Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

un marché chaud inattendu pour les produits du tabac ne brûlant pas

dernières nouvelles

dernières nouvelles

un marché chaud inattendu pour les produits du tabac ne brûlant pas

  • 2019-10-10

Avec la vente à chaud de la société de tabac internationale philip morris, le produit du tabac sans brûlage «ioqs» sur le marché japonais, le secteur des nouveaux produits du tabac a changé. le succès récent deproduits du tabac chaufféssur le chemin de la commercialisation a attiré de nombreuses multinationales du tabac sur ce marché.

Les cigarettes électroniques produisent généralement des vapeurs inhalables en chauffant de la nicotine liquide, mais elles ne satisfont pas l'expérience de fumer des utilisateurs, qui se plaignent du fait qu'un liquide électronique chauffé laisse un arrière-goût de réaction chimique. cracher.

mais lorsque la technologie hnb est apparue, ces deux problèmes ont été résolus. L'unité de tabac chauffée chauffe le vrai tabac, apportant une saveur de tabac authentique qui satisfait l'expérience de l'utilisateur tout en évitant de causer des problèmes aux gens.

En comparaison avec les produits de cigarette électronique, les produits de chauffage au tabac excellent dans la simulation d'une véritable expérience de tabagisme et peuvent conduire davantage de personnes à abandonner la cigarette.

comme son nom l'indique, contrairement aux cigarettes traditionnelles,heat-not-burnLa technologie peut rendre le tabac suffisamment chaud pour libérer une saveur de tabac suffisante sans combustion chimique. normalement, les cigarettes ordinaires produisent beaucoup de substances nocives à des températures atteignant 800 ° C, tandis que les cigarettes chauffées sont inférieures à 350 ° C, ce qui réduit les substances nocives. Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises de fabrication de tabac et institutions de recherche ont beaucoup investi dans ce domaine, et elles ont beaucoup progressé car elles ont vu le potentiel énorme de ce nouveau produit du tabac.

En tant que premier marché mondial pour les produits contre la chaleur, il est facile de ressentir la popularité de ce nouveau produit du tabac dans les rues de Tokyo, au Japon. Surtout quand vous allez à n'importe quel endroit où fumer, il n'est pas rare de voir ce type de produit utilisé.

Depuis la vente sur le marché japonais, les produits du tabac chauffés ont été très populaires. Iqos, en tant que marque leader dans les produits du même genre, a rapidement saisi 3% des ventes totales de l'industrie du tabac japonaise. parmi les 10 marchés d'iqos, le japon a obtenu les meilleurs résultats et les performances des autres marchés ont également été bonnes. les taux de conversion des clients iqos en suisse et en italie ont également atteint respectivement 68% et 70%, et l'ukraine a vendu plus de 7 000 jeux tout au long de l'année.

En 2016, mysmok a été créée pour développer, produire et vendre des appareils de chauffage à base de tabac pour les baguettes thermiques iqos. Il a rapidement ouvert les marchés au Japon et dans d'autres pays avec une bonne réputation et une grande qualité.

Avec le renforcement continu de la lutte antitabac par les gouvernements, la dépendance de l'industrie du tabac à l'égard des cigarettes traditionnelles pour la croissance des bénéfices diminue également. par conséquent, le produit de hnb est très susceptible de remodeler l'industrie du tabac dans son ensemble. Les grandes sociétés multinationales du tabac sont devenues un domaine concurrentiel, non seulement pour répondre à la demande des fumeurs en matière de nicotine et de tabac, mais aussi pour réduire la production et l'inhalation de substances nocives dans le processus de fumage. C'est un produit innovant qui est le plus susceptible d'avoir un effet perturbateur sur les cigarettes, et prolongera considérablement le cycle de vie des fabricants de cigarettes traditionnels, apportant un plus grand potentiel de croissance aux sociétés de tabac.

dans le monde entier, la consommation de cigarettes traditionnelle diminue de jour en jour et les réglementations antitabac se renforcent les unes après les autres. le développement de l'industrie du tabac est encore plus difficile. où est l'avenir de l'industrie du tabac? chauffera pas brûlerproduits du tabactels que iqos et mysmok sont le nouvel avenir de l’industrie du tabac? nous allons attendre et voir.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Unexpectedly Hot Market for Heat-Not-Burn Tobacco Products

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Unexpectedly Hot Market for Heat-Not-Burn Tobacco Products

  • 2018-08-13

With the hot sale of the international tobacco company Philip Morris's heat-not-burn tobacco product "IOQS" in the Japanese market, the field of new tobacco products has been changing. The recent success of heated tobacco products on the road to commercialization has attracted many multinational tobacco companies to enter this market.

E-cigarettes generally produce inhalable vapor by heating liquid nicotine, but they do not satisfy the users’ smoking experience, who complain that heated e-liquid leaves a chemical reaction aftertaste, and people surround these vapers are annoyed by the large amount of smoke they spit out.

But when HNB technology appeared, these two problems have been solved. The heated tobacco unit heats the real tobacco, providing authentic tobacco flavor that satisfies the user's smoking experience while avoiding bringing troubles to the people around.

Compared to e-cigarette products, tobacco heating products excel in simulating real smoking experience and may lead more people to abandon cigarettes.

As the name implies, unlike traditional cigarettes, heat-not-burn technology can make the tobacco hot enough to release sufficient tobacco flavor without chemical combustion. Normally, ordinary cigarettes produce many harmful substances at temperatures as high as 800 ° C, while heated cigarette sticks are below 350 ° C, under which harmful substances are reduced. In recent years, many tobacco manufacturing companies and research institutions have invested heavily in this field, and they have gained a lot because they have seen the huge potential of this new tobacco product.

As the world's first market for heat-not-burn products, it is easy to feel the popularity of this new tobacco product on the streets of Tokyo, Japan. Especially when you go to any smoking spot, it is not uncommon to see this kind of product being used.

Since the sale in the Japanese market, heated tobacco products have been very popular. iQOS, as a leading brand in products of the same kind, has quickly seized 3% of the total sales of the Japanese tobacco industry. Among iQOS’s 10 markets, Japan has performed the best, and the performance of other markets has also been good. The conversion rates of iQOS customers in Switzerland and Italy have also reached 68% and 70% respectively, and Ukraine has sold more than 7,000 sets throughout the year.

In 2016, MySmok was established to develop, produce and sell tobacco heating devices for iqos heatsticks. It has quickly opened the markets in Japan and other countries with good reputation and high quality.

With the continuous strengthening of tobacco control by governments, the tobacco industry's dependence on traditional cigarettes for profit growth is also shrinking. Therefore, HNB product is very likely to reshape the whole tobacco industry. It has become a field that major multinational tobacco companies compete to enter, as it not only meet smokers’ demand for nicotine and tobacco taste, but also reduces the generation and inhalation of harmful substances in the smoking process. It is an innovative product that is most likely to have a disruptive effect on cigarettes, and will greatly extend the life cycle of traditional cigarette manufacturers, bringing greater growth potential to tobacco companies.

Throughout the world, traditional cigarette consumption is declining day by day, and tobacco control regulations are strengthening one after another. The development of the tobacco industry is even more difficult. Where is the future of the tobacco industry? Will heat-not-burn tobacco products such as iqos and mysmok be the new future of the tobacco industry? We’ll wait and see.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!