Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

pourquoi il y a un marché pour les produits hnb?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

pourquoi il y a un marché pour les produits hnb?

  • 2018-08-20

avant nouveaualternatives fumeurscomme cigarettes électroniques etproduits anti-chaleursont disponibles sur le marché, Les aides à l'abandon du tabac traditionnelles étaient généralement des timbres, des gommes ou des comprimés de nicotine. mais malheureusement, seulement 6% des personnes ont réussi à adopter le premier deux méthodes, alors que la plupart des fumeurs étaient coincés dans le cercle de rechute, cesser de fumer, rechute ". bien que les pilules aient mieux fonctionné, les effets secondaires, y compris la dépression ne pourrait jamais être négligée. en conséquence, le taux de tabagisme est resté élevé; des millions d'argent ont été investis pour rien.


la situation est restée sombre jusqu'à ce que est venu avec des cigarettes électroniques etproduits hnb. la raison pour laquelle ces nouveaux types de les alternatives au tabac sont plus efficaces car elles stimulent bien le processus du tabagisme, ce qui conduit à la baisse remarquable du taux de tabagisme en quelques années. bien que le gouvernement ait rarement fait quelque chose pour promouvoir ces aides pour cesser de fumer. beaucoup de fumeurs sont prêts à les essayer, en particulier la chaleur dispositif. par rapport aux e-cigs, les produits du tabac chauffés sont plus traditionnels cigarettes au goût; c'est pourquoi il existe un marché potentiellement énorme pour le hnb certains appareils ont des doutes sur ce nouveau type de produit.


pour répondre à la forte demande de chauffage au tabac systèmes, mysmok cette année a construit une nouvelle usine, qui couvre une zone de 10 000et est équipé avec 8 lignes de production sans poussière. l'équipe mysmok a et continuera de s'efforcer pour un avenir sans fumée à la fois pour les fumeurs et les non-fumeurs.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Why There Is a Market for HNB Products?

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Why There Is a Market for HNB Products?

  • 2018-08-20

Before new smoking alternatives like e-cigarettes and heat-not-burn products are available in the market, traditional quit-smoking aids were usually nicotine patches , gums or tablets. But sadly enough, only 6% of people successfully made it by adopting the first two methods, while most of smokers were stuck into the circle of “quit, relapse, quit, relapse”. Though pills worked better, the side effects including depression could never be neglected. As a result, the smoking rate stayed high; millions of money were invested for nothing.


The situation remained bleak until there came along e-cigarettes and HNB products. The reason why these new kinds of smoking alternatives are more effective is that they well stimulate the process of smoking, which lead to the remarkable fall of smoking rate within a few years. Though the government seldom did something  for the promotion of these quit-smoking aids. Many smokers are willing to give them a try, especially the heat-not-burn device. Compared to e-cigs, heated tobacco products are more like traditional cigarettes in taste; that’s why there is a potentially huge market for HNB devices though some people hold doubts against this new kind of product.     


To meet the large demand for tobacco heating systems, MySmok this year has built up a new factory, which covers an area of 10,000 and is equipped with 8 dust-free production lines. MySmok team has and will continue to strive for a smoke-free future both for smokers and non-smokers. 

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!