Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

Rapport sur les produits de nouvelle génération: commençons par la popularité de la chaleur et non du produit brûlé

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

Rapport sur les produits de nouvelle génération: commençons par la popularité de la chaleur et non du produit brûlé

  • 2018-11-16

en parlant deproduit de prochaine génération, on ne peut jamais ignorer le développement de la chaleur ne brûle pas la productiontEn particulier, iqos, qui a été lancé par philip morris international (pmi) en 2016, lors de ses débuts au japon, est devenu si populaire que la part de marché est passée de 0,8% à 15% en 2018, très incroyable, n'est-ce pas? ? on s'attend à ce que la demande dechaleur pas brûler le produitva exploser dansl'avenir.


un résumé de nos points de vue:

la popularité dechaleur pas brûler appareilÀ l’heure actuelle, ce n’est pas la même chose qu'une cigarette électrique en 2013. C’était une vape (type de vapeur), alors que l’iqos est une sorte dechaleur pas brûler appareil, il chauffe pas brûler un heatstickoffrir la même sensation que la cigarette traditionnelle.au cours des dernières années, nous avons assisté à une augmentation géométrique des envois de chaleur non brûlés.le volume des ventes de pics thermiques par pmi a augmenté de 389% par rapport à l'année précédente en 2017. iqos est considéré comme un «iphone» par l'industrie du tabac. la mise au point d'un dispositif permettant de brûler la chaleur forcera le changement dans l'industrie du tabac traditionnelle, le marché japonais a été témoin de la croissance géométrique de l'iqos , si l'industrie du tabac traditionnelle ne cherche pas à changer, elle subira l'impact deproduit de prochaine génération.



opportunités d'investissement sur la chaîne industrielle concernée

xiamen intretech.inc. (002925 sz), société cotée à la bourse de shenzhen en 2018, a déjà établi une coopération stratégique globale et approfondie avec pmi (fournisseur de premier niveau du dispositif de combustion et de brûlure de pmi, a rapporté 100% croissance du bénéfice en 2017, environ 1 milliard.ce prospectus a révélé la croissance rapide de l'activité de la cigarette électrique au cours des dernières années.on s'attend à ce que les stocks de concepts de la cigarette électrique, y compris le papier anhui authentique co.ltd (603429.sh), groupe jinjia 002191.sz s et shantou dongfneg Printing Co.ltd (601515, sh), qui étaient spécialisés dans le conditionnement de cigarettes et bénéficieraient à l'avenir de réformes de réforme. Sur le marché international des capitaux, de grandes entreprises telles que pmi y nyse: pm chauve-souris (amex: bti) ai aussi investi dans le développement de la chaleur pas brûler dispositif.

Les cigarettes électriques sont généralement divisées en deux types: vapeur et chaleur, pas brûler le produit,la différence entre eux est de savoir si elle utilise heatstick.il a considéré queproduit de nouvelle génération représenté par la chaleur pas brûler dispositif peut réduire les dommages à la santé humaineet ne laisse pas de cendres, de goudron ni de fumée secondaire, respectueux de l'environnement,avantages par rapport au tabac traditionnel.

du point de vue de l’ensemble du secteur, la capacité de marché de la cigarette électrique dans le monde est d’environ 7,1 milliards de dollars en 2017, elle devrait passer à 45 milliards d’ici 2024. le marché principal se situe en europe et en amérique, en hausse de 62,8% de la consommation de cigarettes électriques.Il est rapporté que les quatre plus grandes entreprises représentent 77,6% des ventes, les grandes entreprises traditionnelles ont élargi leur marché par la fusion, l’acquisition et son avantage en capital, en marque et en canal, il présente la un marché oligopole à long terme.en termes de catégories,chaleur pas brûler produit est plus proche de la saveur de tabac traditionnelle et peut réduire considérablement les produits chimiques nocifs.un taux de croissance annuel composé de 50% sur cinq ans est attendu et la part de marché passera également de 22,8% à 34,1%.



Si vous analysez les facteurs qui affecteront l’industrie à l’avenir, les facteurs favorables sont énumérés ci-dessous:

L'innovation 1.industrial de la technologie rendra le produit répondre à la demande des consommateurs

2.l'espoir que les gens attachent de l'importance à leur santé, à l'amélioration du niveau de vie et à la réglementation gouvernementale en matière de tabac accélérerale remplacement du tabac traditionnel par la chaleur ne produit pas brûler.

