Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

la chaleur ne brûle pas le produit peut non seulement aider à arrêter de fumer mais aussi à prévenir les rechutes

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

la chaleur ne brûle pas le produit peut non seulement aider à arrêter de fumer mais aussi à prévenir les rechutes

  • 2019-12-06

est-il vrai que la chaleur, pas un produit à brûler, peut non seulement aider à arrêter de fumer mais également à prévenir les rechutes? selon un récent rapport du tabac après l'annonce, une analyse nomméela chaleur ne brûle pas le produit peut servir d'alternative à la cigarette traditionnelle »publié dans le magazine 《drug and alcohol, qui affirme que la chaleur, pas le produit à brûler, peut non seulement aider à arrêter de fumer, mais également à prévenir les rechutes.



cette recherche a été approuvée par le comité de recherche médicale et sanitaire de l'uea, dr.caitlin notley, analyste en chef du collège médical uea norwich, a dirigé cette recherche. Il a déclaré que la chaleur ne brûle pas le produit est l'alternative de fumer la plus populaire en Grande-Bretagne. implicite quela chaleur pas brûler produit a joué un rôle important en aidant à arrêter de fumercar en plus de sa fonction d’aider à arrêter de fumer, nous nous demandons également si les gens fument une cigarette traditionnelle après être passés à la chaleur et non au produit brûlé.

Il est d’une importance cruciale de le savoir. Nous pourrons alors conseiller, guider et soutenir les fumeurs, en aidant les gens à construire un monde sans fumée, en particulier ceux qui se sont blessés après une rechute.



Les chercheurs ont enquêté sur 40 personnes qui ont déjà arrêté de fumer. Toutes ces personnes ont réussi à cesser de fumer en passant à la chaleur et non au produit brûlé. Environ la moitié d’entre elles ont déclaré fumer à l’occasion après avoir cessé de fumer, en particulier lors de rencontres sociales. pour ceux qui ne sont pas passés à la chaleur pas brûler le produit, la réaction de l'utilisateur de la chaleur pas brûler le produit est totalement différente,

L'analyste en chef, le dr.caitlin notley, a affirmé que par le passé, une fois qu'un fumeur occasionnel entraînait une rechute, il est généralement admis que la campagne pour cesser de fumer est un échec total, mais l'invention de la chaleur et non du produit brûlé a changé la situation actuelle Certains utilisateurs de chaleur ne consomment pas un temps de tabagisme occasionnel, car ils ne provoquent pas de rechute.



dr.caitlin notley a donc conclu quela chaleur ne brûle pas le produit peut offrir la même sensation que la cigarette traditionnelle mais ne produit aucun produit chimique nocif, ni goudron ni cendreLa difficulté d’arrêter de fumer a toujours préoccupé les fumeurs, beaucoup de gens ont essayé de cesser de fumer mais leur détermination s’est avérée inférieure à leurs souhaits. Une cigarette faite par d’autres fera tout son possible pour revenir à la case départ, ce résultat est vraiment une bonne nouvelle pour les fumeurs.

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Heated Tobacco Product Can Not Only help quit smoking but also Prevent Relapse

latest news

latest news

Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com

NANO, a Simple, integrated device. There are 4 colors on the device: gold, red, green, black. You could change the top cover because it have a separat

Heated Tobacco Product Can Not Only help quit smoking but also Prevent Relapse

  • 2019-12-06

Is it true that heated Tobacco product can not only help quit smoking but also prevent relapse?According to a recent report from the Tobacco Post News,an analysis namedHeated Tobacco Product can serve as an alternative to traditional cigarette” published on the magazine《Drug and Alcohol,which claimed that heated tobacco product can not only help quit smoking but also prevent relapse.




This research was approved by the Medical and Health Research Committee of UEA,Dr.Caitlin Notley who is the chief analyst of UEA Norwich Medical College led this research,he said that Tobacco Heating Product is the most popular smoking alternative in Britain,previous research implied that heated tobacco product played an important role in helping quit smoking,for it can meet the physiological,psychological and social needs of smokers.Besides its function of helping quit smoking,we also wonder what if people smoke traditional cigarette after switching to heated tobacco product.

It is of critical importance to know about it,then we can offer advice,guidance and support to smokers,helping people build a smoke-free world,especially those who hurt themselves after relapse.




Researchers investigated 40 people who have already quit smoking,these people all successfully quit smoking by way of switching to heated tobacco product,about half of them said that they occasionally smoke after quitting smoking,especially in social occasion.While the result showed that compared to those who haven’t switched to heated tobacco product,the reaction of user of heated tobacco product is totally different,

Chief analyst Dr.Caitlin Notley claimed that in the past,one time of casual smoking will result in relapse,it is usually agreed that the quit-smoking campaign is a complete failure,But the invention of heated tobacco product changed the present situation,one casual time of smoking is acceptable to some users of heated tobacco product,for it will not lead to relapse.



Dr.Caitlin Notley thus concluded that heated tobacco product can deliver the same feel as traditional cigarette but produces no harmful chemicals,no tar or ash.The difficulty of quitting smoking has always troubled smokers,many people have tried to quit smoking but their resolve fell short of their wishes.A cigarette from others will make all your effort fell back to square one,this result is really a good news to smokers.



friendly links :

Online Shop

copyright © 2021 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!