Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

la situation actuelle du marché des cigarettes électriques en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne et en Italie

dernières nouvelles

dernières nouvelles

la situation actuelle du marché des cigarettes électriques en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne et en Italie

  • 2018-10-19

la structure de l'industrie mondiale du tabac a beaucoup changé ces dernières années, parmi lesquelles les modifications du marché européen du tabac sont très significatives et représentatives - augmentation des taxes sur les produits du tabac, réduction du taux de tabagisme et davantage de fumeurs passant des tabacs ordinaires à la génération suivante produits …… pourquoi il y aurait de tels changements, eh bien, allons chercher plus à ce sujet.


1.le taux de tabagisme a baissé universellement en europe

en 2017, la consommation légale de tabac dans les états européens s'élevait à environ 370 milliards de pièces, en baisse de 2,6%. Les fumeurs sont de plus en plus sensibles au prix en raison des taxes élevées sur le tabac, certaines grandes entreprises de tabac ont subi un effondrement du pouvoir de fixation des prix euromonitor international a toutefois prédit que l'europe dépasserait en Amérique le revenu des ventes de produits du tabac d'ici 2022, bien que les taxes sur le tabac en Europe soient supérieures à celles des États-Unis.

L’une des conséquences de la sensibilité des consommateurs au prix est que le nombre de transactions de produits du tabac illégaux a augmenté rapidement, en particulier en Europe occidentale. En 2017, la part de marché des transactions de produits du tabac illégauxa augmenté à 10%. Selon les données en rapport, le nombre de transactions de produits du tabac illégaux a doublé depuis 2003, tandis que les ventes de produits de tabac légaux n’augmentaient que de 40%. Les taxes sur les produits du tabac en France ont augmenté à nouveau, entraînant la prix des produits du tabac, cela va ajouter du carburant à l'incendie.

Dans ce contexte, le nombre de fumeurs a évidemment diminué, comme prévu. Le nombre de fumeurs en Europe est passé de 79 millions en 2012 à 73 millions en 2017. Selon les estimations, les ventes de produits du tabac en Europe diminueront de 9%. Au cours des cinq prochaines années, en ce qui concerne le taux de tabagisme, la proportion de fumeurs adultes est d'environ 23,7% en 2012 et de 21,4% en 2017.


selon certains analystes: le déclin des fumeurs en europe est en partie dû au développement rapide des produits de nouvelle génération, ce type de produits se développant plus rapidement en europe que dans d'autres régions.Les données relatives suggéraient que les revenus de vente des cigarettes électriques sur les marchés européens s'élevaient à À 4 milliards d'euros en 2017, plus de 10 millions de consommateurs ont opté pour la cigarette électrique. Euromonitor International a prédit que lela consommation de produits de la prochaine génération devrait croître rapidement.

apparemment, l'europe est passée d'un centre mondial de l'industrie du tabac à une «dépression» de la consommation de tabac. De nombreux pays européens ont mis en place une réglementation stricte telle que le «conditionnement neutre», selon le dernier règlement européen sur les produits du tabac, l'europe a joué un premier rôle dans l'interdiction de la vente de produits du tabac aromatisés à la menthe.Après les nouvelles tendances en matière de développement, les législateurs des pays européens souhaitent renforcer la surveillance des produits de la prochaine génération. Le degré de surveillance dépend du développement ultérieur de ce type de produits.


2. la situation actuelle du marché des cigarettes électriques enGrande Bretagne, France, Allemagne et Italie

marché du tabac britannique

La Grande-Bretagne n'est pas le marché le plus important mais un marché important en Europe, après la mise en pratique par la réglementation product des produits du tabac and et la hausse des taxes sur les produits du tabac, le prix des produits du tabac a également augmenté en 2017.en mai 2017, la politique de «l'emballage neutre» est devenue effective en Grande-Bretagne, ce qui a encore affaibli la fonction de promotion de la marque et de marketing dans la vente de tabac; ces facteurs sont devenus la clé pour influencer les choix des consommateurs en matière de produits du tabac. Les produits du tabac économiques deviennent populaires dans un tel environnement de marché et ce type de soutenir.