3. La hausse potentielle des prix et des taxes dans cette industrie mettra en évidence l'avantage de la chaleur pour ne pas brûler le produit du point de vue des avantages économiques.

les facteurs défavorables sont énumérés ci-dessous:

1. Incertitudes dans les politiques, il n'y a pas de consensus entre les pays sur la réglementation de la cigarette électrique, ce qui a limité le développement de cette industrie dans une certaine mesure.

2. L’industrie du tabac traditionnelle est une source importante d’imposition, représentant entre 6% et 7% des recettes financières nationales, et le bénéfice brut est d’environ 70%. La cigarette électrique peut-elle combler le déficit en matière de fiscalité être vu.



de manière générale, la chaleur non brûlée produit a acquis de nombreux avantages inhérents à la cigarette traditionnelle,un avenir sans fumée est la tendance.



droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Next Generation Product Report:Let’s Begin With The Popularity of Heated Tobacco Product

latest news

latest news

Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com

NANO, a Simple, integrated device. There are 4 colors on the device: gold, red, green, black. You could change the top cover because it have a separat

Next Generation Product Report:Let’s Begin With The Popularity of Heated Tobacco Product

  • 2018-11-16

Speaking of next generation product,one can never ignore the development of heated tobacco product,especially BAT in 2016,when it made its debut in Japan,it got so popular that the market share grew from 0.8% to 15% in 2018,very incredible,isn’t it?It is expected that demand for heated tobacco product will explode in the future.

A summary of our views:

The popularity of heated tobacco device at present is not the same as electric cigarette in 2013.the past years have witnessed the geometrical increase of the shipment of heated tobacco product.We think that the development of heated tobacco device will force change in traditional tobacco industry,the Japanese market has witnessed the geometrical growth of heated tobacco product,so if traditional tobacco industry does not seek change,it will suffer from the impact of next generation product.


Investment opportunities on relevant industrial chain

Xiamen Intretech.Inc.(002925 SZ)which was listed in Shenzhen Stock Exchange in 2018,has already established all-round,deep-level strategic cooperation ,it reported a 100% growth of profit in 2017,about 1 billion.its prospectus revealed the rapid growth of electric cigarette business in the past years.It is expected that electric cigarette concept stocks including Anhui Genuine paper packing co.Ltd(603429.SH),Jinjia Group(002191.SZ)and Shantou Dongfneg Printing Co.Ltd(601515,SH),which were specialized in packaging cigarette and will benefit from reform devidends in the future.While in international capital market,big companies such as BAT(AMEX:BTI) have also invested in developing heated tobacco device.

Electric cigarettes are generally divided into two types:vapour and heated tobacco product,the difference between them is whether it use tobacco stick.It’s considered that next generation product represented by heated tobacco device can reduce the harm to human health,and leaves no ash,tar or second-hand smoke,that is ecological-friendly,gaining itself advantages over traditional tobacco.

From the perspective of the entire industry,the market capacity of global electric cigarette is about 7.1 billion in 2017,it is expected to increase to 45 billion by 2024.The principal market is in Europe and America at present,US,UK,Italy makes up 62.8% of the consumption of electric cigarette.It is reported that the four biggest companies make up 77.6% of the sales,traditional big companies expanded market by merging,acquisition and its advantage in capital,brand and channel,it features the characteristic of an oligopoly market in the long term.In terms of categories,heated tobacco product is closer to traditional tobacco flavor and can significantly reduce harmful chemicals.a compound annual growth rate of 50% in five years is expected,and the market share will also rise from 22.8% to 34.1%.

If you analyze the factors that will affect the industry in the future,the favorable factors are listed as below:

1.Industrial innovation of technology will make the product meet the demand of consumers

2.The importance people attached to their health along with the improvement in living standards and the governmental regulations on tobacco shall hopefully accelerate the replacement of traditional tobacco by heated tobacco product.

3.Potential price-raising and tax-raising in this industry will highlight the advantage of heated tobacco product in the aspect of economic benefit.

The unfavorable factors are listed as below:

1.Uncertainties in policies,there is no consensus among countries on the regulation of electric cigarette,which confined the development of this industry to a certain extent.

2.Traditional tobacco industry is an important source of taxation,making up 6%-7% of national financial revenue,and the gross profit is about 70%,whether electric cigarette can fill the gap on taxation and profit after replacing traditional cigarette remains to be seen.

Generally speaking,heated tobacco product gained itself many inherent advantages over traditional cigarette,a smoke-free future is the tendency.

friendly links :

Online Shop

copyright © 2021 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!