Attention

vous devez vous assurer que votre âge est 18 ans ou plus, alors vous pouvez naviguer sur ce site plus loin. Sinon, s\'il vous plaît laissez et fermez cette page immédiatement!

catégories de produits

classification de produit de dispositif de chauffage de tabac de mysmok

ms2020 syphème jetable de pod de vape

ms2020 est un pod à vape jetable. c'est la dernière génération de produits de vapotage. facile à utiliser et à transporter. & nbsp; & nbsp; alors essayez la La chose la plus chaude sur le marché en ce qui concerne les appareils. que vous les utilisiez simplement pour le plaisir, la commodité ou & nbsp; à vos débuts, nous avons un système de pod pour vous!

système de dosette jetable
nouveau chauffage du tabac ismod ii plus

mysmok ismodⅡplus est une version mise à jour de l'appareil qui ne brûle pas, elle est conçue avec une double tige, avec la fonction de charge magnétique, plus puissante, il existe une batterie de secours d'une capacité de 2600 mah et une canne de 160 mah. c'est une sorte de nouveauté, voudriez-vous l'essayer?

appareil de chauffage de tabac ismod ii

appareil de chauffage compact et coloré de tabac 2200mah avec des doubles tiges nos nouveaux produits sans fumée: ismod ii. système de contrôle de température breveté assurer que notre produit pris en charge sous la propriété intellectuelle protégée. conception emballée avec doubles tiges. comme il ne chauffe pas, il n'y a pas de cendre, moins de goudron et pas de fumée secondaire. cela réduit les rejets de produits chimiques par rapport aux produits de tabac traditionnels.

dispositif de chauffage de tabac ismod i

notre premier appareil de chauffage au tabac: ismod ii. les cigarettes miniatures spécialement conçues, sont insérés dans le support chauffant, laissant de côté le filtre. puis le haut précieux intégré Le capteur de température chauffe le tabac à 320 ° C dans les 20 secondes. il livre une bouchée de vapeur aromatisée au tabac. car il utilise le chauffage, ne brûle pas, il n'y a donc pas de cendres, moins de goudron et pas de fumée secondaire. il réduit le mauvais produit chimique libération comparée aux produits du tabac traditionnels.

dernières nouvelles

nouvelles tendances mysmok

  • 2020-03-31
    mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180

    la semaine dernière, la célèbre communauté de tabac chauffé heat180 invite à un examen des produits pour mysmok ismod ii plus。 qui est heat180? voyons

    mysmok ismod ii plus critique de la communauté heat180
  • 2019-12-06
    révolution du tabac: chercher l'or sur un marché de 700 milliards de dollars

    Le tabac traditionnel - le seul produit au monde qui ne nous soit d'aucune utilité alors qu'il est légalisé pour les ventes dans le monde enti

    révolution du tabac: chercher l'or sur un marché de 700 milliards de dollars
  • 2019-12-06
    antécédents antitabac japonais

    Selon un rapport publié récemment par le gouvernement japonais, le taux de tabagisme au Japon est de 17,9%, mais en 1966,83,7% des Japonais étaient de

    antécédents antitabac japonais
  • 2019-12-06
    pas de goudron, de cendres ou de fumée secondaire - le passé et le présent de la chaleur ne brûlent pas le produit

    avec l'augmentation de la population au cours des dernières années, il semble y avoir de plus en plus de fumeurs, mais le fait est que la part de

    pas de goudron, de cendres ou de fumée secondaire - le passé et le présent de la chaleur ne brûlent pas le produit
service et support
à propos de nous

nous avons commencé notre activité cigarette produits alternatifs matériel et conception de l'industrie en 2014. avec riche expérience et connaissances sur les produits e-cigarette, nous entrons dans les e-cigarettes développement et production en 2015. depuis Ensuite, nous nous associons à un client étranger et construisons la marque de cigarettes électroniques aux États-Unis qui a gagné la réputation des consommateurs du monde entier maintenant. dans début 2016, nous avons constitué une équipe spéciale pour nous concentrer sur la recherche et le développement d'un autre produit alternatif pour les cigarettes (dispositif de chauffage du tabac). nous avons nous consacrons à la recherche, au développement et à la fabrication de appareil de chauffage du tabac depuis 2016. donc jusqu'ici, nous avons investi des millions de dollars dans le recrutement d'ingénieurs seniors, la fabrication de composants de haute précision, le test des prototypes et l'amélioration constante des appareils. non matière de la conception id ou du système de contrôle de température intégré, nous respectez le principe d'origine: innovation & amp; avancer —— les brevets que nous avons parlent déjà des volumes. Heureusement, après tous les efforts du personnel et des milliers d'expériences et de tests, nous ismod i et ismod ii sont maintenant disponibles sur le marché. notre L'énoncé de mission est clair dans l'esprit de chaque travailleur de mysmok: offrir des millions de fumeurs une alternative plus saine, ce qui les maintient jouissance du goût de la nicotine du tabac, mais en même temps, empêche les fumeurs de prendre des substances chimiques nocives comme le goudron. notre 10000 mètres carrés de nouvelle usine équipée d'une 3000 innovante laboratoire de test carré r & amp; d et 10 lignes de production sans poussière pouvant assurer une capacité de production de 50000 unités par jour. notre équipe d'ingénierie interne et le système erp optimise la productivité, minimise les erreurs humaines et fournit nos partenaires avec des informations en temps réel.