le taux de tabagisme en Grande-Bretagne a continué de baisser en 2017, en raison notamment de la sévérité de la réglementation sur les produits du tabac, de l'importance des personnes attachées à la santé et de la croissance rapide des ventes de cigarettes électriques.L'attitude du département de la santé publique envers les produits à faible risque est plus encourageante que positive. autres pays.

marché du tabac allemand

la consommation de produits du tabac traditionnels en allemagne a augmenté de 1% en 2017 par rapport à l'année dernière, ce qui fait de l'allemagne un marché très important dans le monde.En termes généraux, en ce qui concerne les taxes et la publicité, l'environnement du marché est toujours favorable au marché. développement de l'industrie du tabac.

Cependant, l’espoir d’un avenir prometteur pour le marché du tabac allemand est une illusion. En fait, le marché du tabac allemand traverse une période difficile. De plus, les fumeurs gardent également un œil sur d’autres types de produits du tabac.

À l'avenir, les ventes de produits du tabac traditionnels continueront de baisser et la consommation de cigarettes électriques augmentera régulièrement, ce qui compensera la perte résultant de la baisse des ventes de tabac traditionnel.selon le rapport d'étude de marché établi par euromonitor international: les ventes de produits de nouvelle génération en allemagne devraient augmenter considérablement au cours des cinq prochaines années.


marché du tabac français

le marché français du tabac a beaucoup changé en 2018.Depuis fin 2017, suite à une série de campagnes contre le tabagisme et à la hausse des taxes sur les produits du tabac, la consommation de cigarettes et de cigares a diminué lentement et continuera à baisser à l'avenir.

le gouvernement français a augmenté les taxes sur les produits du tabac à deux reprises de 2017 à 2018.Alors le prix des cigarettes et des cigares a fortement augmenté, ce qui a entraîné une chute sans précédent de la consommation de ces produits.avec la hausse du prix des produits du tabac traditionnels, la consommation de ces produits continuera de baisser d'ici 2020. à court terme, les transactions de tabac illicites se multiplieront sur le marché français; de tels changements dans le cadre des taxes sur les produits du tabac inciteront davantage de personnes à passer à la prochaine génération des produits.

marché du tabac italien

en 2017, tant le revenu des ventes de cigarettes que la consommation de cigarettes ont glissé. L'amélioration de la sensibilisation à la santé, l'augmentation dela fiscalité et une connaissance approfondie des produits sans fumée ont tous freiné le développement des produits du tabac traditionnels.

En Italie, les ventes de produits du tabac en plus des cigarettes traditionnelles ont beaucoup fluctué. En 2017, la consommation de cigares bas de gamme a augmenté rapidement. À l'avenir, les ventes de cigarettes électriques augmenteront considérablement, pour les consommateurs italiens. commencer à les accepter comme alternatives aux cigarettes traditionnelles.











droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

The Present Situation of Electric Cigarettes Market In Britain,France,Germany and Italy

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

The Present Situation of Electric Cigarettes Market In Britain,France,Germany and Italy

  • 2018-10-19

The setup of global tobacco industry has changed a lot in recent years,among them the changes of European tobacco market are very significant and representative——higher taxes in tobacco products,lower rate of smoking and more smokers switched from ordinary tobaccos to the Next Generation products……Why would there be such changes,well,let’s go and find more about it.


1.Smoking rate declined universally in Europe

In 2017,the amount of legal tobacco consumption in European states is about 370 billion pieces,decreased by 2.6%.Smokers are getting more sensitive to price in the face of high taxes in tobaccos,some major tobacco companies have suffered collapse in pricing power of their products.However,it was predicted by Euromonitor International that Europe would outstrip America in the sales income of tobacco products by 2022,although taxes on tobacco in Europe is higher to that of in the US.

