Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Est-ce que la chaleur ne brûlera pas le produit sera l'espoir de l'industrie du tabac à l'avenir?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

Est-ce que la chaleur ne brûlera pas le produit sera l'espoir de l'industrie du tabac à l'avenir?

  • 2019-10-11

à la fin de 2017, jti a acheté le groupe puissant, fabricant de cigarettes national philippin, à 46,8 milliards de pesos philippins. l'achat de jti aux philippines est considéré comme une étape importante pour que la société poursuive son expansion dans la région asie-pacifique. À l'heure actuelle, ses marchés de la région Asie-Pacifique sont confrontés à un environnement opérationnel relativement difficile. En Malaisie, par exemple, Japan Tobacco International a fermé ses usines de cigarettes dans le pays d’ici à fin 2017. Au Japon, les ventes de cigarettes traditionnelles continuent de baisser et la pression concurrentielle exercée par les iqos de Philip Morris International, une sorte dedispositif de chauffage du tabac, a augmenté.

Heat Not Burn Products

avant d'acquérir ce puissant groupe, pmi et jti détenaient la grande majorité des parts de marché aux philippines, ce qui signifie que le marché national des cigarettes aux philippines sera essentiellement contrôlé par pmi et jti.

Selon certaines informations, les ventes de nouveaux produits à base de tabac de pmi ont continué à augmenter au premier trimestre de cette année. dans le même temps, les ventes de ses produits du tabac traditionnels ont diminué.

philip morris international a publié la dernière mise à jour scientifique pour les produits sans fumée. Le magazine met régulièrement à jour les résultats de la recherche sur le développement et l'évaluation d'une gamme de substituts de cigarettes. D'autres chapitres incluraient des mises à jour sur l'évaluation de chaque produit du portefeuille de produits sans fumée de philip morris international, des avancées récentes en recherche et développement et une compilation de la revue par des entreprises pairs de produits sans fumée cette année. dans le même temps, philip morris international prévoit de lancer iqos en inde. Selon des sources gouvernementales, si pmi cherche des occasions de s’adresser au gouvernement et discute des dispositifs qui peuvent aider les personnes à arrêter de fumer, le gouvernement sera très probablement ouvert à leur idée.

Heat Not Burn CigaretteSelon Shane Macguill, directeur d’Euromonitor International Tobacco Research, «la croissance continue des cigarettes électroniques, en particulier l’émergence dechauffer pas brûler les produitsUne alternative viable pour les fumeurs est un facteur majeur de la baisse des ventes de cigarettes traditionnelles. »Selon les recherches de la société, les dispositifs de chauffage du tabac deviendront le produit du tabac qui connaîtra la croissance la plus rapide dans les cinq prochaines années, avec des ventes mondiales atteignant 15,4 USD milliards de dollars d’ici 2021, contre 2 milliards de dollars en 2016, soit une augmentation de 691%. comme son nom l'indique, ce produit de nouvelle génération nechauffe le tabacau lieu de le brûler, des études ont montré que la quantité et le niveau de substances nocives et potentiellement nocives produites par le tabac sont considérablement réduits.

on estime qu'en 2021, les appareils de chauffage du tabac occuperont la majeure partie d'au moins 35 marchés, représentant 3,5% du volume total de cigarettes au niveau mondial. les perspectives concernant le tabac chauffé sont bonnes et continuent d'augmenter. c'est vraiment devenu une nouvelle force dans l'industrie mondiale du tabac.



droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

Will Heat Not Burn Product be the Hope of the Tobacco Industry in the Future?

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Will Heat Not Burn Product be the Hope of the Tobacco Industry in the Future?

  • 2019-06-28

At the end of 2017, JTI purchased the Mighty Group, Philippine domestic cigarette maker, at 46.8 billion Philippine pesos. The purchase of JTI in the Philippines is considered to be an important step for the company to achieve further expansion in the Asia Pacific region. At present, its markets in the Asia-Pacific region face a relatively severe operating environment. In Malaysia, for example, Japan Tobacco International has closed its cigarette factories in the country by the end of 2017. In Japan, the sales of traditional cigarettes continue to decline, and the competition pressure brought by Philip Morris International’s IQOS, a kind of tobacco heating device, has been increasing.

Heat Not Burn Products

Before acquiring the Mighty Group, PMI and JTI had the vast majority of the market share in Philippines, which means the domestic cigarette market in Philippines will basically be controlled by PMI and JTI.

According to reports, the sales of PMI’s new tobacco products continued to increase in the first quarter of this year. At the same time, the sales of its traditional tobacco products have declined.

Philip Morris International has released the latest Scientific Update for Smoke-Free Products. The magazine regularly updates research results on the development and evaluation of a range of cigarette substitutes. Other chapters are said to include updates on the evaluation of each product in the Philip Morris International smoke-free product portfolio, recent breakthroughs in research and development, and a compilation of peer companies’ review of smokeless products this year. At the same time, Philip Morris International plans to launch iQOS in India. According to government sources, if PMI seeks opportunities to approach the government and discusses the devices that can help people quit smoking, the government will very possibly be open to their idea.

Heat Not Burn CigaretteAccording to Shane MacGuill, director of Euromonitor International Tobacco Research, “The continued growth of e-cigarettes, especially the emergence of heat not burn products as a viable alternative for smokers, is a major factor causing the decline in the sales of traditional cigarettes.” According to the company's research, tobacco heating devices will become the fastest-growing tobacco product in the next five years, with global sales reaching $15.4 billion by 2021, compared with $2 billion in 2016, an increase of 691%. As its name suggests, this next generation product only heats tobacco instead of burning it, and studies have found that the quantity and the level of harmful and potentially harmful substances produced by tobacco are greatly reduced.

It is estimated that by 2021, tobacco heating devices will occupy the major share in at least 35 markets, accounting for 3.5% of the total cigarette volume globally. The outlook for heated tobacco is strong and still increasing. It truly has become a new force in the global tobacco industry.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!