus de la nicotine aussi se dissiper rapidement, avec les sentiments de récompense associés. ce le cycle rapide amène le fumeur à continuer à administrer le médicament pour maintenir effets agréables et prévenir les symptômes de sevrage.


le retrait se produit à la suite de la dépendance, quand le corps s'habitue à avoir le médicament dans le système. être sans nicotine pendant trop longtemps peut causer une irritabilité, un besoin impérieux, dépression, anxiété, déficits cognitifs et d'attention, troubles du sommeil et Augmentation de l'appétit. ces symptômes de sevrage peuvent commencer en quelques heures après la dernière cigarette, ramener rapidement les gens à la consommation de tabac.


bien que la nicotine empêche les fumeurs deproduits du tabacfacilement, cela ne nuira pas de manière significative aux fumeurs. mais les produits chimiques tels que le goudron et le monoxyde de carbone attachés à la fumée de cigarette sont extrêmement nocif pour la santé. le traité international signé par le monde de la santé organisation avec 170 pays en 2033 vise à encourager le gouvernement à réduire la production, la vente et la promotion des produits du tabac. donc plus et plus de substituts de tabac ont été produits. le nouveauproduits de tabacest un type spécial de cigarette, qui est utilisé avec le système de chauffage du tabac comme mysmok, libérant de la vapeur contenant de la nicotine sans combustion, goudron, cendre ou la fumée secondaire. ces unités de tabac chauffées sont plus recommandées pour les fumeurs comme alternative plus saine au tabagisme.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Some Knowledge about Nicotine

latest news

latest news

Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community

last week, the famous heated tobacco Community heat180 invite a product review for Mysmok ISMOD II Plus。 Who is Heat180? Let's see the introduction on

Some Knowledge about Nicotine

  • 2019-12-06

Tobacco is a plant grown for its leaves, which are dried and fermented before being put in tobacco products. As we all know, tobacco contains nicotine, which is heavily addictive but not cancer-causing or excessively harmful on its own.

The pharmacokinetic properties of nicotine, or the way it is processed by the body, contribute to its addictiveness. When cigarette smoke enters the lungs, nicotine is absorbed rapidly in the blood and delivered quickly to the brain, so that nicotine levels peak within 10 seconds of inhalation. But the acute effects of nicotine also dissipate quickly, along with the associated feelings of reward. This rapid cycle causes the smoker to continue dosing to maintain the drug's pleasurable effects and prevent withdrawal symptoms.


Withdrawal occurs as a result of dependence, when the body becomes used to having the drug in the system. Being without nicotine for too long can cause a regular user to experience irritability, craving, depression, anxiety, cognitive and attention deficits, sleep disturbances, and increased appetite. These withdrawal symptoms may begin within a few hours after the last cigarette, quickly driving people back to tobacco use.


Though nicotine makes smokers fail to tobacco products easily, it’ll not lead to any significant harm to smokers. But the chemicals such as tar and carbon monoxide attached to cigarette smoke are extremely harmful to the health. The international treaty signed by the World Health Organization with 170 countries in 2033 aims to encourage the government to reduce the production, sales and promotion of tobacco products. Therefore, more and more tobacco substitutes have been produced. The new tobacco product Heets is a special kind of cigarette, which is used with tobacco heating system like MySmok, releasing nicotine-contained vapor without combustion, tar, ash or second-hand smoke. These heated tobacco units are more recommended to smokers as a healthier alternative to smoking.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!