Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

souhaite à l'inter tabac 2018 dortmund un franc succès

dernières nouvelles

dernières nouvelles

souhaite à l'inter tabac 2018 dortmund un franc succès

  • 2018-09-22

la annuelle inter tabac 2018 dortmund ouvrira ses portes avant long, un tel événement majeur pour les buralistes du monde entier.itavec une longue histoire et une influence considérable, laissez-moi maintenant vous présenter son passé et son présent.


Le nom complet d’Inter tabac est «Allemagne, salon international du tabac et des pipes». Depuis sa création en 1978, il a connu un grand succès au cours des 38 dernières années. Il est reconnu par l’industrie du tabac comme un salon professionnel. Cette année, inter tabac a attiré 576 exposants et 11 000 visiteurs professionnels de 60 pays du monde, ainsi que des exposants et visiteurs internationaux qui en représentaient 60%. venaient d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Asie, d’Afrique et d’autres régions, sept salons au total, le pavillon 3 étant destiné aux fournisseurs de l’industrie du tabac, les pavillons 4 et 7 au tabac ordinaire, les pavillons 2,5 et 6 au total pour les e-cigs et les pipes, le pavillon 8 concerne la chicha, la superficie totale est de 40 000 mètres carrés.

L'organisateur du groupe d'expositions allemand «Inter tabac» de Westfalen est influent dans le secteur des exposants européens et offre un service d'exposition professionnel à des milliers d'exposants internationaux et à des millions de visiteurs du monde entier, ce qui les aide à développer davantage les marchés européens via des plates-formes d'exposition professionnelles. En tant qu’exposition importante dans le domaine international du tabac, «inter tabac» s’efforce de fournir une plate-forme commerciale professionnelle aux fournisseurs internationaux de tabac - 57% des participants qui ont assisté au «inter tabac 2017», qui a duré trois jours, ont affirmé que leurs transactions avaient été conclues à la juste; le volume total des transactions sur place s'est élevé à 60 millions d'euros.

c’est sans doute que «l’inter tabac 2018» de septembre servira de bonne plate-forme aux entreprises de tabac de la Chine pour élargir le marché européen.


Dortmund se situe à l’est de la région de Rhur et fait partie du Nord-Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Elle se rapproche de la Belgique et des Pays-Bas.

Westfalen est l’État le plus peuplé d’Allemagne, mais aussi d’Europe. Il ya 71 grandes villes d’Allemagne, chacune avec une population de plus de 100 000 habitants, dont 30 à Westfalen. À la même époque, Westfalen est le secteur manufacturier le plus important. centre de cigares allemands.


Le leader technologique dans le secteur des e-cigarettes —— mysmok electric technology company assistera au salon professionnel de cette année. en tant que leader dans ce domaine, mysmok assemble la production, le développement et la vente.les deux types d'appareils de combustion sans brûleurs l'introduit—— mysmok ismod i et mysmok ismod ii sont d'excellentes innovations basées sur les e-cigs classiques, car elles chauffent davantage que le tabac et sont accompagnées d'un système de contrôle de la température précis, d'un fonctionnement simple et pratique, offrant un goût délicieux et une expérience unique. nos clients en même temps.

nous souhaitons à inter tabac 2018 dortmund un succès complet et nous espérons une performance parfaite de mysmok au salon de cette année.


droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Wish The Inter Tabac 2018 Dortmund A Complete Success

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

Wish The Inter Tabac 2018 Dortmund A Complete Success

  • 2018-09-22

The yearly Inter Tabac 2018 Dortmund will be opening before long,such a major event to tobacconists around the world.It comes with a long history and far-reaching influence,now let me walk you through it’s past and present.

The full name of “Inter Tabac”is “Germany International Tobacco and Pipe Trade Fair ”,since it was was established in 1978,it has achieved great success in the past 38 years,it’s recognized by the tobacco industry to be a professional fair second to none not only in Europe but also in the world.Last year’s Inter Tabac attracted 576 exhibitors and 11,000 professional visitors from 60 countries in the world,and international exhibitors and visitors who made up 60% of them were from Europe,North America,South America,Asia,Africa and other regions,the fair set up 7 pavilions in total,Pavilion 3 is for tobacco industry suppliers,Pavilion 4 and 7 are for ordinary tobacco,Pavilion 2,5 and 6 are for E-Cigs and pipes,Pavilion 8 are for shisha,the total area is 40,000 square meters.

The organizer of”Inter Tabac”-German Westfalen exhibiting Group is influential in European exhibiting industry and offers professional exhibiting service to thousands of global exhibitors and millions of visitors all over the world,helps them a lot to further expand European markets via professional exhibition platforms.As an important exhibition in international tobacco field,“Inter Tabac”strive to provide professional commercial platform for international tobacco suppliers,57% of the participants who attended the 3-day“Inter Tabac 2017” last year claimed their transactions  were concluded at the fair; the total volume of on-spot transactions added up to 60 million euros.

It's doubtless that “The Inter Tabac 2018”in September shall serve as a good platform for China’s tobacco enterprises to expand European market.



Dortmund locates in the east of Rhur area and is part of Nordrhein-Westfalen,closing to Belgium and Netherlands.

Westfalen is the most populous state not only in Germany but also in Europe,there are 71 big cities in Germany,each has a population of over 100,000,while 30 of them are in Westfalen.At the same time,Westfalen is the most important manufacturing center of German cigars.


Tech leader in the E-Cigs industry——Mysmok Electric Technology Company Limited will attend this year’s trade fair.As a leader in this field,Mysmok assembles production,development and sales.the two sorts of heatde tobacco devices the introduced——Mysmok ISMOD I and Mysmok ISMOD II are great innovations on the basis of conventional E-Cigs,by heating ranther than burning the tobacco and accompanied by accurate temperature control system,simple and practical operation,it delivers mouthful taste and unique experience and take care of our customers at the same time.

We wish The Inter Tabac 2018 Dortmund a complete success and expect a perfect performance of Mysmok in this year’s fair.

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!