Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

dispositif de tabac chauffé: un sans fumée attend

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

dispositif de tabac chauffé: un sans fumée attend

  • 2020-03-31

campagne anti-tabac promue par les gouvernements et les organisations de la société civile dans le monde a de plus en plus attiré l'attention, les ventes de tabac à rouler traditionnel ont chuté dans de nombreux pays, y compris au japon

la part de marché de produit du tabac chauffé a continué d'augmenter en 2016 et le taux de conversion a atteint 70%, ce qui le distingue parmi de nombreux autres produits du tabac, il a gagné une part de marché de 2,7% sur le marché japonais du tabac, la popularisation de dispositif de tabac chauffé a également poussé l'industrie de la prochaine génération au sommet, ce phénomène a également attiré l'attention de plus en plus de fabricants de tabac et de capitaux à risques, le marché japonais est devenu un emplacement stratégique compétitif pour l'ensemble de l'industrie.

smokeless tobacco product

tout comme l'a dit l'analyste de Credit Suisse, tabac chauffé Selon les données d'Euromonitor International, depuis le lancement du produit de chauffage au tabac en avril 2016, sa part de marché au Japon est passée à 2,7%, environ 100000 fumeurs au Japon ont déjà opté pour tabac chauffé appareil, de façon conservatrice, la popularité de tabac chauffé produit a également fait progresser les ventes de bâtons de chaleur, ce qui a entraîné une augmentation du chiffre d'affaires. parmi les 10 premiers tabac chauffé produit a été déployé, la performance du marché japonais a été la meilleure et le taux de conversion en suisse et en italie a également atteint respectivement 68% et 70%.

Le Japon n'est pas seulement le plus grand marché du tabac au monde avec plus de 20 millions de fumeurs, les consommateurs japonais sont également prêts à essayer de nouveaux produits et technologies. Avec les prochains Jeux olympiques de Tokyo en 2020, l'éventail des interdictions de fumer dans les espaces publics ne cesse de s'élargir, fumeurs et autorisés à fumer uniquement dans une zone particulière.

par rapport aux cigarettes électriques, tabac chauffé le produit est plus compatible, pratique, donc vous ne dérangerez pas les autres en fumant, de plus, le japon a strictement restreint le commerce et l'importation de cigarettes électroniques, donc tabac chauffé Le produit a remplacé la cigarette électrique et le Japon est également devenu le premier pays à mettre du HNB en vente.

il est prédit que par rapport à l'avantage de la cigarette électrique et du tabac à rouler traditionnel, l'industrie du tabac chauffé explosera à l'avenir, afin de ne pas perdre sa part de marché, les fabricants de tabac traditionnels prendront des mesures pour changer, le tout pour une bonne cause.

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Heated tobacco device :A Smokeless is Awaiting

latest news

latest news

Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com

NANO, a Simple, integrated device. There are 4 colors on the device: gold, red, green, black. You could change the top cover because it have a separat

Heated tobacco device :A Smokeless is Awaiting

  • 2020-03-31

Anti-smoking campaign promoted by the governments and civil society organizations in the world has attracted more and more notice,sales of traditional rolling tobacco fell in many countries,including Japan

The market share of heated tobacco product kept rising in 2016 and the conversion ratio reached 70%,which makes it stand out among many other tobacco products,it won a market share of 2.7% in Japanese tobacco market,the popularization of heated tobacco device has also pushed next generation industry to the top,such phenomenon has also drawn the attention of more and more tobacco manufacturers and venture capitals,the Japanese market has become a competitive strategic location to the whole industry.

smokeless tobacco product

Just as the analyst of Credit Suisse said,heated tobacco product was branching out in the Japanese market.According to data from Euromonitor International,since heating tobacco product was rolled out in April 2016,its market share in Japan has risen to 2.7%,about 100,000 smokers in Japan have already switched to heated tobacco device,conservatively speaking,the popularity of heated tobacco product has also advanced the sales of heatsticks,which brought a rose in turnover.Among the first 10 markets which heated tobacco product was rolled out,the Japanese market performance was the best,and the conversion ratio in Switzerland and Italy has also reached 68% and 70%,respectively.

Japan is not just the greatest tobacco market in the world with more than 20 million smokers,consumers in Japan are also willing to try new product and technology.With the upcoming Tokyo Olympics in 2020,the range of smoking ban in public area keeps expanding,smokers ans allowed to smoke only in particular area.

Compared with electric cigarettes,heated tobacco product is more compatible,convenient,hence you will not bother others when smoking,Moreover,Japan strictly restricted the trade and import of E-Cigs,so heated tobacco product took the place of electric cigarette and Japan has also become the first country to put HNB on sale.

It’s predicted that compared to the advantage of electric cigarette and traditional rolling tobacco,heated tobacco industry will explode in the future,in order not to lose its market share,traditional tobacco manufacturers will take action to change,all for a good cause.

friendly links :

Online Shop

copyright © 2021 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!