Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

révolution du tabac: chercher l'or sur un marché de 700 milliards de dollars

dernières nouvelles

dernières nouvelles

révolution du tabac: chercher l'or sur un marché de 700 milliards de dollars

  • 2019-10-11

Le tabac traditionnel - le seul produit au monde qui ne nous soit d'aucune utilité alors qu'il est légalisé pour les ventes dans le monde entier, rien n'est aussi contradictoire que le tabac.

D'une part, il s'agit d'un marché du tabac d'une valeur d'environ 700 milliards de dollars et générant d'importantes recettes fiscales pour de nombreux pays. D'autre part, il tue 5 millions de vies chaque année, c'est le problème de santé publique le plus énervant pour la santé humaine. et le département de la santé de nombreux pays.

la chaleur ne brûle pas le tabac


L’industrie du tabac a une longue histoire de 3 000 ans. Elle a été découverte par les Indiens puis expédiée en Asie et en Afrique par des Européens venus du Nouveau Monde. Elle est ensuite devenue un produit mondial de grande culture et de biens de consommation.Durant la période de révolution industrielle, le tabac mélangé et fabrication de tabac à rouler industrialisé, la manière de prendre la nicotine a changé de nez, de mois en mois en poumon, ce qui crée plus de dépendance et de danger. Après deux guerres mondiales, le soulèvement du féminisme et de la publicité pour le tabac Il y a 1,1 milliard de fumeurs dans le monde.

Les choses ont changé il y a 50 ans, lorsque les scientifiques ont découvert le lien qui existe entre le tabagisme et le cancer. Le tabac est alors qualifié de tueur de premier ordre pour la santé humaine.

Le ministère de la Santé du monde entier a préconisé les méfaits du tabagisme, le gouvernement a augmenté les taxes sur le tabac, les personnes victimes du tabac ont commencé à réclamer une indemnisation et les grandes entreprises comme Pfizer souhaitent également partager une part du gâteau de la campagne antitabac.

heat not burn cigarettes brands

mais l'industrie du tabac implique environ un milliard d'individus et des centaines de milliards de dollars, ce qui rend difficile la mise en œuvre d'une telle campagne.En même temps, le tabac crée une dépendance, la consommation de tabac reste immuable en fonction de l'évolution des prix.Le nombre de fumeurs dans le monde maintenu 1,1 milliard.

après diverses formes d'effort, la cigarette électrique qui est intéressante et plus sûre a attiré de nombreux scientifiques.en 2003, un Chinois, nommé Han li, a innové la première génération de cigarette électrique après dix ans de développement, cette industrie est entrée dans une phase relativement mature. , l’adoption de la chaleur brûlée et du sel de nicotine l’a également conduit à une saveur plus proche du tabac traditionnel. le développement de produits thermiques non brûlés et de cigarettes électriques constitue une grave menace pour l’industrie du tabac traditionnelle et contribue à la transformation du modèle économique de nombreux Les joueurs, comme philip morris international qui a exprimé sa détermination à bâtir un avenir sans fumée, le monde entier a été témoin de la «destruction» des iqos dans le monde entier. Peut-être qu'un jour il cessera de vendre des cigarettes.

la chaleur ne brûle pas le produit est le résultat du choix du consommateur plutôt que de la conscience de soi de la compagnie de tabac.produit hnbC’est aussi plus économique que la cigarette traditionnelle, il est dit que l’achat d’un paquet de cigarettes coûte une semaine à la vie quotidienne en Australie.

bien qu’elle ne corresponde pas encore au chiffre d’affaires de la cigarette traditionnelle, mais d’après les données du marché des ordinateurs personnels, l’échelle dehnb industrieatteindrait 48 milliards de dollars, avec un taux de change de 25,99%.


une autre bonne nouvelle pour l’industrie hnb est que la fda américaine a autorisé les ventes deheat not burn tobaccoEn Amérique, l'industrie prospérera à l'avenir.



droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

  • 2019-07-26

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contradictory as tobacco.

On the one hand,it comprises a tobacco market which is  worth about 700 billion dollars and generates significant tax revenue for many countries.On the other hand,it claims 5 million lives every year,it’s the most annoying public health problem presented to human health and the health department of many countries.

heat not burn tobacco


Tobacco industry has a long history of 3,000 years,it was first discovered by Indians and shipped to Asia and Africa by Europeans who came to New World,it became global crop and consumer goods since then.During the Industrial Revolution period,with the development of blended tobacco and manufacture of industrialized rolling tobacco,the way of taking in nicotine changed from nose,month to lung,which is more addictive and harmful.After two world wars,the uprising feminism and tobacco advertisements,tobacco is so common,it’s estimated that there are 1.1 billion smokers in the world.

Things changed 50 years ago when scientists found out the connection between smoking and cancer,then tobacco is labeled as a first-class killer of human health.

Health department around the world advocated the harm of smoking,the government rose tobacco taxation,people who fell victim of tobacco began to claim for compensation and big companies like Pfizer also desires to share a piece of pie from the anti-smoking campaign.

heat not burn cigarettes brands

But tobacco industry involves about 1 billion people and hundreds of billions of dollars,which make it hard to implement such campaign.At the same time,tobacco is addictive in nature,consumption of tobacco remain immutable under changing price.The amount of smokers in the world maintained 1.1 billion.


After various forms of effort, Smokeless electronic cigarette which is interesting and more safe attracted many scientists.In 2003,a Chinese named Han Li innovated the first generation of electric cigarette after ten years of development,this industry has entered a relatively mature stage.In additional,the adoption of heat nit burn and nicotine salt has also led it to a flavor closer to traditional tobacco.The development of heat not burn product and electric cigarette pose great threat to traditional tobacco industry and contribute to the transformation of business model of many top players,like Philip Morris International who expressed its determination to build a smoke-free future,the world has witnessed the“rampage”of IQOS all over the world,maybe one day it will stop selling cigarettes.


Heat not burn product is the result of consumer’s choice rather than tobacco company’s self-awareness.HNB product is also more economical compared to traditional cigarette,it’s said that it costs one’s living expense for a week to purchase a pack of cigarette in Australia.

Although it’s not yet paralleled to traditional cigarette in revenue,but according to data from P&S Market,the scale of HNB industry would rise up to 48 billion dollars,with an CAGR of 25.99%.


Another good news for HNB industry is that the US FDA has authorized sales of heat not burn tobacco in America,the industry will thrive in the future.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!