Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

le mal de la fumée secondaire

dernières nouvelles

dernières nouvelles

le mal de la fumée secondaire

  • 2019-10-11

d'occasion la fumée est plus nocive que la fumée de première main car la fumée principalement inhalé dans l'estomac, tandis que la fumée secondaire est inhalée dans les poumons. la fumée secondaire peut non seulement causer le cancer du poumon, mais aussi facilement conduire à des infections respiratoires et des maladies cardiaques. de 1965 à 2014, 263 000 personnes ont développé un cancer à cause de la fumée secondaire.


d'occasion la fumée est un mélange de fumée émise par une cigarette, une pipe ou un cigare brûlé ou fumé par un fumeur. la fumée secondaire est le contaminant le plus courant dans de nombreuses zones fumeurs. la fumée générée en fumant peut émettre plus de 4000 sortes de particules. au moins 40 d'entre eux peuvent provoquer un cancer chez l'homme ou animaux. après avoir arrêté de fumer, ces particules peuvent encore rester dans l'air pour quelques heures, qui peuvent être inhalées dans le corps d'autres non-fumeurs, et peuvent également être mélangé avec les produits de désintégration de la hernie, causant plus de mal à l'homme santé.

de quoi Nous avons discuté ci-dessus, nous pouvons dire que le mal de la fumée secondaire est excellent. dans afin de permettre aux gens autour de nous de vivre dans un environnement sain, il est recommandé que les fumeurs ne fument pas de cigarettes à forte teneur en goudron. ils peuvent choisir de nouveaux produits du tabac comme le système de chaleur-non-brûlure en tant que alternative, qui ne produit pas de goudron, pas de fumée et réduit efficacement plus de 90% de substances nocives. de plus, les fumeurs ont intérêt à ne pas fumer dans le public endroits, en particulier dans les espaces intérieurs avec une mauvaise ventilation, afin de réduire la pollution pour vous et l'environnement respiratoire des autres.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

The Harm of Second-Hand Smoke

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

The Harm of Second-Hand Smoke

  • 2019-10-11

Second-hand smoke is more harmful than first-hand smoke because the first-hand smoke is mainly inhaled into the stomach, while the second-hand smoke is inhaled into the lungs. Second-hand smoke can not only cause the lung cancer, but also easily lead to respiratory infections and heart disease. From 1965 to 2014, 263,000 people have developed cancer because of secondhand smoke.


Second-hand smoke is a mixture of smoke that is emitted when a cigarette, pipe or cigar is being burned or smoked by a smoker. Secondhand smoke is the most common contaminant in many smoking areas. The smoke generated when smoking can emit more than 4,000 kinds of particles. At least 40 of them can cause cancer in humans or animals. After stopping smoking, these particles can still stay in the air for a few hours, which can be inhaled into the body of other non-smokers, and may also be mixed with the decay products of hernia, causing greater harm to human health.

From what’s we discussed above, we can tell that the harm of secondhand smoke is great. In order to allow people around us to live in a healthy environment, it is recommended that smokers should not smoke cigarettes with high tar content. They can choose new tobacco products like heat-not-burn system as an alternative, which produces no tar, no smoke and effectively reduces over 90% of harmful substances. In addition, smokers has better not smoke in the public places, especially in indoor spaces with poor ventilation, so as to reduce pollution to you and other people’s breathing environment.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!