Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

la chaleur ne brûle pas: un équilibre parfait entre santé et plaisir sensuel

dernières nouvelles

dernières nouvelles

la chaleur ne brûle pas: un équilibre parfait entre santé et plaisir sensuel

  • 2019-12-06

Selon les données du centre britannique de contrôle des maladies, le taux de tabagisme chez les adultes britanniques a atteint son niveau le plus bas, passant de 15,5% en 2017 à 13,9% en 2018.Bien des gens penseraient qu'il est cool de fumer, tout comme l'a fait la star du cinéma dans films, mais savez-vous que le taux de tabagisme a diminué ces dernières années.

M. Bryant, directeur du bureau du tabagisme et de la santé, a déclaré que de plus en plus de personnes ont cessé de fumer au cours des dernières décennies. Nous nous concentrons sur le taux de tabagisme depuis 1965. Même si des données préliminaires en 2017 indiquaient qu'il y avait encore 34 millions de fumeurs britanniques , le centre britannique de lutte contre la maladie a déclaré qu'environ un demi-million de Britanniques mourraient de tabagisme chaque année. Il est difficile d'imaginer un monde avec un taux de tabagisme inférieur à 15% il y a cinquante ans, environ 42% de la fumée britannique, le tabagisme est une une partie de leur vie quotidienne, vous pouvez fumer au bureau, dans la salle à manger, au bar et dans l’avion, vous pouvez également acheter des cigarettes sur des distributeurs automatiques, il existe également de nombreuses annonces de cigarettes le long de l’autoroute.

en 1964, lorsque les médecins ont publié le premier rapport sur le tabagisme et la santé, les choses ont changé. Ce rapport affirmait que le tabagisme était la cause du cancer et d'autres maladies. Il faut beaucoup de temps pour que le taux de tabagisme baisse, c'est pourquoi la campagne et les politiques anti-tabac , il faut une alternative efficace au tabagisme, l’augmentation du prix de la cigarette et des lois pertinentes pour aider à arrêter de fumer.

ces cigarettes coûteuses augmenteraient le coût du tabagisme, en particulier pour les adolescents (la plupart des gens commencent à fumer dans leur jeunesse), afin de créer un avenir sans fumée, il est interdit de fumer dans les bureaux, les bars et les lieux publics, un environnement sans fumée permet de garder les gens loin de fumer. c’est pourquoi, en 2010, la plupart des régimes d’assurance maladie et de medicaid impliquent de cesser de fumer, d’aider les fumeurs à obtenir la ressource et l’outil nécessaires pour cesser de fumer. Depuis 1965, le gouvernement s’emploie à éduquer les enfants, à effets nocifs du tabagisme, bien que le faible taux de tabagisme contribue à la santé publique, les spécialistes ont déclaré qu’il y avait encore du travail à faire.

le taux de tabagisme a diminué, mais il tend à être stable.La plupart des gens fument tous les jours.Selon un commentaire publié par un magazine médical britannique en 2018, même une cigarette par jour vous rapproche du risque de maladie cardiaque.en outre, avec l’invention de la chaleur ne produit pas brûler, de nombreux fumeurs sont passés au tabac chauffé. Selon les données du centre britannique de contrôle des maladies, 11,7% des fumeurs ont essayé la chaleur ne brûle pas le tabac, augmenté de 1,5%, les experts ont déclaré que le tabac chauffé peut aider à cesser de fumer et est en meilleure santé.Il est convaincu que le taux de tabagisme tombera à 12% d’ici 2020, un avenir sans fumée est en attente.

droits d\'auteur © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Heated tobacco device : A Perfect Balance Between Health and Sensuous Enjoyment

latest news

latest news

Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com

NANO, a Simple, integrated device. There are 4 colors on the device: gold, red, green, black. You could change the top cover because it have a separat

Heated tobacco device : A Perfect Balance Between Health and Sensuous Enjoyment

  • 2020-03-31

According to data from the British center for disease control,the smoking rate of adults in Britain hit the bottom from 15.5% in 2017 to 13.9% in 2018.Many people would think that it looks cool when smoking,just like the movie star did in movies,but do you know that smoking rate has been falling these years.


Mr.Bryant,director of smoking and health office,said that more and more people quit smoking in the past decades,we have been focusing on smoking rate since 1965.Even though,preliminary data in 2017 showed that there are still 34 million British smokers,the British center for disease control said that about half a million British died of smoking each year.It’s hard to imagine a world with a smoking rate of less than 15% fifty years ago,bout 42% of the British smoke,smoking is a part of their daily life,You can smoke in office,dining hall,bar and the plane,you can also purchase cigarette on vending machines,there are also many ads of cigarette along the highway.


In 1964,when doctors released the first report regarding smoking and health,things changed,this report claimed that smoking led to cancer and other diseases.It takes much time for smoking rate to fall down,so it is with anti-smoking campaign and policies,it requires effective smoking alternative,the rise of cigarette price and relevant laws to help quit smoking.

Those expensive cigarettes would make smoking cost higher,especially to teenagers(most people begin to smoke in their youth),to create a smoke-free future,people shall not smoke in office,bar and public area,a smokeless environment keeps people away from smoking.What;s more,in 2010,most health insurance plan and Medicaid involves quitting smoking plan,helping smokers get the resource and tool for quitting smoking.Since 1965,the government has been working on the education of children,spreading the harm of smoking,although low smoking rate contributes to public health,specialists said that there were more work to do.


Smoking rate has been falling,but it tends to be stable.Most people smokes every day.According to a commentary published by a British medical magazine in 2018,even a cigarette a day makes you closer to the risk of heart disease.Moreover,with the invention of heated tobacco product,many smokers have switched to heated tobacco.According to data from the British center for disease control,11.7% of the smokers have tried heated tobacco,increased by 1.5%,experts said that heated tobacco can help quit smoking and is healthier.It;s believed that smoking rate will fall to 12% by 2020,a smoke-free future is awaiting.



friendly links :

Online Shop

copyright © 2021 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!