Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

lutter pour un avenir sans fumée

dernières nouvelles

dernières nouvelles

lutter pour un avenir sans fumée

  • 2019-12-06


énoncé de mission de mysmok


Lorsque mysmok a été trouvé au tout début, notre mission a toujours été d'offrir aux fumeurs une alternative plus saine. De nombreuses personnes comprennent mal que le système de chauffage au tabac est un moyen pour les commerçants méchants de faire augmenter les ventes de tabac. Cependant, le fait est que nous n'avons jamais l'intention d'introduire ce type d'appareil dans les non-fumeurs ou ceux qui ont réussi à arrêter de fumer. cesser de fumer est certainement le meilleur choix pour la santé. Néanmoins, nous devons également admettre que tout le monde ne peut pas arriver à la fin. par conséquent, nous nous consacrons à la recherche, au développement et à la fabrication de dispositifs de chauffage de tabac depuis 2016. jusqu'à présent, nous avons investi des millions de rmb dans le recrutement d'ingénieurs seniors, la fabrication de composants de haute précision, le test de les prototypes et l'amélioration constante des appareils. peu importe le design de l’apparence ou le système de contrôle de la température à l’intérieur, nous respectons le principe de l’originalité - les brevets que nous avons déjà en disent long.

heureusement, après tous les efforts du personnel et des milliers d'expériences et d'examens, nous avons maintenant ismod i et ismod ii disponibles sur le marché. pour ceux qui ont essayé nos produits, la plupart aiment ledispositifs sans fuméeen peu de temps et sont prêts à passer de cigarettes régulières à notre ismod.

ainsi, notre énoncé de mission est clair dans l'esprit de tous les travailleurs de mysmok: offrir à des millions de fumeurs une alternative plus saine et sans fumée, qui leur permet de profiter du goût de nicotine du tabac mais empêche les fumeurs de prendre des substances chimiques nocives comme du goudron


la technologie de ismod

de manière générale, fumer consiste à brûler une cigarette dont la température peut atteindre 600 ° C lorsqu'elle est allumée. le processus de combustion produit de la fumée, du goudron, de la nicotine et laisse des cendres gênantes à la fin. les fumeurs aiment fumer car ils apprécient le goût de la nicotine. Bien que la nicotine puisse être additive, les maladies liées au tabagisme comme le cancer du poumon n'ont presque rien à voir avec la nicotine, mais sont toujours causées par les substances chimiques nocives générées lors de la combustion de la cigarette. Par conséquent, pour préserver l'arôme originel du tabac et débarrasser les fumeurs des produits chimiques nocifs, nous recherchons, développons et fabriquons un appareil qui chauffe, mais non pas le tabac.

voici le mécanisme de fonctionnement de notre ismod: lorsque vous appuyez sur le bouton pour allumer l'appareil, le réchauffeur à l'intérieur de la tige commencera à fonctionner et chauffera le thermocollant spécial jusqu'à 320 ° C. tant que la température atteint 320 ° C, le système intelligent de contrôle de la température le maintient automatiquement et empêche la surchauffe de la lame chauffante - une pour la protection de la lame chauffante; l'autre est de fournir la meilleure saveur du tabac. les fumeurs peuvent profiter de 13 à 15 bouffées de vapeurs aromatisées à la nicotine pour chaque cigarette. De cette façon, on peut absorber beaucoup moins de produits chimiques nocifs que les cigarettes ordinaires.

la technologie de chauffage étant adoptée, aucune fumée ne se dégagera en fumant; notredispositif de chauffage de tabacbénéficiera non seulement aux fumeurs, mais apportera également aux non-fumeurs un avenir sans fumée secondaire.



droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Striving for a Smokeless life

latest news

latest news

Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community Mysmok ISMOD II PLUS review from Heat180 community

last week, the famous heated tobacco Community heat180 invite a product review for Mysmok ISMOD II Plus。 Who is Heat180? Let's see the introduction on

Striving for a Smokeless life

  • 2019-12-06


Mysmok’s Mission Statement


When Mysmok was found at the very beginning, our mission has always been providing smokers with a healthier alternative. Many people have a misunderstanding that tobacco heating device is a way from wicked merchants to push up the sales of tobacco. However, the fact is that we never intend to shove this kind of device into non-smokers or those who have successfully quitted smoking. Quitting smoking  certainly is the best choice for one’s health. Nonetheless, we also have to admit that no everyone can make it in the end. Therefore, we’ve been dedicating ourselves to the research, development and manufacture of tobacco heating device since 2016. So far, we’ve invested millions of RMB into the recruitment of senior engineers, the manufacture of high-precision components, the test of prototypes and the constant improvement of the devices. No matter from the appearance design or from the inside temperature control system, we stick to the principle of originality——the patents we’ve got already speak volumes.

Luckily, after all staff’s co-effort and thousands of times of experiments and examination, we now have ISMOD I and ISMOD II available in the market. For those who have tried out our products, most of them are fond of the heated tobacco product in no time and are willing to switch from regular cigarettes to our ISMOD.

Thus, our mission statement is clear in every Mysmok worker’s mind: to offer millions of smokers a healthier and cigarette alternative, which maintains them the enjoyment of nicotine taste from tobacco but at the same time, prevents smokers from in taking harmful chemical substance like tar.


The Technology of ISMOD

Generally speaking, to smoke is to combust a cigarette, whose temperature can go up to 600°C when lit. The burning process produces smoke, tar, nicotine and leaves annoying ash in the end. Smokers enjoy smoking as they feel good about the taste of nicotine. Though nicotine can be additive, those smoking related diseases like lung cancer almost have nothing to with nicotine, but are always caused by those harmful chemical substances generated during the burning of the cigarette. Therefore, to preserve the original flavor of tobacco and get smokers rid of the harmful chemicals, we research, develop and manufacture a device that heat but not combusts tobacco.

Here is the working mechanism of our ISMOD: when you press the button to turn on the device, the heater inside the rod will start working and heat the special heatstick up to 320°C. As long as the temperature hits 320°C, the intelligent temperature control system will automatically maintain it and prevent the heat blade from going overheating——one is for the protection of the heat blade; the other is for delivering the best flavor of tobacco. Through this way, one can intake much fewer harmful chemicals than regular cigarettes.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!