  • Mysmok Electronic Technology Co., Ltd

  • Mysmok tobacco heating

  • bg

  • bg

droits d\'auteur © 2020 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.tous les droits sont réservés.

#

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

warning

you have to make sure that your age is 18 or older, then you can browse this website further. otherwise, please leave and close this page immediately !

Product Categories

Product classification of mysmok tobacco heating device

NEW TOBACCO HEATING ISMOD II Plus

Mysmok iSMODⅡPLus is a  a updated version Heat Not Burn device,it 's double-rods design, with the magnetic charging function,more strong,there is a power bank with a capacity of 2600 mAh and 160 mAh rod. This is some kind of novelty,would you like to try it.

NEW TOBACCO HEATING  ISMOD II Plus
TOBACCO HEATING DEVICE ISMOD II

Compact and colorful appearance 2200mAh tobacco heating device with double rods Our newest smoke free products: iSMOD II. Patented temperature control system ensure that our product supported under intellectual property protected . Packed design with double rods. Since it use heating, not burning, so there is no ash, less tar and no second-hand smoke. it reduce bad chemical release compare to traditional tobacco products.

TOBACCO HEATING DEVICE ISMOD II
TOBACCO HEATING DEVICE ISMOD I

Our first tobacco heating device: iSMOD II. The special designed miniature cigarettes, are inserted into the heating holder, leaving out the filter. Then the build-in high precious temperature sensor will heats the tobacco to 320°C within 20 seconds. It deliver a mouthful of tobacco -flavored vapor. Since it use heating, not burning, so there is no ash, less tar and no second-hand smoke. it reduce bad chemical release compare to traditional tobacco products.

TOBACCO HEATING DEVICE ISMOD I
Latest News

Mysmok news trends

  • 2019-07-26
    Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market

    Traditional tobacco——the sole Commodity in the world which does us no good while legalized for sales globally,there is nothing in the world so contrad

    Tobacco Revolution: Pan For Gold in A 700 Billion Dollars Market
  • 2019-07-25
    Malaysian Ministry of Health : There is no need to label warnings on HNB products

    After Philip Morris International(PMI)rolled out IQOS in Malaysia in November,The Sun published some articles in December 2018 which fiercely attacked

    Malaysian Ministry of Health : There is no need to label warnings on HNB products
  • 2019-04-04
    Japanese Anti-Smoking History

    According to a report published by the Japanese government recently,smoking rate in Japan is 17.9%,but back in 1966,83.7% of the Japanese are smokers,

    Japanese Anti-Smoking History
  • 2019-04-02
    No Tar,Ash or Second-hand Smoke——The Past and Present of Heat Not Burn Product

    With the increase of population in recent years,there seems to be more smokers,but the fact is that the market share of traditional tobacco is shrinki

    No Tar,Ash or Second-hand Smoke——The Past and Present of Heat Not Burn Product
service and support
About us

We started our business in Smoke-free products hardware and industry design in 2014. With rich experience and knowledge about E-cigarette products, we enter e-cigarettes development and production business in 2015. Since then , We partner with overseas customer and build the USA E-cigarette brand who has won reputation from consumers worldwide now. In early 2016,we  set up a special team to focus on another smoke-free product (heat not burn device )research and development. We’ve been dedicating ourselves to the research, development and manufacture of tobacco heating device since 2016. So far, we’ve invested millions of dollars into the recruitment of senior engineers, the manufacture of high-precision components, the test of prototypes and the constant improvement of the devices.  No matter from the ID design or the built-in temperature control system, we stick to original principle: innovation & advance——the patents we’ve got already speak volumes. Luckily, after all staff’s co-effort and thousands of times of experiments and test, we now have ISMOD I and ISMOD II available in the market.  Our mission statement is clear in every Mysmok worker’s mind: to offer millions of smokers a healthier alternative, which maintains them the enjoyment of nicotine taste from tobacco but at the same time, prevents smokers from in taking harmful chemical substance like tar. Our 10,000 square meters new factory equippedwith a innovated  3000 square R&D testing lab and 10 dust-free production line which can ensure 50000units production capacity per day. Our in-house Engineering team and ERP system leverages productivity, minimizes human error and provides our partners with real time information.          

  • Mysmok Electronic Technology Co., Ltd

  • Mysmok tobacco heating

  • bg

  • bg

friendly links :

mysmokchina.en.alibaba.com

copyright © 2019 Mysmok Electronic Technology Co., Ltd.all rights reserved.

#

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!