Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Journée mondiale sans tabac - empêcher les enfants de fumer

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

Journée mondiale sans tabac - empêcher les enfants de fumer

  • 2019-11-29


Le 31 mai 2018 est la 30ème journée mondiale sans tabac. le thème global est "le tabac, une menace pour le développement". La lutte antitabac vise à fournir une éducation aux jeunes afin qu'ils ne deviennent pas de nouveaux fumeurs et ne cultivent pas de saines habitudes de vie.


À l'heure actuelle, il y a environ 1,7 milliard d'enfants et d'adolescents âgés de 10 à 24 ans dans le monde et une grande partie est confrontée au danger des cigarettes, les fabricants de tabac ayant déjà placé les jeunes parmi les meilleures cibles pour vendre des cigarettes.

Depuis que le développement psychologique des adolescents, leur vision de la vie et leur vision du monde n'ont pas encore été établis, ils manquent de compréhension et de résilience face aux choses malsaines à l'extérieur. Ils imitent souvent le tabagisme chez les adultes et les adoptent à la mode, sans connaître le grand mal causé par le tabagisme.

Selon l'enquête, dans le cas du cancer du poumon, ceux qui commencent à fumer après 25 ans sont 4 fois plus faciles à contracter un cancer du poumon que les non-fumeurs. ceux qui commencent à fumer entre 20 et 24 ans sont 10 fois plus faciles à contracter un cancer du poumon que les non-fumeurs. ceux qui commencent à fumer à l'âge de 15 à 19 ans sont 15 fois plus faciles à contracter un cancer du poumon que les non-fumeurs. s'il est âgé de moins de 15 ans, il est 17 fois plus âgé.

le tabagisme est non seulement étroitement lié à l'incidence accrue du cancer du poumon, mais il peut également induire d'autres cancers comme le cancer des lèvres, le cancer du larynx, le cancer du sein, le cancer du rein et le cancer du foie. de plus, il augmente considérablement les risques de bronchite, de maladie cardiaque, d'ulcère, etc. Selon les statistiques, ceux qui fument 40 cigarettes par jour ont 65 fois plus de risques de contracter des maladies que les non-fumeurs; ceux qui fument 10 cigarettes par jour sont 13 fois plus susceptibles de contracter des maladies que les non-fumeurs. le nombre de fumeurs chinois qui meurent du cancer du poumon est trois fois plus élevé que celui des non-fumeurs qui décèdent d'un cancer du poumon.

par conséquent, il reste un long chemin à parcourir pour empêcher les adolescents de fumer. De nombreux pays dans le monde ont reconnu ce problème et imposent des règles strictes sur le tabagisme chez les jeunes. À Singapour, le gouvernement a interdit la vente de petits paquets de cigarettes pour réduire les jeunes fumeurs. en malaisie et au canada, les gouvernements imposent des lois strictes contre le tabagisme: il est illégal d'acheter des cigarettes de moins de 18 ans; C'est un crime pour les parents ou les autres de faire acheter des cigarettes aux mineurs, et ceux qui le font peuvent être condamnés à deux ans d'emprisonnement.

Actuellement, il existe deux méthodes principales pour interdire le tabagisme chez les jeunes. Pour les jeunes qui ne sont pas encore dépendants, nous devons prendre davantage conscience du danger que représente le tabagisme. dans le même temps, le gouvernement devrait mettre en place des réglementations sur le tabagisme dans les lieux publics pour empêcher l'exposition des jeunes aux cigarettes directement ou indirectement. pour les jeunes qui sont déjà dépendants, il leur est conseillé de cesser de fumer dès que possible. pour ceux qui ne parviennent pas à arrêter de fumer, ils peuvent utiliser temporairement des cigarettes électroniques ouheat-not-burndispositifs qui sont moins nocifs pour la santé en tant que substituts pour finalement obtenir l'effet dearrêter de fumer.



droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Tobacco Heating products

News

home |News |

World No-Tobacco Day——Keeping Children from Tobacco

categories

latest news

latest news

Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

World No-Tobacco Day——Keeping Children from Tobacco

  • 2018-08-13


31st May, 2018 is the 30th World No-Tobacco Day. The global theme is “tobacco—a threat to development.” The focus of tobacco control is to provide education for young people so that they will not become new smokers and cultivate healthy lifestyle.


At present, there are about 1.7 billion children and adolescents aged 10 to 24 years around the world, and a large part is facing the danger of cigarettes as tobacco companies have already put young people as the best targets for selling cigarettes.

Since adolescents' psychological development, outlook on life, and world view have yet to be established, they lack understanding and resilience against unhealthy things outside. They often imitate adult smoking and take it as a fashion, not knowing the great harm caused by smoking.

According to the survey, in the case of lung cancer, those who start smoking after 25 are 4 times easier to get lung cancer than non-smokers. Those who start smoking at the ago of 20-24 are 10 times easier to get lung cancer than non-smokers. Those who start smoking at the age of 15-19 are 15 times easier to get lung cancer than non-smokers. if aged under 15 years old, it is up to 17 times.

Smoking is not only closely related to the increased incidence of lung cancer, it can also induce other cancers such as lip cancer, laryngeal cancer, oral cancer, pancreatic cancer, bladder cancer, breast cancer, kidney cancer, and liver cancer. Besides, it significantly increases the risks of bronchitis, heart disease, ulcer disease, etc. According to U.S. statistics, those who smoke 40 cigarettes a day is 65 times more likely to get diseases than non-smokers; those who smoke 10 cigarettes a day is 13 times more likely to get diseases than non-smokers. The number of Chinese smokers who die of lung cancer is 3 times as many as non-smokers who die of lung cancer.

Therefore, there is a long way to go to keep adolescents away from smoking. Many countries in the world have recognized this problem and impose strict regulations on smoking among young people. In Singapore, the government banned the sale of small packs of cigarettes to reduce young smokers. In Malaysia and Canada, the governments impose strict non-smoking laws: it is illegal to buy cigarettes under 18 years; it is a crime for parents or others to make the underage  buy cigarettes, and those who do so can be sentenced to two years’ imprisonment.

At present, there are two main methods for banning smoking among young people. For young people who are not yet addicted, we must increase their awareness of the danger of smoking. At the same time, the government should introduce smoking regulations in public places to prevent young people’s exposure to cigarettes directly or indirectly. For young people who are already addicted, they are advised to quit smoking as soon as possible. For those who fail to quit smoking, they can temporarily use electronic cigarettes or heat-not-burn devices that are less harmful to health as substitutes to finally achieve the effect of quit smoking.



friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!