One of the outcomes resulted from Consumers’ sensitivity to price was that the amount of illegal tobacco product transactions rose rapidly,especially in Western Europe.In 2017,the market share of illegal tobacco product transactions has risen to 10%.Related data implied that the amount of illegal tobacco product transactions have doubled since 2003 while the sales of legal tobacco products increased only 40%.Recently,taxes on tobacco products in France rose again,which resulted in the rise of price of tobacco products,this will add fuel to the fire.

In light of such background,the amount of smokers decreased evidently,as was expected.The amount of smokers in Europe fell from 79 million in 2012 to 73 million in 2017.It’s estimated that the sales of tobacco products in Europe will decrease by 9% in the next 5 years.As far as the rate of smoking is concerned,the proportion of adult smokers is about 23.7% in 2012 and 21.4% in 2017.


According to some analysts:the decline of smokers in Europe resulted in part from the rapid development of Next Generation Products,this sort of products expand faster in Europe than in other regions.Related data implied that the sales income of electric cigarettes in European markets amounted to 4 billion euros in 2017,more than 10 million consumers opted for electric cigarettes. Euromonitor International predicted that the consumption of Next Generation products is expected to grow rapidly.

Apparently,Europe has transformed from a center of global tobacco industry into a “depression” of tobacco consumption.many European countries have implemented strict regulations such as “plain packaging”,meanwhile,according to the newest EU《tobacco product regulation》,Europe played an initial role in banning the sell of mint-flavored tobacco products.Following the new development trends,legislators in European countries hope to enhance the supervision of Next Generation products,the degree of supervision depends on the further development of this sort of products.


2. The present situation of electric cigarettes market in Britain,France,Germany and Italy

British tobacco market

Britain is not the greatest but a significant market in Europe,After EU put《Tobacco Product Regulations》into practice and raised the taxes on tobacco products,the price of tobacco products also raised in 2017.In May 2017,the“Plain Packaging” policy became effective in Britain,which further weakened the function of branding and marketing in tobacco selling,together these factors became the key to influence consumers’ choices on tobacco products,economical tobacco products get popular under such market environment and this  kind of situation is expected to sustain.

The smoking rate in Britain continued to fall in 2017,due partly to harsher regulations on tobacco products,the importance people attached to health and the rapid growth of electric cigarettes sales.Public health department’s attitude towards low-risk products is more supportive and positive than other countries.

German tobacco market

The consumption of traditional tobacco products in Germany increased by 1% in 2017 than in the last year,which makes Germany still a very important market in the world.Generally speaking,in aspects of taxes and advertisement,the market environment is still favorable for the development of tobacco industry.

However,expectation of a promising future of German tobacco market is absolutely an illusion,Actually,the German tobacco market is having a hard time,What's more,smokers also keep an eye on other types of tobacco products.

Looking into the future,the sales amount of traditional tobacco products will continue to slide,and the consumption of electric cigarettes will increase steadily,this will make up for the loss resulted from the slide of sales of traditional tobacco products.According to the market research report made by Euromonitor International:sales of Next Generation products in Germany is likely to grow substantially in the following 5 years.


French tobacco market

The French tobacco market has changed a lot in 2018.Since the end of 2017,due to a series of campaigns against smoking and increasing taxes on tobacco products,the consumption of cigarettes and cigars dropped slowly and will continue to drop in the future.

The French government raised taxes on tobacco products twice from 2017 to 2018.Then the price of cigarette and cigars rose a lot,which led to an unprecedented slide in the consumption of these products.Along with the increase of the price of traditional tobacco products,the consumption of these products will continue to drop by 2020.In the short term,there will be a growth in illegal tobacco transactions in French market,such changes in the framework of taxes on tobacco products will prompt more people to switch to the Next Generation products.

Italian tobacco market

In 2017,both the sales income of cigarettes and the consumption of cigarettes slid.Improvement in health awareness,increase in taxation and deeper knowledge of smoke-free products all restrained the development of traditional tobacco products.

In Italy,sales amount of tobacco products besides traditional cigarettes fluctuated a lot,in 2017,the consumption of low-end cigars raised rapidly.looking into the future, there will be a huge growth in the sales amount of electric cigarettes,for Italian consumers begin to accept them as alternatives to traditional cigarettes.











friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!