Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

nouvelles

maison |nouvelles |

pourquoi la chaleur ne brûle pas le produit est si populaire?

dernières nouvelles

dernières nouvelles

mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180 mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

pourquoi la chaleur ne brûle pas le produit est si populaire?

  • 2019-12-06

chaleur pas brûler le produitest quelque chose qui retraitent le tabac traditionnel et le chauffent ensuite avec des composants électroniques afin que vous puissiez fumer.à la différence du tabac à rouler, il ne produit pas de goudron, de cendres ou de produits chimiques nocifs, il utilise toujours des bâtons thermiques comme matériau, ce qui peut fournir une gorgée de nicotine sans produire de produits chimiques nocifs.

un niveau élevé de satisfaction est le pied du produit de réduction des méfaits, la cigarette électrique est antérieure àchaleur pas brûler le produit, mais il semble que la chaleur produite par le produit non brûlé ait un avenir plus prometteur, car elle offre un niveau de satisfaction plus élevé.


chaleur pas brûler le produit



Selon les données d'euromonitor international, les ventes mondiales de produits de prochaine génération s'élèveraient à environ 2,1 milliards de dollars et le marché japonais à 96%; il est prédit que les ventes de produits thermiques non brûlés atteindront 15,4 milliards de dollars d'ici 2021.Il est remarquable. que les envois de chaleur non brûlés au japon ne représentaient que 3% des envois totaux de tabac, mais qu’ils représenteront 47% de la part de marché d’ici 2021.

par exemple,mysmok ismod i (titulaire unique) et mysmok ismod ii (deux titulaires) sontchauffer pas brûler les produitsqui peutvous apporter la même sensation que le tabac ordinaire, il réduit de manière significative 90% des produits chimiques nocifs par rapport au tabac traditionnel. Depuis 2016, la technologie électrique mysmok co.ltd a beaucoup investi dans la réduction de la chaleur ne brûle pasproduit.Selon les recherches pertinentes,mysmokles produits peuvent réduire de 90% les produits chimiques nocifs et ne pas nuire à la qualité de l'air intérieur.


heat not burn product


mysmokheat not burn productest fondamentalement composé de deux parties: le support et la base de chargement, il est compatible avec les feuilles (bâton fabriqué par philip morris international), il chauffe la cartouche plutôt que de la brûler, ne produit ni fumée, ni cendre.Insérez le bâton de tabac dans le support, puis appuyez sur le bouton. La lame chauffante intégrée chauffera le bâton à 320 degrés Celsius dans les 20 secondes.


heat not burn product


en 2014, pmi a choisi d'introduire son produit de chaleur et non de combustion - iqos au japon - la première raison pour laquelle le japon a été choisi comme premier marché est que le japon est le plus grand marché du tabac au monde avec 20 millions de fumeurs. d’essayer de nouveaux produits et de nouvelles technologies.En outre, le gouvernement japonais a strictement réglementé le commerce et l’importation d’e-liquide.la part de marché des produits thermiques non brûlés est passée de moins de 1% à 13,9% en 2 ans.



outre le japon, des produits de nouvelle génération ont également été lancés en suisse, en russie, au portugal, en allemagne et au canada.en avril 2017, vous pouvez trouver toutes sortes de produits de chauffage et de brûlage en vente au japon et dans 24 autres pays ou régions du monde. selon des études pertinentes, parmi ceux qui utilisent de la chaleur pour ne pas brûler des produits, le taux de conversion des consommateurs sur le marché japonais atteint 72%, ce qui est bien supérieur à celui de la cigarette traditionnelle; le taux de conversion des marchés suisse, russe, italien, roumain et portugais a également atteint 50% , environ 1,4 million de fumeurs adultes sont passés de la cigarette traditionnelle à la chaleur et non à la combustion, ce qui impliquait une forte acceptation du marché par les consommateurs.


droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

News

home |News |

Why Heated Tobacco Product is So Popular?

latest news

latest news

Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com Mysmok ISMOD NANO review from Heat180.com

NANO, a Simple, integrated device. There are 4 colors on the device: gold, red, green, black. You could change the top cover because it have a separat

Why Heated Tobacco Product is So Popular?

  • 2019-12-06

Heated Tobacco product is something that reprocess traditional tobacco and then heat it with electronic components so that you can smoke.Unlike rolling tobacco,it produces no tar,ash or harmful chemicals,while it still uses tobacco sticks as material,which can deliver a mouthful of nicotine but produces no harmful chemicals.

A high level of satisfaction is the foothold of harm-reduction product,electric cigarette is previous to heated tobacco product,but it seems that heated tobacco product has a more promising future,for it offers a higher level of satisfaction.



According to data from Euromonitor International,the sales of global next generation product is about 2.1 billion dollars,and the Japanese market made up 96%;it’s predicted that the sales of heated tobacco product would rise to 15.4 billion dollars by 2021.it’s noteworthy that the shipments of heated tobacco product in Japan made up only 3% of the total tobacco shipments,but it will made up 47% of the market share by 2021.

For instance,Mysmok ISMOD I(single holder) and Mysmok ISMOD II (two holders) are heated tobacco products which can bring you the same feel as ordinary tobacco,it significantly reduces 90% of the harmful chemicals compared to traditional tobacco.Since 2016,Mysmok Electric Technology Co.Ltd has invested heavily on the R%D of heated tobacco product.According to relevant research,Mysmok products can reduce 90% of the harmful chemicals and do no harm to indoor air quality.


Mysmok heated tobacco product is fundamentally comprised of two parts:the holder and the charging base,it’s compatible with different tobacco sticks,it heats the cartridge rather than burn it,produces no smoke and ash.When using it,insert the tobacco stick into the holder,and then press the button,the built-in heating blade will heat the stick to 320 degree Celsius within 20S.


Heated tobacco product

In 2014,the first heated tobacco product burned in Japan,the reason why Japan was selected as the first market was that Japan is the greatest tobacco market in the world with 20 million smokers,besides,the Japanese consumers are fond of trying new products and new technologies.Moreover,the Japanese government strictly restricted the trade and import of e-liquid.By 2017,the market share of heated tobacco product has increased from less than 1% to 13.9% within 2 years.


Besides Japan,next generation product has also been rolled out in Switzerland,Russia,Portugal,Germany and Canada.By April 2017,you can find all kinds of heated tobacco products on sale in Japan and 24 other countries or regions in the world.According to relevant research,among those who use heated tobacco products,the consumer conversion ratio of the Japanese market reaches 72%,much higher than traditional cigarette,conversion ratio in Swiss,Russian,Italian,Romanian and Portuguese market has also reached 50%,about 1.4 million adult smokers switched from traditional cigarette to heated tobacco products,which implied a high market acceptance among consumers.

friendly links :

Online Shop

copyright © 2021 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!